scalper EA multi-lots - page 5

 

Ouais... J'ai été frappé assez durement sur GBPUSD... 6000+ perte sur 11000 compte.

Heureusement que c'est un compte de démonstration.

La logique ne ferme pas l'ordre jusqu'à ce que la somme des ordres produise un profit (défini dans le paramètre SecureProfit), ou jusqu'à ce que vous fassiez un appel de marge et que le courtier ferme les ordres pour vous. Aïe.

C'est ma propre faute, vraiment... J'utilisais 8 paires sur un seul compte avec des paramètres à haut risque. Je suis devenu gourmand. Leçon apprise.

Chaque fois que ça a été contre moi de 20 points, j'ai doublé la mise et ouvert un autre ordre. Au moment où tout est parti en vrille, j'avais atteint le maximum de 50 mini lots... 5 lots complets pour un seul ordre. Ajoutez à cela tous les lots en jeu avec les autres ordres et vous obtenez un montant STUPIDE de marge. Ce n'est pas bon pour un compte de 10 000 euros.

Même sans la stupidité de ma part...cet EA va suivre une tendance dans la mauvaise direction...vous avez besoin de poches profondes quand cela arrive. Si vous pouvez le supporter, tout ira bien, mais rappelez-vous que doubler 10 fois conduit à un ordre final qui est 512 fois la taille de l'ordre initial. La somme (en supposant que vous commencez à 1 lot (standard, mini, ou micro...vous choisissez) sera de 1023 lots !!! Si vous suivez une tendance avec un intervalle de 20 points, vous atteindrez les 1023 lots après une chute de 200 points... ce qui arrive.

La gestion de l'argent en martingale est un jeu de joueur... et ne paie pas très bien, généralement. Si vous avez des poches assez profondes, cela vous empêche de perdre de l'argent... SI la tendance se retourne avant que vous n'ayez épuisé votre argent.

J'aimerais pouvoir trouver un moyen FIABLE de suivre la tendance à la baisse... de maintenir le double-down, mais aussi de suivre la tendance avec la transaction opposée. Si j'achète et que je commence à subir une perte lors d'une baisse, je doublerais la mise, mais j'effectuerais également une vente pour suivre la tendance... est-ce que j'appellerais cela une couverture ?

C'est une idée... Je vais voir ce que je peux trouver.

Scott

 

Mon compte s'est fait écraser..... jetez un coup d'oeil à la courbe d'équité.

 
 

Multi_Lot_Scalper

Quelqu'un a-t-il testé cet outil ? D'après ce que j'ai vu, il fonctionne assez bien sur les tests en amont.

Dossiers :
 
sibernet:
Quelqu'un a-t-il testé cet outil ? D'après ce que j'ai vu, il fonctionne assez bien lors des tests préliminaires.

Regardez le fil des fichiers: Je mets à jour ce petit fil de discussion presque tous les jours. Il y a des liens vers les discussions de la section Elite sur cet EA :

- Multi Lot Scalper;

- Multi Lot Scalp Daily.