Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 10

 
mpower:
Hey, mec je suis content que tu fasses des pips. J'avais complètement oublié cet outil. Peut-être que je devrais y jeter un coup d'oeil à nouveau. J'ai utilisé l'EA pendant quelques mois et il ouvrait un tas de trades tous les jours, et les jours de tendance, il faisait un massacre, mais les jours d'écart, il se faisait tuer. J'en suis donc venu à la conclusion que les bandes (les barres horizontales en bleu clair et bleu foncé) offrent une excellente résistance lorsqu'elles s'alignent dans deux cadres temporels, et le prix se retire toujours après les avoir touchées, mais je n'ai jamais pu déterminer quand il continue vers les niveaux suivants et quand il s'inverse complètement. C'est pourquoi, les jours de tendance, il y a de fortes chances qu'il les traverse et qu'il poursuive son chemin, alors que les jours de variation, il ne le fait pas. Laissez-moi sortir l'ea et le modèle. Vous pouvez lancer l'application sur une démo et voir ce qu'elle fait, et peut-être que nous pourrons trouver une solution :-). Au fait, j'ai fait le même trade sur eur/usd in à 3518, out à 3536 :-)

Hey Mpower, c'est bon de savoir que tu es toujours sur le forum ! C'est cool que tu aies fait exactement le même trade que moi. A propos de Money Map/4pma, il semble qu'à moins de le regarder pendant un jour ou deux, il semble trop beau pour être vrai ou trop compliqué et on l'oublie. Il semble que cela nous soit arrivé à tous les deux. Au deuxième coup d'œil, il semble être un outil décent pour prédire l'action des prix à très court terme.

Oui, travaillons dessus et voyons ce qu'on peut en tirer. Je vais le regarder à nouveau aujourd'hui et voir ce que ça donne. Je suis d'accord avec votre analyse de ce qu'il fait quand les MAs (bandes de nuances) s'alignent. Pour déterminer ce qu'il va faire, j'utilise une moyenne mobile de 1000 du prix sur le cadre temporel 1 min. Si elle est en dessous du prix, je cherche une résistance, si elle est au-dessus, je cherche un soutien. J'utilise également une bande de Bollienger fixée à 1000/trame de temps 1 min. Si le prix est au-dessus de la bande supérieure, je cherche un mur de résistance pour le faire monter, et un mur inverse pour l'achat.

Connaissez-vous l'indicateur Forex Freeway ? Il est similaire au 4Pma dans le sens où il a 4 bandes à droite du prix mais il montre la position du CCI dans les cadres temporels 5 min, 15 min, 30 min et 1 heure. Également très utile pour déterminer la tendance et ce que le prix fera lorsqu'il atteindra ces bandes de soutien/résistances.

Je télécharge l'EA, j'ai hâte de le tester.

 

Pour ce qui est de l'EA qui fait beaucoup de transactions par jour, c'est sans aucun doute un outil de scalping. C'est ainsi qu'Andy Sherman l'utilise, j'ai vu ses petites vidéos. Il attend que le prix se heurte à une formation serrée de bandes sans chiffres verts à la baisse (pour une vente), vérifie qu'il y a au moins 10 points entre les bandes et la prochaine bande et entre en jeu. Il est généralement sorti en quelques minutes.

Je suis curieux, quel était votre TP et SL ? J'ai l'habitude d'aller pour 6-15 et sortir.

En ce qui concerne les secousses dues à des marchés qui varient : Je ne traite qu'un graphique 1 min lorsque j'utilise cet outil et je peux dire quand il est congestionné parce qu'il y aura des bandes de part et d'autre du prix à quelques pas de celui-ci. C'est comme ça que l'EUR/USD était hier jusqu'à ce qu'il sorte à .18. L'EA devrait prendre cela en compte.

 

Plus de pips aujourd'hui avec le 4PMA de Mpower

Bon, j'ai été appelé loin de l'ordinateur une grande partie de la soirée, je suis revenu à 21 heures. J'ai vérifié les principales devises et j'ai vu que le NZD/USD avait rebondi à partir d'un fort mur de résistance à .7311, mais il était trop tard pour en profiter. Il était déjà tombé de ce mur à .7290. Il y avait cependant une ombre de résistance à .97 et je l'ai prise dès que le prix est remonté. La devise était dans une forte tendance baissière, il y avait donc peu de risque. Elle est tombée jusqu'à 86. Je suis sorti. 7 pips. USD/JPY et EUR/USD ont donné de bons signaux de l'indicateur au même moment, je ne les ai pas pris.

J'attends que l'autre chaussure tombe ici. Je vais m'asseoir sur ce dimanche aussi, et lundi probablement, pour voir si Mean Old MR. FOREX va me prendre mes pips lol. Jusqu'à présent, j'aime vraiment cet indicateur.

Il pourrait être intéressant de savoir que jusqu'à présent, j'ai pratiquement ignoré les chiffres rouges et verts sous et au-dessus du prix respectivement. Ils peuvent être en ma faveur, ils peuvent ne pas l'être. Ce que je regarde principalement ici, c'est la position des MA (bandes ombrées) par rapport à la tendance.

Cet indicateur en bas de l'image est une courtoisie de FurruFX. C'est un grand aussi ! Il est un programmeur génial. Il liste les indicateurs en format multitime frame ainsi que les points pivots, la fourchette de prix et la tendance Up/Down/Strong/Weak. Il a de nouvelles versions qui permettent à l'utilisateur de personnaliser la fenêtre pour ne montrer que les informations qu'il souhaite. Disponible dans son fil de discussion dans "suggestions pour les systèmes de trading".

Dossiers :
 
mpower:
Je veux juste souligner que l'ea n'est pas rentable. Quand il ouvre des trades, cela signifie que le prix a atteint un niveau de résistance, si la tendance est forte, il va le casser, si elle est faible, il va s'inverser. Vous avez besoin d'un bon indicateur de tendance pour déterminer si nous avons une tendance claire, de préférence sur 15 min, 30 min, 1 heure. Ensuite, l'ea peut vous aider à prendre de très bonnes décisions de trading. Enjoy !!!

Merci. Il semble intéressant.

 

SOS - Pourquoi rien ne s'affiche sur mon graphique

mpower:
Voici les indicateurs, le modèle et l'application. L'ea a besoin de l'indicateur dejavu attaché au graphique pour fonctionner. C'est mon indicateur 4pma modifié que j'ai déjà posté, j'ai juste changé le nom. Vous n'avez pas besoin de l'indicateur fibopiv mais j'aime l'avoir sur mon graphique :-)

Désolé de vous ennuyer, mais rien n'apparaît sur mon graphique lorsque j'attache cet outil potentiellement précieux à mon graphique.

Ni l'indicateur _i_fxguage1 ni l'indicateur dejavu n'apparaissent dans les graphiques attendus, bien qu'ils soient affichés dans la liste des indicateurs sur le graphique. Le fibopiv_v2 s'affiche correctement.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Quelqu'un peut-il me sortir de ce dilemme, s'il vous plaît ?

Toute aide sera grandement appréciée.

Au fait, grâce à toutes vos contributions ici..... j'ai évité d'être la proie de tout le lustre du piège fxmoneymap de traderhouse.... et un merci particulier à mpower et à d'autres pour avoir essayé de proposer une version similaire ici.

 

comment résoudre le problème

il suffit de sélectionner auto scroll, et chart shift dans votre barre d'outils ou d'aller dans charts/properties/select common tab, sélectionner auto scroll, sélectionner chart shift. Voilà, c'est fait. Vous êtes prêt :-)

 

Bonjour à tous.

J'ai un ex4 nommé :

FX Traffic.ex4

Est-ce que quelqu'un a le mq4 pour cela. ?

Merci

 

Le 4PMA fonctionne toujours bien et j'utilise un autre indicateur avec lui pour former un système de scalping. Je posterai bientôt mes résultats en direct avec ce système. Jusqu'à présent, tout va bien.

 

Merci mille fois

mpower:
Il suffit de sélectionner auto scroll, et chart shift dans votre barre d'outils ou d'aller dans charts/properties/select common tab, sélectionner auto scroll, sélectionner chart shift. C'est tout. Vous êtes prêt :-)

Merci mpower, ça a marché. Désolé encore une fois pour mes connaissances insuffisantes. Continuez à faire du bon travail.

 

Oh, mon Dieu, j'ai encore besoin d'aide

Il semble que je n'obtienne pas la sortie graphique attendue sur le graphique. Tout ce que j'ai, ce sont 4 lignes étroites comme dans la pièce jointe plutôt que ce que j'ai vu dans certains messages précédents de cyclesurfer.

Qu'est-ce que je fais encore mal ? Toute aide ou suggestion sera la bienvenue.

Merci

Dossiers :
eurusd.gif  58 kb