Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 11

 
agtfxt:
Il semble que je n'obtienne pas la sortie graphique attendue sur le graphique. Tout ce que j'ai, c'est 4 lignes étroites comme dans la pièce jointe plutôt que ce que j'ai vu dans certains messages précédents de cyclesurfer.

Qu'est-ce que je fais encore mal ? Toute aide et toute suggestion seront les bienvenues.

Merci

J'obtiens la même chose lorsque je charge cet indicateur. C'est une honte parce que l'image de ce à quoi il devrait ressembler est vraiment agréable pour les yeux.

 

Les niveaux Fib

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les bandes Fib sont calculées dans chaque cadre temporel ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi les niveaux Fib de 15 minutes sont différents de ceux d'une heure ... Je pensais que vous utiliseriez probablement le haut/bas mensuel, le haut/bas quotidien, etc. pour calculer les niveaux de fibrage, mais évidemment pas autrement, ils seraient tous les mêmes ?

Merci d'avance

Paul

 
agtfxt:
Il semble que je n'obtienne pas la sortie graphique attendue sur le graphique. Tout ce que j'ai, ce sont 4 lignes étroites comme dans la pièce jointe plutôt que ce que j'ai vu dans certains messages précédents de cyclesurfer.

Qu'est-ce que je fais encore mal ? S'il vous plaît, toute aide ou suggestion sera reçue avec grand plaisir.

Merci

Il semble que vous n'ayez pas l'indicateur ma's dans vos fichiers.

Il y a un fichier zip sur cette page avec tous les indicateurs.

https://www.mql5.com/en/forum/173744

Mart

 

Solution au problème

Il suffit d'aller au post 84 de ce fil et de télécharger les indicateurs (dossier experts/indicateurs) le modèle dans le dossier modèle, et vous serez bien :-) OK, j'ai fait mes pips aujourd'hui (même si c'était une journée de merde) Je vais voir un match de foot, allez la Bulgarie, allez Berbatov (attaquant n°1 dans le monde) qualification pour l'Euro 2008 :-)

Late !!!!

 

Merci

mpower:
Il suffit d'aller au post 84 de ce fil et de télécharger les indicateurs (dossier experts/indicateurs) le modèle dans le dossier modèle, et vous serez bien :-) OK, j'ai fait mes pips aujourd'hui (même si c'était une journée de merde) Je vais voir un match de foot, allez la Bulgarie, allez Berbatov (attaquant n°1 dans le monde) qualification pour l'Euro 2008 :-) Late !!!!

Merci Mart-Hart, merci Mpower. Le problème est résolu. Vous êtes tous des gens merveilleux ici. Continuez à faire du bon travail.

 

Carte monétaire FX

Est-ce que quelqu'un a déjà souscrit à la carte monétaire FX d'Andy et si oui, quels sont les commentaires à son sujet.

Mon sentiment initial est que c'est très cher et que cela ne peut pas être aussi facile que les 37 étapes des tutoriels/webinaires d'Andy l'indiquent.

Veuillez commenter.

Merci

FXfeeder

 

C'est de la merde ! !! Quoi qu'il en soit, vous pouvez trouver un système similaire sur ce site quelque part.

 

Différence d'image et de velours avec FXgauge dans des TF différents

Quelqu'un a t-il obtenu des valeurs différentes dans les indicateurs avec le timeframe 1H et le timeframe M5,M1....

mes indicateurs montrent des barres et des valeurs totalement différentes entre ces groupes.

Il est censé afficher les mêmes barres dans tous les TF, n'est-ce pas ?

 

@bago

bien sûr. les diagrammes temporels sont différents et il s'ensuit que les m.a. le seront aussi. mettez une 20ema sur un graphique hebdomadaire, puis une 20ema sur un graphique 1min. devinez quoi ; des valeurs différentes !

 
fxfeeder:
J'ai déjà été abonné à FX moneymap d'Andy et si oui, quels sont les commentaires à son sujet.

Mon sentiment initial est que c'est très cher et que cela ne peut pas être aussi facile que les tutoriels/webinaires en 37 étapes d'Andy l'indiquent.

Veuillez commenter.

Merci

FXfeeder

Je suis Andy Shearman et l'équipe FX depuis environ 3 mois et j'ai regardé la plupart de leurs webinaires, qui sont très instructifs. Cela dit, le logiciel est très cher et il y a des coûts permanents pour l'alimentation en données et l'accès à la salle des marchés de plus de 400 $ par mois, en plus du coût de 4000 $ du kit au premier instant.

Je vous conseille de suivre les exemples de mpower et dojistar sur ce fil (qui, je dois le dire, ont fait un travail fantastique, bravo), d'obtenir les indicateurs gratuitement et de les trader. Si vous réussissez, ne vous séparez toujours pas de votre argent, mais contentez-vous d'un système qui peut vous faire gagner 20 à 50 pips par jour !