Backtesting/Optimisation - page 40

 
JJLL:
Je suis juste curieux de savoir si quelqu'un utilise une application autonome pour le back testing ?

Je suis l'un de ceux qui utilisent les nouvelles versions de MT4 et je pense que le testeur de stratégie n'est plus aussi bon qu'avant.

Si quelqu'un a, a utilisé ou connaît une application de back testing séparée, veuillez poster.

Merci.

Je connais cette application commerciale :

Forex Tester Software - Formation professionnelle sur le Forex. Apprenez vous-même le commerce du forex.

Et il y a ce logiciel gratuit :

Forex Tester Software - Professional Forex Training. Apprenez à négocier sur le marché des changes.

Je n'ai utilisé aucun d'entre eux. J'espère que cela vous aidera.

 
JJLL:
Je suis l'un de ceux qui utilisent les nouvelles versions de MT4 et le testeur de stratégie, je pense, n'est plus aussi bon qu'il l'était.

Personnellement, j'utilise le testeur de stratégie pour vérifier la logique de mes codages. Jamais pour vérifier la rentabilité d'un EA.

De plus, le testeur de stratégie est le moyen le plus rapide d'observer et de comprendre comment les indices réagissent avec le marché. Vous verrez tout de suite si l'un d'eux se repeint.

FerruFx

 

Je n'aime pas les cadres temporels supérieurs à H1, car le fuseau horaire du courtier affecte considérablement les données. Il est important de programmer 24* 1 hour timeframes au lieu de faire 1 Daily Timeframe. De plus, vous devrez effectuer des backtests séparés avant et après l'heure d'été. C'est pénible.

sonyirwana:
Pouvez-vous m'aider ou aider n'importe quel programmeur ici à mettre l'entrée manuelle logique en attente de l'ordre d'arrêt devenir EA (mq4) pour les données de backtest de 2004 - 2008 année ?

Je suis tellement confus si je fais le backward des données trop manuellement, et si c'est ont rentable ( même <= 30% par mois ou pas) je très merci à vous tous.

Voici la règle d'entrée:

Cadre temporel quotidien

Stop d'achat sur H + 5 jours précédents

Stop de vente sur L - 5 jours précédents

StopLoss Ordre devente sur H + 3 jours précédents

Ordre d'achat StopLoss sur L - 3 jours précédents

Take Profit 100 pips (optionnel pour trouver la cible optimale backtest)

Nous réinitialisons également notre ordre d'achat (ou de vente) qui va maintenant se situer juste au-dessus (ou en dessous) du plus haut (ou plus bas) de la barre actuelle/du jour pour la prochaine barre quotidienne. Maintenant, lorsque l'un des ordres est exécuté, le Stoploss peut se déplacer vers le jour en cours, toujours jusqu'à ce que la ou les positions ne soient pas tp ou sl demain.

Si une position est exécutée aujourd'hui, par exemple, BUY, l'ordre en attente des jours suivants ne peut être ouvert qu'en attente de Sell Stop à Low - 5 aujourd'hui.

La fourchette H - L des jours précédents doit être >= 90 pips.

pour plus de détails, cliqueziciSystème avancé#1 (Midnight setup) | Stratégies Forex révélées

Désolé admin pour le lien ci-dessus, je veux juste un peu d'aide ici ...

e-mail : sony.irwana@gmail.com
 

Désolé par erreur, j'avais posté le même lien deux fois... voici le gratuit :

https://www.mql5.com/en/forum

 

FxIndex_H1 EA a besoin d'un backtest

Bonjour à tous. Je pense que cet EA est rentable. J'ai besoin de 90 backtests ou plus précis. S'il vous plaît donner des commentaires, merci.

Dossiers :
 

FxIndex_H1

Il ne fonctionne que sur GBPUSD et sur l'échelle de temps H1.

 

! !!!

la taille du lot est fixe, pourriez-vous la rendre modifiable, elle refuse d'être de 1 ou 2 lots pour commencer.

 

Lots

Salut Typhoon gr9. Maintenant vous pouvez changer les lots comme vous le souhaitez. J'ai backtesté cet EA sur la plateforme IBFX seulement à partir de 2008 02 01, parce que les données antérieures ne sont pas avec une précision de 90 pourc. Les résultats ne sont pas mauvais, mais ce n'est qu'un test de 3 mois, donc pour décider de l'EA, il faut un test backtest plus approfondi. En tout cas, j'ai commencé à le tester en direct et je posterai les résultats ici. Meilleures salutations.

Dossiers :
 

FxIndex_H1

Première transaction de FxIndex_H1. Déclaration jointe. A cause du même MAGIC NMB, il a été fermé par un autre de mes systèmes, mais maintenant cela est corrigé. Dans tous les cas, je pense que les résultats sont les mêmes.

Dossiers :
statement.htm  18 kb
fxindex_h1.gif  16 kb
 

pourquoi l'optimisation ne teste que le maximum de 10496 cas

un EA a 4 entrées à optimiser, chaque donnée d'entrée va de 1 à 200, avec le pas 1

en principe, il devrait générer 200*200*200*200=1600000000 cas

mais metatrader n'a généré et optimisé que 10496 combinaisons.

Quel est le problème ? Y a-t-il un problème avec le paramètre d'optimisation ?