Résultats de l'EA Profit Generator - page 12

 

Je viens de voir vos déclarations...sympa.

Avez-vous utilisé le paramètre obsolète ? Combien de minutes ?

Merci

Sada

 
sampson:
J'ai terminé le système de gestion des déclarations de base : http://semipixel.com/pg/ Alors allez-y et essayez-le, si vous rencontrez des bugs, faites-le moi savoir et je les corrigerai dès que possible. J'ajouterai bientôt la possibilité de modifier/supprimer les déclarations, mais cela devrait fonctionner correctement tel quel pour le moment.

T'es super cool, mec, super boulot.

 
Shahzadfx:
Tu es super cool, super boulot.

Merci pour les commentaires de chacun !

Eric : J'ai ajouté la possibilité de supprimer les déclarations que vous publiez, donc vous pouvez aller de l'avant et de supprimer que si vous le souhaitez.

L'idée d'une mise à jour automatique est excellente, mais pour l'instant, je n'ai pas le temps ni l'argent pour la mettre en place. Pour l'instant, ce système partage un serveur avec le site de mon entreprise et un autre, donc j'hésite un peu à y installer un compte FTP ouvert (ce n'est pas que je ne vous fasse pas confiance, mais c'est plutôt les personnes que je ne connais pas qui m'inquiètent).

Une fois que j'aurai ajouté la fonction d'édition, ce sera un peu plus utile. Si le système semble être quelque chose qui vaut la peine d'être utilisé pour cet EA, et d'être étendu à d'autres, j'envisagerai d'ajouter une fonction FTP.

 
treberk:
Vous, les gens, vous me rendez tous "malade". Quelqu'un a mis à votre disposition cet EA PG pour que vous l'utilisiez librement, et vous avez décidé de restreindre le développement de l'EA à un certain groupe de personnes qui remplissent certains critères.

Vous êtes tous plein de BS - même toi Sadaloma!

Si c'était vous qui aviez créé l'EA, je comprendrais ce que vous dites, mais ce n'est pas le cas. L'idée de partager est de partager, et non pas d'être paranoïaque sur qui va "piocher" et qui va "contribuer".

À mon avis, tous ceux d'entre vous qui ont accepté de faire passer ce jeu dans une section "élite", vous êtes d'un caractère peu élevé, et vous êtes juste alimentés par des motivations égoïstes !

On se calme.

Tout le monde est libre de s'exprimer librement. Nous contribuons et fleurissons juste pour contribuer et exprimer notre opinion librement. Elite ne veut pas dire que ce n'est pas libre. Cela veut dire, rationaliser le développement de l'ea vers le bon chemin. Personne n'est un "leach", mais si nous contribuons tous, nous pourrons faire ce développement rapide et gagner de l'argent sur le marché réel. Parfois, utiliser des mots comme ça rend les gens plus motivés.

Salutations,

SFX

 

Vous, les gens, vous me rendez tous "malade". Quelqu'un a mis à votre disposition cet EA PG pour que vous l'utilisiez librement, et vous avez décidé de restreindre le développement de l'EA à un certain groupe de personnes qui remplissent certains critères.

Vous êtes tous plein de BS - même vous Sadaloma!

Si vous aviez inventé l'EA vous-même, je comprendrais ce que vous dites - mais ce n'est pas le cas. L'idée du partage est de partager, et non pas d'être paranoïaque sur qui va "s'accaparer" et qui va "contribuer".

À mon avis, tous ceux d'entre vous qui ont accepté de faire passer ce sujet dans une section "élite", eh bien vous êtes d'un caractère peu élevé, et vous êtes juste alimentés par des motivations égoïstes !

 

Le membre nommé "Manager" a fait passer son EA "sti" dans la section "elite" parce qu'il pensait que c'était un EA très puissant, et qu'il voulait que son développement soit simplifié bla, bla, bla...

Que s'est-il passé ? ? ????

Eh bien, il y a environ un mois, il a posté un message disant que l'EA STI avait rendu une grande partie des profits qu'il avait réalisés, etc... voilà pour la rationalisation !

Et aussi, pourquoi diable cela doit-il être pris ailleurs pour parvenir à"rationaliser le développement de l'EA vers la bonne voie". Le développement de cet EA s'est bien passé sur forex-tsd ! Pourquoi tout d'un coup vouloir l'emmener ailleurs ????

 
treberk:
Le membre nommé "Manager" a mis son EA "sti" dans la section "elite" parce qu'il pensait que c'était un EA très puissant, et qu'il voulait que son développement soit rationalisé bla, bla, bla...

Que s'est-il passé ? ? ????

Eh bien, il y a environ un mois, il a posté un message disant que l'EA STI avait rendu une grande partie des profits qu'il avait réalisés, etc... voilà pour la rationalisation !

Et aussi, pourquoi diable faut-il l'emmener ailleurs pour parvenir à"rationaliser le développement de l'ea vers la bonne voie". Le développement de cet EA s'est bien passé sur forex-tsd ! Pourquoi tout d'un coup vouloir l'emmener ailleurs ????

Heureusement, il a transféré son ea. Il a fait économiser de l'argent à beaucoup de gens en mettant cet ea dans elite, c'est ce dont je parle. La seule solution pour tout ea est le test de masse. Des tests, des tests, et seulement des tests. Nous avons besoin de beaucoup de tests. Nous devons vérifier toutes les options, tous les délais, et tous les courtiers. Je le répète, je ne suis pas en faveur de mettre les bonnes choses dans la section élite mais si nous pouvons avoir de bons tests, alors pourquoi pas.

Il y a quelques ea qui fonctionnent sur 1M timeframe, je n'ai jamais cru que ça allait marcher et ça marche. Pourquoi je l'ai su grâce aux tests. Parfois, les meilleures théories théoriques ont échoué après avoir été testées. Les tests sont la seule façon de réussir. La section d'élite signifie, je pense, tester lourdement tout puis venir et économiser l'argent des gens, c'est ce que je pense que le manager a pensé avant de mettre la sti dans la section d'élite.

Rgds,

SFX

 
treberk:
Le membre nommé "Manager" a amené son EA "sti" dans la section "elite" parce qu'il pensait que c'était un EA tellement puissant, et qu'il voulait que son développement soit rationalisé bla, bla, bla...

Que s'est-il passé ? ? ????

Il y a environ un mois, il a posté un message disant que l'EA STI avait rendu une grande partie des bénéfices qu'il avait réalisés, etc.

Et aussi, pourquoi diable faut-il l'emmener ailleurs pour parvenir à"rationaliser le développement de l'ea vers la bonne voie". Le développement de cet EA s'est bien passé sur forex-tsd ! Pourquoi tout d'un coup vouloir l'emmener ailleurs ????

Calmez-vous. Personne n'emmène cet EA dans la section élite. La discussion sur PG reste ici, dans ces deux fils de discussion.

La seule chose que quelqu'un a faite est d'apporter une contribution précieuse en fournissant un endroit rapide, facile et unique pour poster des déclarations. C'est une bonne chose ! Cela aide tous ceux qui choisissent de l'utiliser. Quel est le problème ?

 
treberk:

Vous êtes tous plein de BS - même vous Sadaloma!

Wowww, ça fait mal mec

Mec, je voulais juste motiver les gens à tester en avant et à poster leurs déclarations.

Comme vous pouvez le voir, ce forum a une section " poster et comparer " mais malheureusement elle a été négligée pendant un long moment. Mon intention est de raviver le sentiment de partage et je ne me soucie pas de la section dans laquelle il se trouve, tant que nous partageons. Comme je l'ai dit précédemment, je veux que tout reste public et le développement de l'EA doit rester ici (j'ai insisté sur ce point à plusieurs reprises dans des messages précédents), mais ma vision du partage peut différer de la vôtre.

Je ne prendrai pas votre remarque personnellement, mais avant de me pointer du doigt et de dire que je suis plein de conneries, essayez de comprendre l'intention derrière les messages.

Sada

 

Au fait, ce forum a été et créé par des personnes impliquées dans le groupe Yahoo Metatrader qui voulaient faciliter la discussion sur l'EA TSD. Il a été créé pour aider les autres et organiser les informations. Il s'est transformé en quelque chose de beaucoup plus important et je suis heureux d'en avoir fait partie.

Sada le sait - nous sommes tous les deux là depuis le premier jour. N'accusez pas de restreindre l'accès à des personnes qui ont joué un rôle clé dans le processus. partager processus.