Zones Jackson

 

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un possède cet indicateur ?

Zones Jackson

Meilleures salutations

Holger

 

Je n'en ai jamais entendu parler. Si vous pouvez décrire, l'utilisation de celui-ci, et les calculs, nous pouvons le faire.

 

salut kelnzo

je suis d'accord avec holgar.

Nous avons deux types d'analyses historiques basées sur les données historiques des jours précédents (high, low, close et range). L'une de ces analyses est la zone de Jackson et l'autre la zone de Fibo.

zone 1,2 ,3,4,5,6. selon les données historiques et les analyses basées sur celles-ci un certain pourcentage sera trouvé, vous pouvez le trouver dans le logiciel Fibonacci Trader.

Je vous joins un pdf qui décrit la formule utilisée pour le calcul.

voici la description complète si vous faites cet indicateur (ou ce logiciel), ce serait formidable.

Dossiers :
ftj14.pdf  524 kb
 
schwager:
Bonjour !

Quelqu'un possède-t-il cet indicateur ?

Zones Jackson

Meilleures salutations

Holger

Je connais la zone Carter (20.01.1977 - 20.01.1981), la zone Reagan (20.01.1981 - 20.01.1989) et ainsi de suite. Quant à la zone Jackson, c'était il y a de nombreuses années (4.03.1829 - 3.03.1837) et je n'ai pas de données forex pour cette période.

Dossiers :
 

c'est bon ?

Bonjour,

Je ne sais pas si les calculs sont corrects, mais c'est le premier essai/version.

- Voir le journal de l'expert pour la probabilité de la zone.

Merci.

Dossiers :
fibo_zone.mq4  3 kb
 
ShadowWz:
Salut,

Je ne sais pas si les calculs sont corrects, mais c'est mon premier essai/version.

- Voir le journal de l'expert pour la probabilité de la zone.

A la vôtre.

Sweet Bon travail !

 
ShadowWz:
Bonjour,

Je ne sais pas si les calculs sont corrects, mais c'est mon premier essai/version.

- Voir le journal de l'expert pour la probabilité de la zone.

Merci.

Bonjour Maître Shadowwz

encore nous deux

Ok, jetez un coup d'oeil aux images

ce serait bien si vous pouviez faire une fenêtre d'alerte (sans son bien sûr) qui montre les zones et les prix et les perms comme cette petite image que j'ai jointe à côté si vous pouviez faire en sorte que l'indicateur trace les zones et les bandes res/sup sur les graphiques.

Comme vous le savez probablement, il y a quelques points importants.

1-Pour avoir une bonne matrice de zone de fibrage, il faut au moins 10-12 ans de données historiques.

2 - un autre point est que l'indicateur devrait utiliser des bougies quotidiennes pour l'analyse et la création de la matrice, mais les zones et les pourcentages peuvent être utilisés pour d'autres TF (inférieurs à quotidiens).

Jetez également un coup d'oeil au pdf que j'ai joint ci-dessus, il peut vous aider.

merci pour le partage et votre talent en codage

kamyar

 

Zone Jackson

@ShadowWz Bon travail !!!!!!

pouvez-vous essayer Fibonacci à prendre en considération ?

description :

http://trader.online.pl/MSZ/e-w-Jackson_Zones.html

@ newdigital nous avons la Merkel Zone

 

Je plaisantais.

 
kamyar:
Bonjour Maître Shadowwz

encore une fois toi et moi

Salut &) kamyar,

kamyar :

Ce serait bien si tu pouvais faire une fenêtre d'alerte (sans son bien sûr) qui montre les zones et les prix et les perms comme cette petite image que j'ai jointe à côté si tu pouvais faire en sorte que l'indicateur trace les zones et les bandes res/sup sur les graphiques.

Je vais voir ce que je peux faire, je pourrais créer une telle fenêtre - pas avec le script MT bien sûr, mais ce sera compliqué. Je pense à une fenêtre d'indicateur supplémentaire - comme MACD, mais à la place des graphiques, elle contiendra des informations textuelles - comme le tableau de l'image.qu'en pensez-vous ?

kamyar:

comme vous le savez probablement, il y a quelques points importants.

1-Pour avoir une bonne matrice de fiboZone, il faut au moins 10-12 ans de données historiques.

oui, pour la précision - plus vous avez de données, plus les probabilités sont précises.

kamyar :

2 - Un autre point est que l'indicateur doit utiliser des bougies quotidiennes pour l'analyse et la création de la matrice, mais les zones et les pourcentages peuvent être utilisés pour d'autres TF (inférieurs à quotidiens).

vous voulez dire que les TF par lesquelles la matrice sera construite ne seront pas seulement quotidiennes, n'est-ce pas ?

- Actuellement, l'indicateur n'utilise que la TF quotidienne, peu importe où vous l'attachez.

Merci.

 

salut shadowwz

Merci pour votre attention.

vous voulez dire que les TF par lesquelles la matrice sera construite ne seront pas seulement journalières, n'importe lesquelles ? - actuellement l'indicateur utilise seulement les TF journalières, peu importe où vous les attachez.

Vous avez raison, la matrice sera calculée par les bougies quotidiennes et peut être attachée à tous les TFs.

merci

kamyar