Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 17

 

Merci pour la mise à jour

Cela semble prometteur, merci. C'est ce que j'ai vu de plus proche de l'original - génial ! Juste un petit problème avec les croisements YEN - 60min ne rend pas correctement - autrement parfait. Ci-joint, moins de 24 heures de trading avec ce nouvel indicateur. Je vous conseille de ne pas perdre votre temps et votre argent dans des produits commerciaux hors de prix qui se vendent actuellement des milliers de dollars et qui ne font que vous montrer exactement ce que fait cet indicateur !

Dossiers :
tsd.jpg  121 kb
 
hifromeddie:
Quelqu'un sur un autre forum a fait un excellent travail de mise à jour de FXGauge pour qu'il fonctionne sur toutes les plateformes MT4.

Il a appelé l'indicateur ComboGrid, et l'a récemment (17/10/10) mis à jour vers ComboGrid 2.

L'indicateur a également été mis à jour pour fonctionner avec l'indicateur de moyenne mobile FXGauge (joint ci-dessous).

Après avoir chargé l'indicateur sur un graphique, vous remarquerez (après un mouvement de prix) que 7 flèches colorées apparaissent sur le graphique.

Ces flèches colorées correspondent aux 7 moyennes mobiles de l'indicateur MA de FXGauge.

Si une flèche est dirigée vers le haut, la moyenne mobile de cette flèche est en train de monter.

Et si une flèche est dirigée vers le bas, la moyenne mobile de cette flèche est en train de baisser.

Les 2 lignes horizontales épaisses rouge et verte dans les 4 couloirs correspondent aux moyennes mobiles verte et marron (Vert = 21 Ma, Marron = 34 MA).

Si vous regardez chaque couloir (M1, M5, M15, H1) dans l'indicateur, vous remarquerez que les moyennes mobiles sur chaque graphique pointent directement vers les lignes rouges et vertes et noires dans l'indicateur où les moyennes mobiles apparaissent.

Toutes les moyennes mobiles de l'indicateur sont dans une zone de couleur douce dans l'indicateur.

Toutes les autres lignes noires de l'indicateur qui se trouvent à un changement de couleur dans le couloir (tel que bleu à bleu clair, bleu à blanc, bleu plus foncé à bleu plus clair etc.) sont des zones de support et de résistance de fibonacci.

Tout ceci est expliqué dans le post #155 ci-dessus, et vous aide à déterminer quand c'est le meilleur moment pour entrer dans une transaction pour scalper quelques pips.

Vous trouverez ci-joint l'indicateur mis à jour ainsi que les moyennes mobiles de FXGauge, et un modèle (le modèle va dans votre dossier MT4 Template).

Vous pouvez également ajouter des Pivots Murray Math et peut-être des Pivots Camarilla pour vous aider à décider quand entrer dans une transaction.

L'image ci-jointe provient de l'échelle de temps d'une heure.

Sur l'image, regardez le couloir le plus à droite (H1), puis regardez les 7 moyennes mobiles.

Vous remarquerez que les moyennes mobiles pointent directement vers les moyennes mobiles du couloir H1.

Les moyennes mobiles 21 (ligne verte) et 34 (ligne marron) pointent vers les lignes rouges horizontales épaisses en H1.

Passez au graphique M1 et vous verrez que les moyennes mobiles pointent vers les lignes de moyennes mobiles dans le couloir gras de gauche (couloir M1)... et ainsi de suite.

Vous pouvez donc visualiser toutes les informations sur 4 graphiques dans les couloirs.

Merci mon ami. Maintenant qu'il y a une version améliorée postée par vous, cela devrait rendre les choses plus faciles, ainsi que votre stratégie très clairement expliquée.

Un des autres trades pris est de chercher un rebond depuis le L1L2 ( de préférence s'il y a d'autres points de res/support à proximité) sur le couloir 15 min, en ciblant le boc blanc sur le 1 min. Ce dernier est dit être une zone d'équilibre. Vous faites cela bien sûr si le prix doit bouger d'environ 15 pips pour que cela vaille la peine. Si vous êtes short, recherchez également le prochain point de résistance qui ne devrait pas être trop éloigné de la L1/L2 au cas où le prix continuerait plus loin. Ici, vous pouvez prendre un deuxième trade pour faire la moyenne de votre prix vers le bas. L'un des anciens de fxmoneymap a apparemment programmé le système de manière similaire à l'original, en changeant les couleurs, etc, et a élaboré quelques stratégies autres que les transactions classiques.

Ce serait génial si nous pouvions partager nos expériences sur ce sujet et le développer davantage.

BTW, utilisez-vous le 1 min tf sur lequel vous placez cet indicateur ?

Merci encore.

 

Novad:
Cela semble prometteur, merci. C'est ce que j'ai vu de plus proche de l'original - génial ! Juste un petit problème avec les croisements YEN - le 60min ne rend pas correctement - sinon c'est parfait. Ci-joint, moins de 24 heures de trading avec ce nouvel indicateur. Je vous conseille de ne pas perdre votre temps et votre argent dans des produits commerciaux hors de prix qui se vendent actuellement des milliers de dollars et qui ne font que vous montrer exactement ce que fait cet indicateur !

Bonjour Novad,

J'ai remarqué que vous utilisez des tailles de lot différentes pour des transactions différentes. Est-ce lié à la qualité du trade, à la paire ou à tout autre facteur ?

Pourriez-vous également confirmer s'il s'agit de transactions de type vanille ?

Merci.

 

Voies du temps

Bonjour hifromeddie

Si vous souhaitez utiliser la stratégie Time Lane avec des modérateurs professionnels, il en existe un à un prix plus raisonnable appelé fxtraderscorp.

 

Merci, David. Quelqu'un m'a parlé de ce site Web, mais je ne l'ai pas encore examiné en détail.

Je ne suis pas sûr de vouloir rester assis à regarder une salle de marché en ligne en attendant les signaux.

La session de Londres commence à minuit à mon heure (quand je suis prêt à me coucher), et le temps que je me lève et que je sois prêt à trader, la session de Londres est terminée ainsi que le chevauchement US/Londres. Certaines salles de marché en ligne sont plus actives lorsque je suis endormi.

L'EA FXGauge a enregistré de nombreux gains lorsque je suis au lit pendant la session de Londres, et des pertes minimes (jusqu'à présent) pendant cette période (surtout le mardi et le mercredi). Mais il y a aussi quelques pertes.

Je suis encore en train d'expérimenter les paramètres qui fonctionnent le mieux.

 

Fuseau horaire

Je vis à Sydney, en Australie, et il m'est donc difficile de regarder les sessions de Londres et de New York. Je vais regarder et voir comment votre stratégie EA progresse.

 

FX Jauge q

Bonjour hifromeddie

Que sont les deux lignes horizontales grises au-dessus et au-dessous du prix ?

 
davidg29:
Bonjour hifromeddie Quelles sont les deux lignes horizontales grises au-dessus et au-dessous du prix ?

Il s'agit d'une distance fixe par rapport au prix, ce qui permet de voir facilement s'il y a des obstacles majeurs trop proches du prix.

 
Pauluk:
Il s'agit d'une distance fixe par rapport au prix, ce qui permet de voir facilement s'il y a des obstacles majeurs trop proches du prix.

Merci Paul.

 

Parfois, vous pouvez remarquer que l'indicateur semble désordonné, comme sur les croisements JPY. Mais tant que les lignes horizontales vertes et rouges sont toujours visibles, l'EA fonctionne toujours pour cette paire et/ou vous pouvez toujours négocier la paire manuellement.

Parfois, le prochain tick corrigera l'apparence de l'indicateur.

Une chose que l'EA ne fait pas encore est, une fois qu'il y a une configuration vanille, de rechercher des couloirs clairs (sans lignes horizontales noires fines, et avec de longues lignes verticales vertes et rouges).

Vous pouvez rechercher cela lorsque vous tradez manuellement, mais l'EA n'a pas encore cette capacité, il déclenchera donc un trade quoi qu'il arrive dès qu'une ligne horizontale verte ou rouge M1 est au-dessus ou au-dessous de toutes les autres lignes horizontales vertes ou rouges dans les autres couloirs.

Si mon programmeur parvient à trouver un moyen de coder l'EA pour qu'il reconnaisse quand il y a au moins 2 ou plusieurs couloirs clairs (sans aucune ligne noire fine), je posterai la mise à jour.

Jusqu'à présent, cela a été difficile pour lui de coder (plus difficile que de coder les lignes horizontales rouges et vertes) parce que les fines lignes noires (points de fibrage) changent constamment.

Mais si cela peut être codé, cela pourrait éliminer certaines des pertes.