Résultats de l'EA Profit Generator - page 21

 

Bonjour Franc,

Essayez --> Recherche

 
aviar:
JAcoba

Bons résultats

quels réglages utilisez-vous ?

reg

Aviar

https://www.mql5.com/en/forum/173795

 
BrunoFX:
Bonjour Franc, Essayez --> Recherche

Oui, je sais comment chercher. Mais ça me ramène à ça :

Franc, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela peut être dû à une ou plusieurs raisons :

Votre compte d'utilisateur n'a peut-être pas les privilèges suffisants pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder aux fonctions administratives ou à un autre système privilégié ?

Si vous essayez de publier un message, il se peut que l'administrateur ait désactivé votre compte, ou qu'il soit en attente d'activation.

Sur ce lien :

https://www.mql5.com/en/forum

J'ai accès à la section élite. Je ne sais pas quoi faire.

Franc

 

Mes résultats du générateur de profit pour la semaine se terminant le 19 mai. Ils utilisent tous les paramètres par défaut. AVERTISSEMENT ! Ils ne sont pas jolis....

Les mineurs sont dans mon prochain post.

Dossiers :
 

La deuxième série, mêmes réglages que ci-dessus.

 

Franc et BrunoFX,

Selon Sadaloma, l'auteur de mt4report a demandé que mt4report soit retiré de ce forum, et n'est plus disponible. J'ai contacté l'auteur par PM mais je n'ai pas eu de réponse.

DS

 

Voici un peu d'aide

Comme c'est moi qui ai lancé cet EA, je suppose que je vais devoir donner UN de mes secrets commerciaux. Essayez de faire une démonstration de ces paramètres pendant une semaine, puis faites-moi part de vos conclusions.

Courtier MIG (écart de 3 pip)

USDCAD, graphique M15

5bar

.6%

25SL

80TP

TSA=5

TS=0

MaxTrades=3

OneTradePerPeriod=true

 
holyguy7:
Puisque je suis celui qui a commencé cet EA, je suppose que je vais devoir donner UN de mes secrets commerciaux. Essayez de faire une démonstration de ces paramètres pendant une semaine, puis faites-moi part de vos conclusions.

Courtier MIG (3 pip spread)

USDCAD, graphique M15

5bar

.6%

25SL

80TP

TSA=5

TS=0

MaxTrades=3

OneTradePerPeriod=true

Est-ce qu'il y a des trailing pips ou est-ce que le joust comme dans votre poste 167 n'importe quelle heure qui doit être activée ? Quelle version de PG utilisez-vous ?

Pouvez-vous envoyer le jeu d'experts *.set.

Je vais faire du trading de démonstration sur Interbank Fx et MIG.

Franc

 
Franc:
Est-ce qu'il y a des trailing pips ou est-ce que le joust comme dans votre poste 167 est une heure qui doit être activée ? Quelle version de PG utilisez-vous ?

Pouvez-vous envoyer le jeu d'experts *.set.

Je vais faire du trading de démonstration sur Interbank Fx et MIG.

Franc

La version de Profit Generator est la 333, qui est la plus récente, mais la plupart des versions précédentes fonctionneront également.

Fichier .set joint pour USDCAD uniquement.

Dossiers :
pg_usdcad.zip  1 kb
 

Fenêtres Ea et Indicateur

C'est probablement une question stupide mais je vais la poser. Lorsque j'ai un EA attaché à un graphique et qu'il fonctionne, si j'utilise un paramètre comme macd/ema/ ou osma, est-ce que j'ai besoin que cet indicateur soit ouvert et fonctionne sur le graphique pour que l'EA fonctionne correctement ?