Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 14

 

système de grille

Ouais, il essaie toujours de le vendre. 5 000 $ par tête ! Il a quelques groupes aux USA qui le vendent. Un en particulier à Miami. J'aime le système de grille parce que j'ai toujours utilisé les MA et les Fibs pour les matières premières, alors quand j'ai vu celui-là pour le Forex, je me suis dit que j'allais l'essayer. De plus, vous pouvez faire tenir beaucoup d'informations sur un seul graphique. J'aime bien, mais je ne vais pas payer 5 000 $ pour ça. De plus, sur le MT4, vous pouvez entrer et recoder certaines des MA pour donner différents niveaux S&R, ce que j'ai fait. J'ai un problème pour le faire fonctionner pour les matières premières à cause du truc à 4 chiffres, donc je vais devoir essayer de comprendre cela, ou demander à quelqu'un de m'aider.

 

question

Je sais que c'est un vieux sujet et que je suis un peu en retard, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la TF 60 min ne se met pas à jour correctement sur les niveaux de résistance S&R bleus ?

Dossiers :
grid.gif  42 kb
 

Si vous postez cet indicateur spécifique, je jetterai un coup d'oeil au code.

 
mpower:
Utilisez fxgauge, dejavu/4pma est une ancienne version qui est loin d'être le logiciel de la carte de l'argent.

Le fxgauge est une approximation proche de la carte monétaire, mais il a une sorte de problème où il n'affiche rien pour les échelles de temps supérieures lorsque nous avons un mouvement étendu, ce qui est très commun pour les paires de yens d'ailleurs.

J'espère que cela vous aidera.

Italia=grand football

Je ne sais pas si cela vous aidera mais voici forex freeway.mq4

Xard777

 

le plus récent ?

Quel est le dernier indicateur ou modèle que je devrais utiliser pour moneymap ?

J'ai trouvé que la lecture de l'ensemble du forum m'a laissé un peu confus.

 

LE GRID

Stiffler:
Je viens de tomber sur ces fils. Je vois que cela fait un moment que personne n'a rien posté sur ce fil. J'ai travaillé avec le système Forex Money Map et j'étais en train de faire un peu de recherche quand je suis tombé sur un tas d'informations extérieures, y compris ce que j'ai lu ici. Je vais rester discret pour l'instant, uniquement en raison de mon implication dans le système. Je suis intéressé à tester ces indicateurs par rapport à ce qu'ils utilisent. Je ferai un rapport dès que j'aurai eu l'occasion de me renseigner un peu plus sur tout cela.

J'apprécie toutes les contributions gratuites faites à toutes nos causes. Ce qu'Andy Sherman facture est beaucoup trop élevé pour un système discrétionnaire comme celui-ci.

Quelqu'un a-t-il modifié quelque chose récemment ?

De la côte Est à la côte Ouest. J'ai été deux fois dans leur salle de marché à Malibu en Californie pour le FXmoneymap. La deuxième fois, j'y suis retourné avec mon frère (programmeur). Nous sommes arrivés à 5:30pst et dans les 1:30 heures et le 1 trade call, nous avons vu une contre tendance rebondir sur le support (MA bounce). Nous en avons vu assez. Maintenant, nous avons notre propre alimentation en données. Le logiciel est toujours en cours de test. Nous avons d'autres idées en cours d'implémentation en plus de l'idée de " All Roads Clear". Je vais bientôt faire un rapport et voir si quelqu'un utilise encore l'indicateur MQL.

Je vois les problèmes observés dans le fil de discussion. C'est la première fois que je tombe sur une source ouverte de MoneyMap, héhé. Cela fait presque un an que j'ai vu pour la première fois le Fxmoneymap en direct.

Si quelqu'un a des idées,des suggestions, des commentaires, ou quoi que ce soit concernant la création d'un système de trading en grille 2-D, mieux vaut me le dire. Nous ajouterons vos idées si elles sont appropriées. Ce logiciel sera gratuit une fois sorti

 
4xleader82:
De la côte est à la côte ouest. J'ai été deux fois dans leur salle de marché à Malibu en Californie pour le FXmoneymap. La deuxième fois, j'y suis allé avec mon frère (programmeur). Nous sommes arrivés à 5:30pst et dans les 1:30 heures et le 1 trade call, nous avons vu une contre tendance rebondir sur le support (MA bounce). Nous en avons vu assez. Maintenant, nous avons notre propre alimentation en données. Le logiciel est toujours en cours de test. Nous avons d'autres idées en cours d'implémentation en plus de l'idée de " All Roads Clear". Je vais bientôt faire un rapport et voir si quelqu'un utilise encore l'indicateur MQL.

Je vois les problèmes tels qu'observés dans le fil de discussion. C'est la première fois que je rencontre un logiciel libre de MoneyMap. Cela fait presque un an que j'ai vu pour la première fois le Fxmoneymap en direct.

Si quelqu'un a des idées,des suggestions, des commentaires ou quoi que ce soit concernant l'amélioration d'un système de trading en grille 2-D, envoyez-moi un message. Nous ajouterons vos idées si elles sont appropriées. Ce logiciel sera gratuit dès sa sortie

Bonjour, avez-vous une idée de la date de sortie de votre logiciel ?

Merci

 

---------------------

Dossiers :
 

Et maintenant, je crois toujours que c'est puissant, j'espère que ça ne mourra pas.

 

comment puis-je obtenir mt4 afin que je puisse installer ce programme s'il vous plaît ?