Backtesting/Optimisation - page 54

 

Je recherche Histoire gbp usd m1 ? ??

Je recherche Histoire gbp usd m1 ? ??

Je vous remercie

 

une idée d'ea pour le backtest?

Les gars

J'ai une idée,

et c'est si simple,,, quelqu'un peut écrire un expert pour backtest ? ???

merci

 

une idée d'ea pour le backtest?

Les gars

J'ai une idée,

et c'est si simple,,, quelqu'un peut écrire un expert pour backtest ? ???

merci

 

idée

arjang:
les gars

J'ai une idée,

et c'est si simple,,, n'importe qui peut écrire un expert pour un backtest ? ??

merci

Bonjour,

s'il vous plaît, postez votre idée,

beaucoup de codeurs peuvent coder EA pour cette idée, (si elle est simple et mécanique)

OTR

 

cool

merci

ok, voilà .

seulement AC , sur eur/usd, 1H ( ONLY ! )

acheter UNIQUEMENT quand : 5 barres vertes continuellement au dessus de 0 ,,, Acheter au cinquième

vendre UNIQUEMENT quand : 5 barres ROUGES continuellement en dessous de 0 ,,,, vendre au cinquième

plz si c'est possible, mettez aussi les optimisations pour le money management!

c'est tout ! !!

 

Comment transformer les fichiers .dat en .hst ?

Comment transformer des fichiers .dat en .hst ?

J'ai beaucoup de données téléchargées dans des fichiers .dat, comment les faire entrer dans strategy tester???

 
kenz987:
Comment transformer les fichiers .dat en .hst ? J'ai beaucoup de données téléchargées dans des fichiers .dat, comment les intégrer dans Strategy Tester ???

Vous devez importer ces fichiers. Allez dans le centre d'historique (F2) et faites-le.

 

Merci

Merci.

 

Problème de mémoire

J'ai essayé d'optimiser les paramètres de mon conseiller expert préféré mais je rencontre des problèmes.

Si j'essaie de faire un back test ou une optimisation sur une longue période, le terminal se plante sans aucune erreur. Il semble que la mémoire consommée par le terminal augmente et ne diminue jamais.

Existe-t-il une solution de contournement qui permette d'effectuer un backtest et/ou une optimisation sur une longue période ?

 

Un EA intéressant et rentable.

J'ai trouvé cette EA sur MQL4.COM

J'ai optimisé l'EA sur une base hebdomadaire et j'ai obtenu d'excellents résultats.

Cependant, je voulais commencer à optimiser avec la nouvelle réglementation anti-couverture.

J'ai joint l'EA et les fichiers correspondants. Je joins également mon backtest le plus récent avec les paramètres.

Dossiers :