EAs CROSS - page 5

 

EA EUR_USD 5 min

Cet EA ne fonctionne pour moi que sur la paire EURUSD. Veuillez me faire part de vos réflexions ou de vos idées.

Merci à tous pour votre aide.

Dossiers :
 
sunderfx:
Bonjour monsieur

Pl guide

Quelle est la meilleure période de mouvement pour le croisement de MA ? pour l'EA de croisement de MA.

Je teste le Generic MA Cross

Salutations

Sunder

5-6 fema

12-13sema

r mes meilleurs h1 et daily

 
 
 
Linuxser:
Faites une recherche sur la méthode Bagovino ou Sidus.

Merci, c'est exactement ce que je cherchais,

 

EMA_Cross_2

Bonjour à tous,

Je viens de migrer ici depuis le forum public, et j'ai besoin de l'aide de cette élite.

J'utilise 'EMA_CROSS_2' de Codersguru pour toutes mes transactions, et avec de bons résultats.

Cependant, je pourrais augmenter la rentabilité en ajoutant un filtre, et j'ai finalement trouvé celui que je voudrais utiliser..... mon problème est que pour l'utiliser, je dois revenir au trading manuel.

Ma demande est d'avoir l'indicateur 'Up_Down1_Alert1' codé dans l'EA 'EMA_CROSS_2' avec un interrupteur on/off.

J'ai joint l'EA et l'indicateur à ce message.

Quelqu'un pourrait-il s'en saisir et l'utiliser ?

Merci beaucoup, beaucoup.

Dossiers :
 

EA rentable - Type de croix MA

Eh bien, c'est rentable, mais j'aurais besoin de quelques idées ici. Il fait des profits, même avec le Money Management désactivé. Mais j'essaie de comprendre comment soit :

a)filtrer les signaux ouverts pour ne pas ouvrir autant de mauvais trades qu'il le fait.

-ou-

b) trouver une meilleure façon de sortir de la transaction.

TOUTES les idées, et je dis bien TOUTES, seraient grandement appréciées.

Note : back testé en utilisant EURUSD 4hr 1/1/2008 - 12/31/2008 et les paramètres suivants :

Paramètres :

extern bool varUseMM=false ;

extern double varLot=0.1 ; //taille du lot lorsque MM est désactivé.

extern double varRisk=1.0 ; //risque %.

extern int varSlippage=30 ; //slippage

extern double varAcctCap=1000000000 ; //1MM - impliemntation pour l'utilisation du cap. pas d'inquiétude à avoir pour le moment.

extern double varMASlope=30 ; //différence entre les 2 dernières valeurs du ma court.

extern double varFreezeZero=30 ; //si MarketInfo(Symbol(),MODE_FREEZELEVEL=0

extern double varStopZero=30 ; //if MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL=0

extern bool varLogvalue=true ; //à des fins de dépannage.

Dossiers :
test_ea.zip  32 kb
 

SMA Crossover EA

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra vérifier et corriger pour moi le simple EA de croisement de SMA ci-joint. Les paramètres souhaités sont les suivants :

Ordres d'achat :

Acheter lorsque la clôture d'une barre est au-dessus de la MA à 10 barres.

Vendre la position lorsque la clôture de la barre est inférieure à la MA de 10 barres.

Stop loss à 25 pips (réglable)

Trailing stop à 10 pips (réglable)

Ordres de vente :

Vendre lorsque la clôture d'une barre est inférieure à la MA à 10 barres.

Achat de la position lorsque la clôture de la barre est supérieure à la MA à 10 barres.

Stop loss à 25 pips (réglable)

Trailing stop à 10 pips (réglable)

Il s'agit d'un système d'arrêt et d'inversion sans restriction de temps (transactions 24/5).

Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier l'EA ci-joint car il ne fonctionne pas correctement actuellement (ne traite pas les trades stop et reverse).

Toute aide est la bienvenue !

Merci.

Dossiers :
 

Je recherche un simple EA avec croisement de prix et d'EMA

Je suis à la recherche d'un simple EA qui sera long lorsque le prix traverse (non la barre n'a pas besoin d'être fermée, elle doit simplement toucher l'EMA) l'EMA par le bas et sera court lorsque l'EMA est traversé par le haut.

J'ai essayé de coder ceci à partir de l'EA"Moyennes mobiles" qui est fourni avec MT4 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le déclenchement croisé.....

Merci d'avance pour les liens