EA sur des serveurs distants ? - page 6

 
fxautotrader:

Bonjour les gars, je pense avoir trouvé la solution, voyez si cela fonctionne pour vous.

Si vous suivez ma méthode ci-dessus dans la version actuelle de virtuzzo VPS, les programmes redémarrent, mais vous ne pouvez pas interagir avec le bureau via RDP.

Je pense que j'ai une solution de rechange.

Oui, c'est ça. Cela fonctionne bien pour moi. J'ai cherché désespérément ce problème. Parce que même la ligne de support de mon hébergeur ne pouvait pas le résoudre (je leur ai dit que l'auto-logon ne fonctionne pas), j'ai loué un deuxième VPS et créé des tâches pour démarrer un RDP toutes les heures et une tâche pour terminer le RDP via taskkill.exe sur les deux serveurs en alternance. Cela a fonctionné jusqu'à présent mais n'était pas optimal et un élément de risque subsistait. Maintenant, je n'ai plus à me soucier de ce sujet.

Merci pour le bon travail

 
bluehippo:
Oui, c'est ça. Cela fonctionne bien pour moi. Je cherchais désespérément cela. Parce que même la ligne d'assistance de mon hébergeur ne pouvait pas le résoudre (je leur ai dit que l'auto-logon ne fonctionne pas), j'ai loué un deuxième VPS et créé des tâches pour démarrer un RDP toutes les heures et une tâche pour terminer le RDP via taskkill.exe sur les deux serveurs en alternance. Cela a fonctionné jusqu'à présent mais n'était pas optimal et un élément de risque subsistait. Maintenant, je n'ai plus à me soucier de ce sujet. Merci pour le bon travail

Oui, j'ai cette procédure qui fonctionne bien pour moi aussi. Maintenant, je n'aurai plus besoin de m'inquiéter du redémarrage du VPS. Merci beaucoup.

 

Problème de VPSLand

J'ai enregistré vpsland.com, mais j'ai reçu le nom d'utilisateur et le mot de passe seulement, mais aucun paramètre pour RDP et maintenant je ne peux pas me connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe, s'il vous plaît aidez-moi.

 
dedynof:
J'ai enregistré vpsland.com, mais j'ai reçu le nom d'utilisateur et le mot de passe seulement, mais aucun paramètre pour RDP et maintenant je ne peux pas me connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe, s'il vous plaît aidez-moi.

Je pense que vous n'aurez pas besoin de configurer votre RDC, il suffit d'entrer l'adresse IP donnée par VPSLand. J'espère que cela vous aidera

 

Problème de VPSLand

firedave:
Je pense que vous n'aurez pas besoin de configurer votre RDC, il suffit d'entrer l'adresse IP donnée par VPSLand. J'espère que cela vous aidera

Je ne reçois pas d'adresse IP, seulement le nom d'utilisateur et le mot de passe.

 

Je ne connais pas VPSland mais normalement vous devriez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur le site de votre hébergeur et là vous devriez trouver les données de votre contrat contenant les données du serveur comme l'IP, le mot de passe initial, le Virtuzzo-Link etc.

 

VPSLAND.COM - Sont-ils fiables ?

J'ai 2 mauvais commentaires à leur sujet.

1. Ils redémarrent toujours le serveur sans m'en avertir. et je me retrouve avec mon EA qui ne fonctionne pas alors que j'ai déjà mis le terminal Meta4.exe dans le dossier de démarrage. Je dois d'abord me connecter, puis les plateformes sont lancées, sinon elles ne fonctionnent pas.

2. Ils me facturent deux fois par mois. Le premier mois, ils offrent 50% de réduction, et après cela, j'ai constaté que je les ai payés deux fois par mois. Il semble que j'ai souscrit pour 2 comptes. Ils devraient être conscients de cela, mais ils n'ont pas remboursé mon argent.

Un commentaire ?

 

Besoin d'un serveur d'application 24/7 ou autre

J'ai un EA que j'aimerais commencer à trader de manière automatisée, mais je vis dans une région où la connectivité Internet est parfois interrompue. Est-ce que quelqu'un connaît une entreprise qui offre des serveurs 24/7 pour que je puisse exécuter une instance de MT4 et trader à partir de celle-ci ?

 

Question : VPS, Home PC, Home PC Server

Je cherche à essayer quelques EA et à les faire fonctionner 24/7.

L'un d'entre eux serait probablement pour un petit compte réel, les autres seraient pour des tests avancés. Je pense que je veux avoir 3 à 5 instances MT4 simulées en cours d'exécution et que chaque instance doit avoir entre 5 et 15 graphiques ouverts.

Mes questions sont les suivantes

1. Quel est l'avantage de l'utilisation d'un VPS par rapport à l'utilisation d'un PC à la maison qui n'est là que pour faire des tests MT4 et du trading ?

2. Quelle taille de PC domestique ou de serveur serait nécessaire pour supporter le nombre d'EA et de graphiques ?

3. Si je fais cela à la maison plutôt que de payer un abonnement mensuel à un VPS, dois-je configurer le PC comme un serveur ou comme une boîte XP normale ? Pourquoi ?