Backtesting/Optimisation - page 60

 

Quel nombre ?

GeorgeL:
Cet EA est optimisé pour les courtiers à 4 chiffres.

Essayez d'ajouter un 0 à la fin de chaque numéro.

Cet EA devrait obtenir un taux de gain très élevé de 80-90% (Long/Short).

Et croyez-le ou non, il fait en moyenne deux fois plus de profits par transaction que de pertes.

(Il coupe les pertes à court terme et conserve les profits à long terme)

J'apprécierais l'aide de n'importe quel codeur qui peut réussir à définir un code ANTI-HEDGING dans cet EA. Ce serait très apprécié.
 

Les paramètres dans le .SET

Donc si le nombre est (ex. 135, changez-le avec 1350)

Cependant, vous devez optimiser car sur les transactions courtes, il dira que le TP est invalide.

 

J'utilise ODL.

J'ai essayé Interbank mais ça ne marche pas. Message d'erreur.

Mais il me semble que cela fonctionne dans ODL mais pas de transactions.

Question pour les nombres à 4 chiffres : les nombres sur l'écran de saisie ?

GeorgeL:
Les Params dans le .SET

Donc si le nombre est (ex. 135, le changer avec 1350)

Cependant vous devez optimiser car sur les trades courts il dira que le TP est invalide.
 

Bonjour,

Merci d'avoir partagé cet EA :-)

Vous l'optimisez donc sur environ 6 mois de données chaque semaine ?

Merci

 

Courtiers à 5 chiffres

Bonjour à tous,

J'ai joint un fichier .set pour les courtiers à 5 chiffres. Il vous suffit de cocher les cases que vous souhaitez optimiser (j'ai multiplié toutes les valeurs par dix).

Salutations

Dossiers :
 
leeb:
Bonjour,

Merci de partager cet EA :-)

Vous l'optimisez donc sur environ 6 mois de données chaque semaine ?

Salutations

C'est exact.

Un autre fait important est que j'ai testé les optimisations des semaines précédentes avec profit dans les conditions actuelles du marché. Donc, dans l'ensemble, vous pouvez utiliser cet ensemble optimisé actuel avec profit dans les semaines à venir, mais je préfère optimiser sur une base hebdomadaire avec des données remontant jusqu'au 18-11-2008.

 

Cool, merci pour cette info.

Une autre chose, lorsque vous optimisez, cochez-vous seulement 5 ou 6 valeurs à optimiser à la fois ou optimisez-vous tout en même temps (ce qui pourrait prendre beaucoup de temps ?).

Merci

 

J'optimise par sections. Cela prend beaucoup de temps, mais cela en vaut la peine.

Guys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai besoin de faire coder cet EA pour les nouvelles réglementations !!!

IBFX n'autorise plus le hedging en raison de la réglementation....

Si quelqu'un obtient l'EA codé avec Anti-Hedge. Je continuerai à optimiser pour les versions Hedging et Non-Hedging.

Votre temps est grandement apprécié et l'EA devrait être votre compensation.

UPDATE : L'EA a mis à jour la position SHORT EUR USD. Entrée @ 1.3918 (NOUVEAU) SL : 1.3914

 

aide au téléchargement

Je viens de trouver ce fil de discussion et je le trouve très intéressant. Cependant, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .rar ; quelqu'un a-t-il ce fichier dans un format différent pour le télécharger ?

Merci !

 

Bonjour George,

Une possibilité serait d'avoir une version fonctionnant sur IBFX et dans les propriétés de l'EA de n'autoriser que les transactions longues et une autre copie de l'EA fonctionnant sur un autre courtier ou IBFX et n' autorisant que les transactions courtes - une douleur, je sais, mais ces nouvelles réglementations de la NFA sont juste cela...