Résultats de l'EA Profit Generator

 

Bonjour,

Je vais mettre ici les relevés de tests avant et les réglages dans les fichiers de préréglage de PG pour plus de simplicité et un accès facile.

J'utilise PG v2.6 sur H1,M15,D1 avec tp20 et tp40.

Le test a été effectué sur 2 brokers : Alpari et MIG

Attention : ne comparez pas les résultats finaux entre les brokers. J'utilise plus de paires sur MIG. Mon critère est de choisir TOUTES les devises avec moins de 5 pips de spread.

2ème avertissement : toutes les plateformes n'ont pas été démarrées en même temps.

Tous les presets sont dans le fichier zip mais vous verrez que les seuls paramètres que je change sont la longbar et le tp. Les fichiers presets de MIG et Alpari avec le même timeframe et TP sont en fait les mêmes.

Le H1 semble mieux fonctionner pour le moment. Le temps nous le dira...

Sada

Dossiers :
 

Bonjour Sadaloma,

Vous avez très bien fait de reprendre cette section dans sa fonction initiale.

J'espère que les autres testeurs feront de même.

 
sadaloma:
Salut,

Je vais mettre ici les déclarations de test avant et les paramètres dans les fichiers de préréglage de PG pour la simplicité et l'accès facile.

J'utilise PG v2.6 sur H1,M15,D1 avec tp20 et tp40.

Le test a été effectué sur 2 brokers : Alpari et MIG

Attention : ne comparez pas les résultats finaux entre les brokers. J'utilise plus de paires sur MIG. Mon critère est de choisir TOUTES les devises avec moins de 5 pips de spread.

2ème avertissement : toutes les plateformes n'ont pas été démarrées en même temps.

Tous les presets sont dans le fichier zip mais vous verrez que les seuls paramètres que je change sont la longbar et le tp. Les fichiers presets de MIG et Alpari avec le même timeframe et TP sont en fait les mêmes.

Le H1 semble mieux fonctionner pour le moment. Le temps nous le dira...

Sada

Merci Sada pour les excellents résultats et les messages. Je suis vraiment enthousiasmé par la nouvelle fonctionnalité qui vient d'être ajoutée (méthode obsolète). Je crois qu'avec vos présélections, cela pourrait être encore plus rentable. Je vais bientôt poster mes relevés. J'ai commencé tardivement cette semaine parce que le serveur de démonstration que j'utilise n'a pas fonctionné jusqu'à mardi (mercredi soir), donc je n'ai qu'un jour jusqu'à présent sur les déclarations.

Je peux vous demander une faveur, pourriez-vous classer les relevés en fonction des paires de devises la prochaine fois que vous posterez. De cette façon, nous pourrons tous voir facilement ceux qui sont bons et ceux dont nous pourrions envisager de nous débarrasser.

Merci.

 
holyguy7:
Merci Sada pour les excellents résultats et les articles. Je suis vraiment enthousiasmé par la nouvelle fonctionnalité qui vient d'être ajoutée (Méthode obsolète). Je pense qu'avec vos presets, cela pourrait être encore plus rentable. Je vais bientôt poster mes relevés. J'ai commencé tard cette semaine parce que le serveur de démonstration que j'utilise n'a pas fonctionné jusqu'à mardi (mercredi soir), donc je n'ai qu'un jour jusqu'à présent sur les déclarations.

Puis-je vous demander une faveur, pourriez-vous classer les déclarations en fonction des paires de devises la prochaine fois que vous posterez. De cette façon, nous pourrons tous voir facilement ceux qui fonctionnent bien et ceux dont nous pourrions envisager de nous débarrasser.

Merci.

Il y a 11 paires de devises (13 pour mig ...je pense) qui sont testées.

J'utilise l'outil mt4report qui peut être trouvé dans le lien ci-dessous pour me donner des rapports rapides sur chaque devise par pip, drawdown, $ profit et bien sûr l'option d'exporter une autre déclaration en html. Il y a aussi la possibilité de les choisir par groupe de devises (en maintenant la touche crtl et en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur les devises que vous voulez grouper).

Je pourrais mettre les résultats des 5 meilleures devises de la semaine par plateforme si les gens le souhaitent ou ils pourraient télécharger les relevés et les analyser eux-mêmes avec mt4report.exe - c'est facile, c'est rapide et ça marche !

analyseur de relevés mt4report :

https://www.mql5.com/en/forum

sada

 

salut holyguy,

Utilisez-vous la dernière version de PG 3.2.2 ? Quels sont les meilleurs

paramètres que je peux aider à tester aussi ? Utilisation sur H1 ?

Merci

 
AeonFX:
salut holyguy,

Utilisez-vous la dernière version de PG 3.2.2 ? Quels sont les meilleurs

paramètres que je peux aider à tester aussi ? Utilisation sur H1 ?

Merci

Oui, j'utilise la dernière version. J'encourage tout le monde à utiliser la dernière version. La fonction obsolète est un "must have" pour cet EA et réduit le risque et augmente la profitabilité. Je l'ai utilisée sur cette instance et jusqu'à présent, aucun trade perdu.

Les paramètres sont détaillés dans la déclaration de backtesting si vous voulez le voir à l'œuvre par vous-même.

 

Une autre déclaration

En voici une autre que j'ai commencée il y a quelques jours. Je m'en sors bien jusqu'à présent. J'ai commencé tardivement cette semaine avec mes comptes de démonstration car le serveur de démonstration que j'utilisais pour une raison quelconque ne fonctionnait pas et j'ai perdu 2,5 jours de trading cette semaine.

Cette déclaration est très simple, tout est réglé par défaut sauf :

TF : H1

TP : 80

SL : 30

UseObsoleteMethod : True

ObsoleteMinutes : 30

Si vous remarquez, l'AUDUSD et l'USDCAD ont été de gros perdants. Je vais continuer à les tester, mais sans leur "aide", le relevé aurait été bien meilleur.

Dossiers :
 

Eurusd H1 Sl30 Tp40

Voici un relevé sur l'EURUSD commencé cette semaine. Il semble que tout se passe bien. Nous verrons comment cela se poursuit. Au fait, il réagit de manière similaire aux backtests, donc tout va bien.

MISE À JOUR

Eh bien, il semble que les nouvelles sur les salaires non agricoles m'ont donné mon premier stoploss. Je peux vivre avec cela cependant. Il se comporte toujours bien et donne des profits décents.

 

Mon relevé v3.2.2 H4 eur,gbp,chf TP 80 SL 50

Dossiers :
statement.htm  8 kb
 

Veuillez lire.

Il y a tellement d'heures de travail consacrées à cette EA et nous voyons tous qu'elle a du potentiel. Oui, nous devons travailler plus intelligemment - pas plus durement. Voici ce que je propose. Si Nich est d'accord, nous pourrions avoir un groupe de 10 ou plus d'entre nous lui envoyant chacun 10,00 $ à 20,00 $ via paypal. Tradestation coûte environ 200 $ par mois. Je l'ai utilisé. Vous pouvez annuler avant votre renouvellement sans aucune obligation. Nous pourrions donner à Nich un mois avec la plate-forme et le code et voir ce que quelques "vrais" backtests nous disent. Tradestation est le meilleur outil pour le backtesting. Point final. Bien sûr, Nich devra être intéressé par cette démarche. Je ne l'ai choisi que parce qu'il a été le programmeur du projet et qu'il a fait un excellent travail. Nous pourrions donner une fenêtre de 3 jours pour que tous les $$ paypal lui soient envoyés et à la fin des trois jours, s'il a assez pour un mois plus quelques $$ pour son temps, alors c'est génial. S'il n'a pas assez pour un mois, alors nous prolongerons le délai de paypal.

Si vous pensez au temps que nous investissons collectivement dans ce projet et au fait que nous ne disposons pas d'outils adéquats pour tirer de réelles conclusions, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'une somme de 10 $ est préférable à la voie que nous empruntons.

 
holyguy7:
Voici une déclaration sur l'EURUSD commencée cette semaine. Il semble que tout se passe bien. Nous verrons comment cela continue. Au fait, il réagit de la même manière que les backtests, donc tout va bien.

UPDATE

Eh bien, on dirait que les nouvelles sur les salaires non agricoles m'ont donné mon premier stoploss. Je peux vivre avec ça cependant. Il se comporte toujours bien et donne des profits décents.

Holyguy,

Je vois que vous avez utilisé MM sur votre test avant. Qu'est-ce que c'était 20 activer, prendre des pips 10 ?