Indicateur et filtres de bâtonnets de bougie - page 3

 

Salut, Tools - ça a l'air bien, y a-t-il des chances que ça fonctionne sur d'autres plateformes - pour ne pas être trop discriminatoire ?

 
Salut, Tools - ça a l'air bien, y a-t-il des chances que ça fonctionne sur d'autres plates-formes - sans vouloir être aussi discriminatoire

?

Ce serait probablement une chose facile si quelqu'un avait les sources.

 

nous avons eu une tonne d'indis de reconnaissance de modèle de chandelier - où est le fil principal ? tout ce que je peux voir - juste des petits fils de quelques pages avec quelques indicateurs... étrange...

... où est passé tout notre personnel ?

 

peut-être que quelqu'un les cherche

 

peut-être que quelqu'un les cherche

 

juste une question ... les indicateurs ci-dessus que vous avez présentés (ibfx..) sont uniquement destinés aux utilisateurs de la plateforme interbancaire. peuvent-ils être partagés pour d'autres courtiers ?

 

Chandeliers

J'ai trouvé ceci sur les commentaires de la base de code MT4 ; je pense que c'était en russe, puis en anglais, et j'ai changé quelque peu le schéma de couleurs.

 
mrtools:
J'ai trouvé ceci sur les commentaires de la base de code MT4. Je pense que c'était en russe, puis j'ai changé en anglais et j'ai modifié quelque peu le schéma de couleurs.

Bonjour, mrtools

Pouvez-vous partager cet indicateur de ratio kalman ?

Merci !

 
josemarcoss:
Salut, mrtools

Pouvez-vous partager cet indicateur de ratio de Kalman ?

Merci !

Il se trouve ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

message n° 1092

 

Comment utiliser les indicateurs de reconnaissance des chandeliers en général ?

Le problème est que les figures reconnues peuvent apparaître partout sur le graphique. S'il y a une figure baissière pendant une tendance haussière, comment savoir si elle est significative et si la tendance va probablement s'inverser ou si nous devons l'ignorer ?

Daniel