Résultats de l'EA Profit Generator - page 3

 
sadaloma:
Je viens de comparer les transactions entre PG 3.2.2 et PG 2.6 sur la même devise, les mêmes paramètres de TP et SL et le même temps.

La différence est ENORME ! Plus de 100 pips de différence...

PG 3.2.2 a fait plus de transactions, le bénéfice brut était plus élevé et la perte brute plus faible. Veuillez regarder le rapport créé par l'outil Mt4report pour comparaison que j'ai joint pour voir ce que je veux dire.

La nouvelle fonctionnalité obsolète fonctionne vraiment bien. Merci encore Nicholishen.

BTW, savez-vous comment coder le même EA en langage tradestation ? Blague à part, l'idée de novafx99 ici n'est pas mauvaise, en fait elle est brillante. Je n'ai pas de paypal mais egold fonctionne pour moi. Si d'autres personnes ici sont intéressées, donnez votre avis, je pense que ça vaut le coup. OU si quelqu'un ici peut se permettre de payer la totalité du prix sans transpirer, alors allez-y .

Je suis d'accord.

 
sadaloma:
BTW, savez-vous comment coder le même EA en langage tradestation ? Blague à part, l'idée de novafx99 ici n'est pas mauvaise, en fait elle est brillante. Je n'ai pas de paypal mais egold fonctionne pour moi. Si d'autres personnes ici sont intéressées, veuillez donner votre avis, je pense que cela en vaut la peine.

Je peux contribuer à l'effort de faire un backtest sur tradestation. bonne idée !

Par ailleurs, je fais une démonstration avec FXDD avec la dernière version. Pour une raison quelconque, il n'ouvre aucune transaction sur le JPY/USD mais fonctionne bien avec l'EUR/USD, l'USD/CFH et le GBP/USD. Des idées ?

 

Désolé .....

 

Bonjour, je suis également prêt à contribuer via paypal, en même temps nous devrions avoir différentes options à tester en premier.

Aussi Nich, j'ai remarqué dans GBPUSD et EURUSD certains jours consécutifs 3-4 pertes se produit de 300 $ chacun. Y a-t-il un moyen de les éviter ou de les minimiser, juste votre avis.

Merci pour l'excellent travail de cet EA

Dossiers :
 

désolé.... ...

 

Je peux aussi faire une contribution via paypal. Goldensight

 

En fait, c'est ce que j'avais en tête. Si l'idée d'un backtesting de Nich sur TS est acceptée, alors il serait normal que ceux qui contribuent financièrement aient accès aux résultats. Je passe une bonne semaine avec l'EA. J'ai fermé quelques trades manuellement en me basant sur les niveaux de S/R et le timing de la session, donc j'ai été rentable. Je suis en hausse de 1700.00 pour la semaine de trading EUR/GBP/CHF. Cependant, si je n'avais pas fermé les positions manuellement, j'aurais fait beaucoup moins de bénéfices. Trading hybride ? Pourquoi pas ?

 

Superbes résultats, j'espère que quelqu'un aura le courage de l'utiliser en direct et de le voir en action pour du vrai pognon !

 

Marge ?

Holyguy - Belle déclaration ! Mais la marge est importante. Même avec un mini, il vous faudra au moins 5g pour lui donner une vraie chance.

 

En direct !

Pas de tripes, pas de gloire !

J'ai testé cet EA depuis quelques semaines maintenant et j'ai eu de bons résultats en démo. Je vais vivre avec la version 3.2.3 sur IBFX demain.

Trading de 4 majors, H1, OM 30, TP 80. Tout le reste est par défaut.

Souhaitez-moi bonne chance. Je posterai les résultats ici.