EAs CROSS - page 2

 

Consultant,

Essayez ceci !

Consultant:
Bonjour,

Je ne suis pas un programmeur et j'ai donc une requête à faire à quiconque est un programmeur de MetaTrader 4. Ok, c'est parti. Tout ce que je veux que le robot fasse, c'est utiliser deux lignes, l'EMA 6 et l'EMA 12. Lorsque l'EMA 6 croise (ou passe au-dessus) de l'EMA 12, je veux que le robot achète. Lorsque l'EMA 6 croise le bas de l'EMA 12 (ou descend en dessous), je veux que le robot vende. Je veux que ce robot fonctionne dans tous les cadres temporels différents. Si cela est possible, veuillez me contacter dès que possible. J'apprécierais beaucoup que quelqu'un prenne en charge ce petit projet, ou ce grand projet . Voici une image de ce que font les lignes EMA. La ligne jaune est l'EMA 6 et la ligne rouge est l'EMA 12.

Merci,

Consultant
Dossiers :
ema_6_12.mq4  8 kb
 

codersguru merci beaucoup. Je vais revenir avec les résultats !

 
Consultant:
codersguru merci beaucoup. Je vais revenir avec les résultats !

Vous êtes les bienvenus !

J'espère que cela fonctionne comme vous le souhaitez !

 

Quelqu'un serait-il prêt à réaliser pour moi cette EA similaire à celle que Codersguru a réalisée pour Consultant dans ce fil de discussion, en la modifiant un peu ? (veuillez laisser la version qui se trouve dans le post telle quelle car ce n'est pas la mienne, merci). Je veux que la transaction s'ouvre lorsque les EMA se croisent, mais PAS qu'elle se ferme au moment où elles se croisent. J'aimerais plutôt que la transaction se ferme lorsqu'elle atteint le Stop loss ou le Take profit et l'option de trailing stops. J'aimerais également qu'il y ait un endroit où vous pouvez cocher une option pour que l'EA ouvre une OU plusieurs positions séparées, jusqu'à 5 positions séparées. Et en plus de chaque position, je voudrais deux cases à cocher pour que chaque position puisse avoir un Stop Loss et un Take Profit séparés. Je suppose donc que ce qu'il faut ajouter, c'est le SL et le TP, les trailing stops et la modification pour qu'il ne ferme pas sur le cross, plus les options pour les paires supplémentaires. Je vous remercie ! Goldensight

codersguru:
Consultant, essayez ceci !
 

NewDigital, avez-vous vu ce nouveau croisement EA MA ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Il donne de très bons résultats sur les graphiques en 4 heures.

 
FXGuy2000:
https://www.mql5.com/en/forum/general Cela produit de très bons résultats sur les graphiques en 4 heures.

Bonjour FZGuy2000

Pouvez-vous joindre votre relevé de résultats ?

Quelle paire utilisez-vous sur les graphiques 4Hr ?

Meilleures salutations

Promo01

 

Salut,

le lien que j'ai indiqué vous permet de connaître une paire sur laquelle je l'ai testée.

Je ferai bientôt un autre test et j'y joindrai les éléments nécessaires que vous demandez.

 

J'ai rencontré un problème. Lors du démarrage de FXDD et de l'exécution de l'EMA_6_12, j'ai remarqué que l'EA n'ouvre pas immédiatement une transaction dans chaque devise ouverte. Existe-t-il un moyen d'ouvrir une position longue ou courte en fonction des positions de l'EMA au moment où le FXDD est ouvert et fonctionne ?

 

pas de trades sur le cross

Bonjour, j'ai testé la MA 6/12 cross aujourd'hui. J'avais six paires attachées à l'EA et il a bien tradé sur le usd/cad,gbp/jpy et eur/jpy mais pas de trades sur les cross de gbp/usd,ero/usd et usd/jpy. J'ai utilisé les graphiques de 15 minutes chez interbankfx. J'aime cet EA mais est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème et est-ce que quelqu'un a une solution ? J'ai fait de beaux profits sur la démo. Merci beaucoup.

 

problèmes résolus

Il y a beaucoup d'options, mais cet EA accomplira ce que vous voulez tous les deux si vous définissez les paramètres correctement. Au fait, ce n'est pas moi qui l'ai écrit.

Huhenyo

Dossiers :