Résultats de l'EA Profit Generator - page 22

 
WannaBeATrader:
C'est probablement une question stupide mais je vais la poser. Lorsque j'ai un EA attaché à un graphique et qu'il fonctionne, si j'utilise un paramètre comme macd/ema/ ou osma, ai-je besoin que cet indicateur soit ouvert et fonctionne sur le graphique pour que l'EA fonctionne correctement ?

Non. Si l'EA a l'indicateur qu'il utilise, il fera le travail, mais si vous voulez voir visuellement ce qui se passe, vous pouvez les ajouter au graphique. Personnellement, je ne veux pas que les indicateurs soient ajoutés car ils ne font qu'utiliser des ressources supplémentaires sur mon ordinateur.

 

Merci pour votre réponse rapide !

 

Hé Holyguy7,

Qu'est-ce que tu entends par 5 bars ?

DS

 

Enfin la conversion

Bonjour à tous,

Je travaille avec cet EA depuis l'époque où il s'appelait FXAnt et j'ai essayé de le modifier pour faire ce que je pense fonctionner. Je n'ai pas encore trouvé, mais j'ai essayé certaines de vos versions sur le backtester dont j'ai fini par me méfier mais je n'ai rien de mieux pour me faire une idée des paramètres.

Je vais joindre ce que mon cousin et moi avons fait juste au cas où quelqu'un voudrait le tester ou peut-être que certaines des idées que nous avons trouvées pourraient susciter des idées chez certains d'entre vous. Regardez le code et bonne chance.

En ce moment, je teste à la fois l'EA ConservativeAnt et ProfitGenerator avec s/l 30, t/p 30, longbar 7. Dans PG, j'ai réglé UseClose sur true, TSact sur 35 et les pips de suivi sur 5. J'utilise la version 2.6. J'ai envie d'essayer aussi un peu la méthode obsolète, mais pour l'instant c'est ce que je teste.

Merci à tous pour votre travail

Huhenyo

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, j'ai essayé de l'implémenter mais je ne suis pas sûr de l'avoir fait correctement, mais dans l'EA PG, ce serait bien si lors de l'utilisation de UseClose, l'EA changeait le s/l en OrderOpenPrice() une fois que le prix a été dépassé d'une certaine distance, afin de garantir qu'il n'y aura pas de perte si le prix ne se déplace pas assez loin du SuperClose pour commencer à travailler. Je pense qu'il y a des fois où le TSact n'est pas atteint et que vous finissez par perdre au lieu de gagner, même s'il y avait un profit à un moment donné. Ce pourrait être une bonne idée de ne pas seulement amener le s/l jusqu'à l'OpenPrice mais aussi de le dépasser de 1 ou 2 pips pour garantir un profit.

Juste quelques réflexions.

Chau !

Dossiers :
 
holyguy7:
Puisque je suis celui qui a commencé cet EA, je suppose que je vais devoir donner UN de mes secrets commerciaux. Essayez de faire une démonstration de ces paramètres pendant une semaine, puis faites-moi part de vos conclusions.

Courtier MIG (3 pip spread)

USDCAD, graphique M15

5bar

.6%

25SL

80TP

TSA=5

TS=0

MaxTrades=3

OneTradePerPeriod=true

Bonjour

Voici l'état de 3 jours pour USD/CAD

Franc

 
Franc:
Bonjour

Voici l'état de 3 jours pour USD/CAD

Franc

Malheureusement, vous aviez les mauvais paramètres sur le compte MIG. Il semble que cela ne fonctionne bien que sur MIG car ils ont un spread de 3 pip sur cette paire de devises particulière.