Résultats de l'EA Profit Generator - page 18

 

C'est soudainement si calme par ici.

Certaines personnes pourraient penser que PG est une EA perdante. C'est peut-être le cas, mais j'ai une opinion différente.

Pour illustrer mon propos voici le résultat de la version 2.6 pour 27 jours de test....911 pips...pas bah hein ?

sada

 
sadaloma:
C'est soudainement si calme par ici.

Certaines personnes pourraient penser que PG est une EA perdante. C'est peut-être le cas, mais j'ai une opinion différente.

Pour illustrer mon propos voici le résultat de la version 2.6 pour 27 jours de test....911 pips...pas bah eh ?

sada

Eh bien sada, de bons résultats, on dirait un backtest, , quel TF, quel réglage et quel courtier avez-vous utilisé. Je pense que l'ancienne version de PG est meilleure que la nouvelle. La nouvelle version est devenue plus compliquée et j'ai remarqué qu'elle ouvrait aussi des transactions multiples.

Quoi qu'il en soit, de bons résultats.

 
sadaloma:
C'est soudainement très calme par ici.

Certaines personnes pourraient penser que PG est un EA perdant. C'est peut-être le cas, mais j'ai une opinion différente.

Pour illustrer mon propos voici le résultat de la version 2.6 pour 27 jours de test....911 pips...pas bah hein ?

sada

Salut sada

Très bien ! Quels paramètres utilisiez-vous s'il vous plaît ? voir aussi www.thehobbystop.com et descendre aux résultats "original P-gen"...

marlin

 
laserjet:
Eh bien, Sada, de très bons résultats, cela ressemble à un backtest, , quelle TF, quels paramètres et quel courtier avez-vous utilisé. Je pense que l'ancienne version de PG est meilleure que la nouvelle. La nouvelle version est devenue plus compliquée et j'ai remarqué qu'elle ouvre aussi des transactions multiples. Quoi qu'il en soit, bons résultats.

Le courtier est MIG, TF est H1, pour les paramètres veuillez utiliser le fichier SET dans le zip ci-joint.

Quoi qu'il en soit, j'ai également joint le relevé avec les mêmes paramètres mais testé sur la plateforme du courtier Alpari...849 pips.

Sada

 
sadaloma:
Le courtier est MIG, TF est H1, pour les paramètres veuillez utiliser le fichier SET dans le zip ci-joint.

Quoi qu'il en soit, j'ai également joint le relevé sur les mêmes paramètres mais testé sur la plateforme du courtier alpari...849 pips.

Sada

Bonjour SADALOMA

pouvez-vous s'il vous plaît poster le PG EA que vous testez....Can not find this version anywhere

Merci

Babar

 
sadaloma:
Le courtier est MIG, TF est H1, pour les paramètres, veuillez utiliser le fichier SET dans le zip joint.

Quoi qu'il en soit, j'ai également joint le relevé avec les mêmes paramètres mais testé sur la plateforme du courtier Alpari... 849 pips.

Sada

Sada, j'ai remarqué sur votre relevé pour l'Euro que toutes les transactions à 15:00 étaient déficitaires, de même que les transactions entre 15:00 et 17:00 étaient principalement déficitaires.

 
babarmughal:
Bonjour SADALOMA

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le PG EA que vous testez....Can not find this version anywhere

Merci

Babar

La voici

Dossiers :
 
marlintrdg:
Salut sada

Très bien ! Quels paramètres utilisiez-vous s'il vous plaît ? Voir aussi www.thehobbystop.com et descendre aux résultats "P-gen original"...

marlin

Quelle est cette version P-gen originale ?

 
maniek:
Quelle est cette version originale P-gen ?

Je vais vous envoyer un MP, holyguy7 voulait garder le nombre de versions sur le forum à la dernière pour rester concentré. Voir le post précédent.

 
maniek:
Quelle est cette version originale de P-gen ?

Voici la version originale de PG de l'homme lui-même.

https://www.mql5.com/en/forum/173795/page6