Zones Jackson - page 5

 

Bonjour Shadowwz, merci pour cet indicateur. Pouvez-vous faire en sorte que la zone de fibo change pour refléter chaque jour qui s'affiche. Par exemple, si je fais défiler le temps et que j'avance chaque jour, je veux qu'il montre le jour actuel affiché pour pouvoir le backtester. De même, pourquoi le pourcentage de la zone atteinte passe-t-il de 100 à 200, 300, etc. jusqu'à ce que je rafraîchisse la TF actuelle, puis qu'il revienne à 100. Merci...

 

Je note dans le manuel de Fibonacci Trader que l'indicateur nécessite un minimum de 5 ans de données autour de 1200 barres pour avoir des probabilités plus précises, j'ai changé l'indicateur pour montrer 1200 barres ...image incluse.

J'ai également inclus une copie de la façon d'utiliser l'indicateur, mais notez qu'il ne doit pas être utilisé comme un indicateur autonome...

J'espère que cela vous aidera...

Glenn

 

Bonjour

Merci Glenn50, la zone de fibo peut être utilisée avec un indicateur de ligne de tendance comme Heikenashi.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

J'ai oublié les photos. Les voici.

 

Zones de haute probabilité de Jackson

Salutations chers membres,

Tout au long de ma carrière de trader, j'ai rencontré de nombreuses méthodes, stratégies et indicateurs intéressants. L'une des méthodes intéressantes dont j'ai fait l'expérience est celle des Zones de Haute Probabilité de Jackson.

En bref, M. Jackson soutient qu'il est possible d'analyser statistiquement les données historiques quotidiennes et de déterminer la probabilité que le prix atteigne des zones spécifiques qui sont calculées sur la base du haut, du bas et de la clôture de la journée précédente tout au long de la journée de négociation. Ces zones sont basées sur un ratio de Fibonacci spécifique. Les zones sont ensuite projetées sur la journée de négociation suivante.

Au total, 6 zones sont créées avec un point d'équilibre intermédiaire. Les zones les plus extrêmes offrent la résistance/le support le plus élevé. La méthode continue ensuite en offrant au trader un moyen de mesurer la probabilité que chacune soit atteinte sur la base de la relation entre la zone de clôture d'hier et la zone d'ouverture d'aujourd'hui de la journée de négociation et d'attribuer un pourcentage de temps où la zone est atteinte.

J'ai joint un article écrit sur le sujet pour votre revue.

Merci,

Dossiers :
ftj14.pdf  524 kb
 

Regardez le premier message de ce fil de discussion avec le même fichier pdf posté, quelques explications sur le message #4 et l'indicateur sur le message #5, la version suivante sur le message #13 et la version suivante sur le message #17, la version suivante est sur le message #27 et la finale sur le message #34.

 

Ce serait formidable si quelqu'un pouvait programmer une alerte pour savoir où nous devons acheter ou vendre :-))))