Reconnaissance des formes de chandeliers - page 2

 

Bonjour

aneed25:
Bonjour.

Est-ce qu'il y a une chance d'avoir un indicateur montrant le candilstick ....

je veux dire comme harami ... doji étoile ... tous ces trucs à l'intérieur du graphique ???

comme le metastock ???

aidez-nous s'il vous plaît

Je pense que l'indicateur de reconnaissance des formes est votre réponse, il ne fait que dessiner un texte sur le chandelier.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

thnx

Merci pour votre aide

 

Existe-t-il un indicateur de reconnaissance des formes de chandeliers avec alerte ?

 

Bonjour vladv,

L'indicateur sur le post 6 du fil actuel a des alertes.

 

Indicateur demodèle de chandelier requis

Bonjour, quelqu'un pourrait-il programmer un indicateur où :

flèche courte - la bougie actuelle a un haut supérieur à la bougie précédente et une clôture en dessous de la bougie précédente.

flèche d'achat - la bougie actuelle a un bas plus bas que la bougie précédente et clôture au-dessus de la bougie précédente.

?

 

Demande de modification de l'indicateur Pattern Recognition

Je sollicite les compétences d'un codeur pour modifier l'indicateur de reconnaissance de forme pour les chandeliers. J'aimerais qu'il soit modifié pour que seuls les Doji Morning Star, Doji Evening Star, Morning Star et Evening Star soient les seuls à déclencher une alerte sonore. Actuellement, il n'est pas possible de choisir quel motif déclenche l'alerte - l'alerte est soit activée soit désactivée, même si vous pouvez désactiver l'alerte visuelle pour chaque motif. Je REMERCIE à l'avance tout codeur qui serait prêt à faire cela. Je joins la version que j'aimerais modifier car l'autre version comporte des bogues que cette version a corrigés. Merci.

Dossiers :
 

C'est un fichier ex4, il ne peut pas être ouvert et édité.

A moins que vous n'ayez le fichier mq4, il n'y a pas grand chose à faire.

Avez-vous obtenu cela à partir des outils IBFX ?

 

Je l'ai obtenu sur ce site. Je joins le MQ4

Dossiers :
 

Oh, BTW-Thanks.

 

une question...

Bonjour, je suis content d'utiliser ce forum. Je viens de lire vos messages. Développez-vous un nouveau logiciel ? Je sais qu'il y en a beaucoup et que ceux-là correspondent exactement à mes besoins. Que proposeriez-vous de plus que les fonctions et outils habituels ?

J'espère profiter de vos développements

Scope25