scalper EA multi-lots - page 2

 

Question sur cet EA

J'ai déjà mis cet EA sur un compte de démonstration.

J'essaie de mettre le stoploss=100. Le stoploss original=0.

Mais l'EA ne fonctionne pas avec le stoploss=100.

Est-ce un bug dans l'EA ? Le stoploss=0 est utilisé dans mon compte démo. J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question. Merci beaucoup !!!!

 

Aucun bug !

FXfish:
J'ai déjà mis cet EA dans un compte de démonstration.

J'essaie de mettre le stoploss=100. Le stoploss original=0.

Mais l'EA ne fonctionne pas avec le stoploss=100.

Est-ce que c'est le bug de l'EA ? Le stoploss=0 est utilisé dans mon compte démo. J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question. Merci beaucoup !!!!

J'ai vérifié le code et aucun bug ?

if (StopLoss==0) { sl=0; } else { sl=SellPrice+StopLoss*Point;}

Pouvez-vous me dire quel est le numéro d'erreur que vous avez obtenu ?

 
kumawat:
Docspiner/ Rots quelle est l'échelle de temps du graphique que vous avez utilisé pour trader dans le compte de démonstration.

J'utilise toujours TF=M15 avec cet EA.

 

Il n'ouvre aucune transaction avec le stoploss=100, mais pour le stoploss=0, il ouvre beaucoup de transactions. C'est la raison pour laquelle je me sens bizarre lorsque j'exécute les 2 EA en même temps, avec un réglage de stoploss différent, il devrait également ouvrir le même trade en même temps. J'utilise le même courtier pour ma démo : Alpari. Merci...

 

J'ai effectué un backtest du 1/12/05 au 31/12/05 et il fonctionne très bien la plupart du temps... sauf quand il ne fonctionne pas !

Périodiquement, il atteint une perte, puis la double, puis la double encore, etc... pour le nombre maximum de transactions que vous avez défini. Vous pouvez perdre des milliers de dollars en TRES peu de temps.

Je me demande ce que ces cas ont en commun ? Peut-on les filtrer ? J'ai essayé de fixer un stoploss plus bas, mais cela ne résout pas le problème, cela le rend juste plus viable... vous vous faites toujours descendre à la fin.

Scott

 

J'ai d'excellents résultats jusqu'à présent avec la dernière version de cette ea en utilisant l'option 2 (support et résistance), 4 trades max, gbp/usd 15m, et tous les autres paramètres par défaut. J'ai également testé pendant un court moment 6, 8, et 10 trades max mais j'ai trouvé que 4 était le plus rentable sans avoir à utiliser d'énormes niveaux de marge. Regardez la capture d'écran...

Dossiers :
pic.gif  83 kb
 

Bonjour

Faifarni Pls pouvez-vous joindre l'EA ou écrire le post # d'où vous avez téléchargé l'EA que vous testez.

 

Bonjour

Coderguru,

L'EA joint sur le post # 1 ne peut pas trader des micro-lots, est-il possible d'inclure une option pour trader des micro-lots.

 

Assurez-vous que votre courtier prend en charge les microlots. Ils ne le font pas tous. Vérifiez votre journal pour voir si vous obtenez un message d'erreur de taille de lot non valide.

Scott

 

Oui, il va fonctionner de manière excellente pendant des mois... et ensuite, lorsqu'un pic important (> 200 pips) se produit contre votre transaction, le système va essayer de le suivre à la baisse, en doublant à chaque fois. Vous n'aurez plus d'argent, car vous utilisez à la fois la marge des ordres et vous perdez de l'argent car ces ordres continuent à perdre de la valeur. J'ai fait des backtests et j'ai vu des comptes de 100 000 $ s'effondrer.

A part cela, il se comporte vraiment très bien.

Pour des exemples de ce dont je parle...regardez l'EUR/USD aux alentours du 13 mars 05 au 22 mars 05, ou plusieurs points durant juin 05 et juillet 05. Si nous pouvions identifier ce qui se passe là, nous pourrions avoir une performance vraiment EXCELLENTE.

Scott

faifarni:
J'ai d'excellents résultats jusqu'à présent avec la dernière version de cette ea en utilisant l'option 2 (support et résistance), 4 trades maximum, gbp/usd 15m, et tous les autres paramètres par défaut. J'ai également testé pendant un court moment 6, 8, et 10 trades max mais j'ai trouvé que 4 était le plus rentable sans avoir à utiliser d'énormes niveaux de marge. Regardez la capture d'écran...