Indicateur et filtres de bâtonnets de bougie - page 4

 

Merci, MrTools

C'est le meilleur MACD qui soit !

Salutations

 

ajouter stoch

dvarrin:
Comment utiliser les indicateurs de reconnaissance des chandeliers en général ?

Le problème est que des modèles reconnus peuvent apparaître partout sur le graphique. S'il y a une tendance baissière pendant une tendance haussière, comment pouvons-nous savoir si elle est significative et si la tendance va probablement s'inverser ou si nous devons l'ignorer ?

Daniel

Bonjour dvarrin

Vous avez besoin d'un indicateur supplémentaire comme le stochastique. Utilisez-le et vous saurez comment l'utiliser. Le plus important est de SUIVRE la tendance montrée par le stochastique.

Normalement, pour un modèle de renversement, il est utile lorsque le stochastique montre le surachat et la survente.

juste mes 2 cents.

anazri

 

Lequel de ces messages contient l'indicateur de chandelier ?

 

Bougies-Star_C

Bonjour à tous,

Ici il ya des CANDLES PATTERN Indicateur ... plus complet.

- Travail dans TOUS Frime temps.

- Peut Changements COMMENTAIRES en anglais ou en russe.

Espérons que utile !

Best Regards,

 

Indicateur MACD

Bonjour,

Le lien vers l'indicateur MACD est réservé aux membres payants. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît poster l'indicateur MACD ici afin que nous puissions tous l'utiliser ? Je vous en serais reconnaissant. =)

Merci beaucoup.

 

A quel indicateur faites-vous référence, Jicssbr ?

 

des repeints ?

Oracle:
Salut les gars

C'est vraiment une bonne chose que vous présentez ici. Je voulais partager cet indicateur avec vous.

L'indicateur est de montrer les modèles de renversement de bâtons de bougie. Je sais qu'il y a 2 ou 3 indicateurs qui font la même chose que celui-ci.

Mais ce que j'ai ajouté dans cet indicateur, c'est de reconnaître le modèle complet, pas seulement la forme de la bougie comme les autres.

Par exemple. Pour un modèle de marteau, il doit y avoir 3 chandelles avant la formation du modèle lui-même, donc l'indicateur ne vous alertera jamais pour le modèle à moins que cette condition soit remplie.

Ce dont j'ai besoin, c'est que vous m'aidiez à résoudre les deux problèmes que j'ai rencontrés.

1- Je ne sais pas comment afficher le commentaire au-dessus ou au-dessous de la flèche vers le haut ou vers le bas.

2- J'ai voulu ajouter un petit filtre sur cet indicateur par lequel je pense qu'il sera vraiment puissant. Il s'agit de coder les Stochastics over bought et overslod dans les conditions de l'alerte.

Ainsi, par exemple, il ne vous donnera jamais une alerte longue tant qu'il n'y aura pas un des modèles de retournement de bâtons de chandelle longs et une Stochastique inférieure à 25.

S'il vous plaît, voyez si vous pouvez faire quelque chose pour ces 2 problèmes.

Voici l'indicateur

est-ce que cela repaints ????????

 
Tsar:
Bonjour à tous,

Ici il y a CANDLES PATTERN Indicateur ... plus Complet.

- Travail dans TOUT le temps Frime.

- Peut Changements COMMENTAIRES en anglais ou en russe.

Espérons qu'ils seront utiles !

Meilleures salutations,

Ici il y a 'l'Original'.MQ4 file ; pas De-compiler Posté avant...

Besoin de réécrire à nouveau pour MT4 Build 610+ parce que trouvé 2478 Warnings!

NOTE : Joindre le fichier .EX4 compilé à partir de MT4 Build 509

Dossiers :
candles_star.zip  127 kb
 
Tsar:
Ici il y a le fichier .MQ4 'original'; pas de De-compilateur Posté avant...

Besoin d'une réécriture pour MT4 Build 610+ car 2478 avertissements ont été trouvés !

NOTE : Joindre le fichier .EX4 compilé à partir de MT4 Build 509

:)

Des avertissements comme ceux donnés pour cette ligne :

if ( C<O | | C==O | | BL90==1*point | | BL90(H1-Range/tz) && HH2 && H1>H3 && H1>H4 && H1>H5 && H1>H6 && H1>H7 && H1>H8 )

"vérifier la précédence des opérateurs pour une erreur possible ; utiliser les parenthèses pour clarifier la précédence Candles_Star.mq4 720 41" sont probablement les avertissements les plus difficiles à résoudre dans certains cas - si le "(" ou ")" est placé au mauvais endroit, alors le code entier peut fonctionner complètement différemment.

 

Indicateur de bâtons de bougie H2, H3, H4, H6, H8 et H12 :

Dossiers :