Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 4

 

4pma paramètres optimaux

Ouvrez le programme dans Metaeditor et modifiez les paramètres par défaut à ma longueur 21,34,55,89,144,233,377, fibo SR longueur de l'ombre à 13,21,34,55,89,144,233,377, ou utilisez simplement mon fichier que j'ai joint dans ce message. Ouvrez le document Word que j'ai joint dans ce message, et vous aurez une idée générale de la façon d'utiliser l'indicateur - il est très similaire à Moneymap. Bonne chance ! Faites-moi savoir comment ça se passe.

Dossiers :
 

mpower

mpower:
Et voilà

Merci pour la réponse rapide.

Je vais jouer un peu avec celui-ci et vous faire savoir comment ça se passe.

Merci,

Monty

 

forexscams.com

Hmmm, on dirait que quelqu'un a supprimé tout le personnel négatif qui était en dessous de la bannière .....

Je me demande qui a fait ça lol

 
 

Mpower, EA ne veut pas attacher

Monty:
Merci pour la réponse rapide.

Je vais jouer un peu avec celui-ci et vous faire savoir comment ça se passe.

Merci,

Monty

Mpower,

Je n'arrive pas à attacher cet EA au graphique. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que cette EA fonctionne ?

Merci,

Monty

 
Monty:
Mpower,

Je n'arrive pas à attacher cet EA au graphique. Faut-il faire quelque chose de particulier pour que cette EA fonctionne ?

Merci,

Monty

Ce n'est pas un EA, c'est un indicateur. Donc mettez-le dans votre dossier "indicateurs".

 

lexygoo

oui, je le savais, j'ai juste appelé ça une ea par habitude. je l'ai dans le dossier des indicateurs.

Monty

 

multi lot scalper

je ne sais pas pourquoi. vous parlez du multi lot scalper n'est-ce pas ? il suffit de cliquer sur le navigateur, les conseillers experts, d'atteindre le graphique, puis d'agrandir le graphique, de faire un clic droit, propriétés, commun, autoriser le trading en direct, vous ne devriez pas avoir de problèmes. faites moi savoir si c'est le cas. désolé, l'ea a été confondu avec l'indicateur 4pma.

 

Réponse de Mart-Hart

Bonjour, Mart-Hart

Il me serait très difficile d'expliquer sans supports visuels. J'essaierai de mettre qqch en place dans la semaine prochaine. S'il te plaît, donne-moi un peu de temps. Je vais vous expliquer, je vous le promets.

 

Merci.

Pas de précipitation

Mart