FX Scalper PX4 - page 7

 

Quelqu'un a-t-il fait des essais préalables ?

Quelqu'un a-t-il fait des tests en amont ?

Forextrades :

J'ai utilisé la paire GBPUSD sur le graphique 1H. Utilisez également les paramètres optimisés suggérés dans les messages précédents.

Dr. Richard :

Alors quel est le nombre magique ?

 

personne ne suit cet EA ? je joue avec le stop loss, de 30 pips à 15 pips, et le trailing stop est autour de 15 pips, la cible est fixée plus haut de 60-100, le résultat est étonnant. j'espère que plus de gens feront des tests de cet EA, car je ne peux le tester qu'avec le GBP/USD. maintenant.

 

J'ai fixé le stoploss à 30, le takeprofit à 20 et le trailing stop à 6.

Avec 5 gains et 2 pertes, ça semble bien !

 
{"results" : [ {"date" : "1326296278", "module" : "mql5.com.ru.forum", "id" : "3_5862", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/ru/forum/5862", "author_name" : "Fastinvoy", "author_login" : "Fastinvoy", "title" : "Помогите создать советника"}, "text" :"Советник для открытия двух ордеров по двум разным парам, с магик номером ( для работы нескольких советников в терминале), с закрытием побщему профиту этих двух ордеров, и открытие сразу новых двух ордеров в ту же сторону ( между открытием двух новых ордеров пауза в 1-2 сек, там где то указать в коде, где менять тайм аут на открытие). Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire."}, {"date":"1552293330","module":"mql5.com.ru.forum","id":"3_306262","info":{"url":"https://www.mql5.com/ru/forum/306262","author_name":"Evgenii Kasimov","author_login":"Forest52","title":"Нужен советник или код....... Помогите пожалуйста"}, "text" : "Всем доброго дня. Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. L'achat et la vente d'une paire de lunettes de soleil sont obligatoires pour tous. (можно и на одной). Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Т.е. он следит за открытым ордером и после его закрытия открывает следующий"}, {"date" : "1455646901", "module" : "mql5.com.ru.forum", "id" : "3_72893_2265904", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/ru/forum/72893/2265904#comment_2265904", "author_name" : "GIM", "author_login" : "9600328577", "title" : "Кто сможет помочь с роботом, почему не работает ?", "avatar60x60" : "https://c.mql5.com/avatar/2015/12/5683C268-146B.jpg"}, "text" :"Я при установке советника график настраваю чтоб ордера открывал только в одну сторону, по тренду и по нескольким парам, где то покупка, а где то продажа, надо чтоб закрывал все сделки по общей прибыли"}, "error" :"ok" }
 

réglage de l'heure

dans cet EA je veux que l'EA trade 24 heures peut tu me conseiller comment changer l'heure ? et dans son setoff écrit par défaut 6 EST cela signifie que l'EA arrêtera de trader à 6 EST ? merci d'avance

 
J'ai pris le code source ci-dessus (et l'ai corrigé un peu pour ne pas prendre en compte mes autres transactions) et je l'ai exécuté. Il semble qu'il fasse un trade sur le tracement des prix, ce qui est correct. Mon problème est que les mauvais trades n'apparaissent pas sur le backtest. Je sais que cela peut être un problème de MT4. Mais comment puis-je faire le test si j'ai des résultats différents ?

Eli, qu'est-ce que tu voulais dire avec cet EA ?

 

C'est étrange,

Je ne comprends pas pourquoi les résultats des tests sont les mêmes ?

Dossiers :
alimjan.gif  20 kb
 

très étrange

Mes résultats de backtest diffèrent également des vôtres

Dossiers :
 

S'il vous plaît, s'il vous plaît, transmettez les résultats des tests UNIQUEMENT. Les backtests n'ont aucune valeur pour moi.

Si vous pouvez produire les résultats qui étaient formidables, alors montrez-moi des résultats de test de démo avant et je vais exécuter l'EA sur mon compte réel avec alpari pour le tester et publier les résultats, à condition que vous puissiez le faire et me dire les paramètres utilisés.

 
FseXy:
S'il vous plaît, s'il vous plaît, transmettez les résultats des tests UNIQUEMENT. Si vous pouvez produire les résultats qui étaient énormes, alors montrez-moi des résultats de test de démo et je vais exécuter l'EA sur mon compte réel avec alpari pour le tester et publier les résultats, à condition que vous puissiez le faire et me dire les paramètres utilisés.

Tout ce que fait cet ea est d'ouvrir un achat si le rsi est inférieur à 20, et une vente si le rsi est supérieur à 80, prend quelques pips et s'en va. Rien de plus, rien de moins. Vous ne pouvez pas voir le code, mais l'auteur l'a posté dans un autre fil quelque part. Attention ! !