Simulateurs de trading ! - page 7

 

Prix d'ouverture ? Prix de clôture ? dans EA

Salut le programmeur MT4,

Le meilleur outil que j'ai jamais vu dans MT4 est ce Trading Manuel---vHandstrade :

introduction détaillée et téléchargement : Visualisation des tests : Trading manuel - Articles MQL4

Mais il y a une chose qui n'est pas bonne :

Disons que la dernière barre du graphique est A, je me sens bien avec le graphique et je veux ouvrir une position, donc j'utilise vhandstrade pour ouvrir une position, puis j'appuie une fois sur F12, il y a une nouvelle barre B et la position est construite, MAIS : le prix de la position est le prix de clôture de B, alors que mon souhait est le prix de clôture de A ou le prix d'ouverture de B...... qui pourrait faire une grande différence.

Donc, quelqu'un pourrait-il modifier un peu le code, pour que ce soit le prix d'ouverture de B, et non le prix de fermeture de B ?

Voici le fichier MQ4: https://www.mql5.com/en/articles/mt4/c/articles/2009/08/vHandsTradepause_1.mq4

Merci.

 

Optimisation d'un indicateur

Quelqu'un connaît-il un programme ou un moyen d'optimiser un indicateur mt4 ? Disons que vous avez un indicateur avec 3 ou 4 paramètres et que vous voulez obtenir la meilleure combinaison de paramètres pour la période que vous utilisez rapidement ou vous spécifiez par exemple que je veux les meilleurs paramètres pour que l'indicateur soit moins bruyant mais aussi avec moins de retard ? tout programme là-bas s'il vous plaît dites-le.. ????

 

Je ne suis pas sûr que vous puissiez optimiser l'indicateur.

Vous devriez le convertir en une stratégie, afin de pouvoir baser l'optimisation sur les résultats que vous pouvez obtenir.

 

Utiliser l'EA

La façon la plus rapide et la plus simple de procéder est de créer une EA et d'appeler l'indicateur depuis l'EA avec iCustom. Vous pouvez ensuite utiliser Strategy Tester et sa fonction d'optimisation. L'EA ne comporterait qu'une douzaine de lignes de code. Le seul problème est que l'indicateur ne peut pas repeindre les anciennes barres. Si c'est le cas, vous devrez alors le convertir en EA et trouver un moyen astucieux de contourner le repeint.

 

mais l'utilisation d'un EA a ses limites

parce que comment spécifier pour obtenir la meilleure adaptation de n'importe quel indicateur à un graphique comme dire parmi les nombreuses combinaisons de paramètres, lequel donne la meilleure adaptation d'un indicateur à un graphique qui, bien sûr, vous dira également les paramètres optimaux.

 

Tout d'abord, désolé de ressortir un vieux message, mais il semble que j'aie quelques problèmes avec l'EA.

Le problème que j'ai est qu'il commence TOUJOURS avec la même date ; environ 2009-11-30.

Je me demande pourquoi, disons que je veux commencer à partir de 2000-01-01 et faire du trading manuel jusqu'à aujourd'hui. Comment dois-je m'y prendre ? Est-il même possible de "dire" à l'EA à quelle date il doit commencer ?

Deuxièmement, l'EA ne fonctionne pas à moins d'être en "mode visuel" sur le testeur Startegy. Dans ce cas, tout s'affiche, la petite boîte, etc. Lorsque je fais glisser la ligne d'achat (afin d'acheter) et que je la dépose sur l'écran, rien ne se passe !

Je n'obtiens ce résultat que sur mon graphique :

Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire et aussi, dans mon onglet "Journal" du testeur de stratégie, j'ai une belle collection d'erreurs de "TestGenerator".

Merci beaucoup, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Dossiers :
ftsd.jpg  272 kb
 

Oui, j'ai résolu ce problème en modifiant les fichiers. Cependant, j'ai encore deux problèmes.

Tout d'abord, lorsque j'ouvre une transaction, disons une position longue... Il ouvre 7 positions ! !! Totalement bizarre ! ?

De plus, il s'ouvre toujours à la même date à chaque fois, comment puis-je changer cela ?

Merci

 

Problème

Bonjour, j'ai un problème pour exécuter l'EA vHands, la boîte n'apparaît pas à l'écran. Je reçois ce message d'erreur "2012.09.18 05:36:15 TestGenerator : unmatched data error (high value 1.22860 at 2012.08.15 18:05 is not reached from the least timeframe, high price 1.22840 mismatches)". Je l'exécute sur l'échelle de temps M5.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

 
airquest:
Bonjour, j'ai un problème pour exécuter l'EA vHands, la boîte n'apparaît pas à l'écran. Je reçois ce message d'erreur "2012.09.18 05:36:15 TestGenerator : unmatched data error (high value 1.22860 at 2012.08.15 18:05 is not reached from the least timeframe, high price 1.22840 mismatches)". Je l'exécute sur l'unité de temps M5. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Ok, j'ai réussi à le faire fonctionner. C'est le meilleur outil qui soit !

 

VhandsTrade ne fonctionne pas correctement, tous les fichiers sont placés dans les bons dossiers. VHistory et VTerminal obtiennent des erreurs lors de la compilation, et ne peuvent pas s'attacher au graphique ... Je pense que j'ai peut-être d'anciens fichiers qui ne fonctionnent pas avec le nouveau MT4 ... si quelqu'un a les derniers fichiers, s'il vous plaît partagez-les avec moi ...