scalper EA multi-lots

 

Bonjour à tous,

J'ai fait beaucoup de tests sur cette EA et les backtests sont excellents. Le problème est que lorsque j'ai fait fonctionner l'EA sur une démo en direct, les pertes sont plus rapides que les profits. Je ne sais pas pourquoi cela se produit.

Est-ce que quelqu'un peut faire quelques ajustements sur cette EA pour qu'elle fonctionne mieux... Je pense que c'est une très bonne EA, mais j'ai besoin de quelque chose pour qu'elle fonctionne bien.

Cet EA fonctionne avec le filtre macd (14,26,9), quand les barres descendent l'EA n' ouvre que des trades courts... quand les barres montent l'EA n'ouvre que des trades longs. Peut-être que cet EA a besoin de plus d'un filtre pour mieux fonctionner.

Si cet EA n'ouvre que des positions longues lorsque les barres sont au-dessus de la ligne Macd 0 et des positions courtes lorsque les barres sont au-dessous de la ligne Macd 0. Je ne sais pas si cela fonctionnera .

Merci d'avance

Fast_cris

 
 
 

Muli-Lot Scalper 1.1

Voici la dernière version de Muli-Lot Scalper. Je l'ai téléchargé du site web et renommé de DLMv1.1 à Muli-Lot Scalper 1.1 parce que c'est ce que nous connaissons ici.

J'espère que c'est aussi rentable que cela semble l'être.

Dossiers :
 

Merci holyguy7 ! Goldensight

holyguy7:
Voici la dernière version de Muli-Lot Scalper. Je l'ai téléchargé du site web et renommé de DLMv1.1 à Muli-Lot Scalper 1.1 parce que c'est ce que nous connaissons ici. J'espère qu'il est aussi rentable qu'il le semble.
 
holyguy7:
Voici la dernière version de Muli-Lot Scalper. Je l'ai téléchargé du site web et l'ai renommé de DLMv1.1 à Muli-Lot Scalper 1.1 parce que c'est ce que nous connaissons ici. J'espère que c'est rentable comme il semble l'être.

Il semble que cet EA utilise l'indicateur Support and Resistance.mq4. Je n'ai pas d'indicateur portant exactement ce nom. Il existe de nombreux indicateurs s/r.

 
newdigital:
Il semble que cet EA utilise l'indicateur Support and Resistance.mq4. Je n'ai pas d'indicateur portant exactement ce nom. Il existe de nombreux indicateurs s/r.

J'ai trouvé l'indicateur. Je n'ai pas essayé l'EA ou l'indicateur pour voir s'ils fonctionnent. Peut-être que quelqu'un d'autre peut le faire. J'espère qu'il fonctionne bien maintenant.

 

Résultat sur un jour et demi

EA configuré avec MaxTrades=4 sur 7 crosses. Très bons résultats. Je vais tester pendant 2 jours de plus. Ceci est la version originale sans les indicateurs personnalisés.

Dossiers :
multi_lot.htm  61 kb
 

Changement de nom

goldensight:
Docsniper, merci d'avoir partagé le site elcactus.com car j'aimerais obtenir la version mise à jour de cet EA. Cependant, lorsque j'y vais et que j'essaie de cliquer sur contact ou de faire une recherche, je n'obtiens rien. Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre a ce problème ? Goldensight

Le nom original de l'EA est "10points 3" et non Multilot Scalper. Le nom a été changé plus tard.

 

Roets

Pls pouvez-vous attacher EA ou wirte post 3 qui est attaché. Je veux trader avec de l'argent réel sur un petit compte.

 

Docspiner/ Rots quelle est l'échelle de temps du graphique que vous avez utilisé pour trader sur le compte de démonstration.