Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 3

 

scalper multi-lots

Rama,

Essayez d'utiliser ce conseiller expert pendant les périodes lentes de la journée - de 16 heures à 12 heures EST - Il ne fonctionne pas très bien dans les marchés à tendance - NY open, London open. Je l'ai eu pendant quelques jours 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et j'ai perdu 25% de l'équité dans mon compte de démonstration.

En ce qui concerne le 4pma, je vais trouver comment gagner de l'argent avec, car les fibs dynamiques sont un outil de trading très puissant, au moins pour le marché du forex. Si quelqu'un peut lire le code mql4 et me dire comment les niveaux de fibo dynamiques sont calculés, cela m'aidera beaucoup à déterminer les paramètres optimaux pour l'indicateur. Les niveaux de fibo sont hi, lo, lcf, hcf.

 

mpower : bonjour!--Rama

mpower:
Rama,

Essayez d'utiliser ce conseiller expert pendant les périodes lentes de la journée - de 16 h à 12 h HNE. Il ne fonctionne pas très bien dans les marchés à tendance - NY open, London open. Je l'ai utilisé pendant quelques jours 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et j'ai perdu 25% de l'équité de mon compte de démonstration.

En ce qui concerne le 4pma, je vais trouver comment gagner de l'argent avec, car les fibros dynamiques sont un outil de trading très puissant, au moins pour le marché du forex. Si quelqu'un peut lire le code mql4 et me dire comment les niveaux de fibo dynamiques sont calculés, cela m'aidera beaucoup à déterminer les paramètres optimaux pour l'indicateur. Les niveaux de fibo sont hi, lo, lcf, hcf.

-------------------------------------------------------------

mpower : bonjour !

J'espère que vous vous portez bien ici !

En ce qui concerne le scalper multi lot, vous avez raison. Lorsque nous perdons, nous perdons la plupart de l'argent en un rien de temps. Vous avez raison, dans un marché tendu, cette Ea se comporte comme une bête. Il y a peut-être moyen de l'apprivoiser. Le principal problème est qu'il prend beaucoup d'ordres dans une minute donnée. Si certains programmeurs sont capables de modifier certaines des fonctions de cet EA. Alors il pourrait être adapté au trading.

Qui sait, le temps peut donner la réponse.

Pour ce qui est de 4PMA, je m'y intéresse aussi beaucoup. Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai un ami à Belaurus, qui est trader sur le marché des changes et programmeur d'EA également. Il m'a dit que, s'il avait un peu de temps, il pourrait essayer de travailler pour EA. Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de concret de sa part.

La meilleure chose est que nous pouvons demander à certains programmeurs sur ce forum, il semble que beaucoup de personnes soient très compétentes dans ce domaine. Peut-être devrions-nous prendre l'avis de CODER-GURU, il est très compétent.

Bien sûr, il n'est peut-être pas approprié de demander à quelqu'un de faire les choses librement.

Si c'est affrodable, je suis prêt à contribuer. Peut-être que nous devrions rejoindre la section élite de ce forum, où il semble, peut obtenir une aide rapide.

J'ai aussi essayé ce 4pma, en démo, il fonctionne vraiment bien.

mpower, je pense que le principe et l'approche sont exactement les mêmes que ceux du site web moneymap grid. La seule différence réside dans leur présentation attrayante (j'ai également essayé leur démo de 2 jours).

Donc, si vous trouvez des programmeurs, faites-le moi savoir. De mon côté, je suis prêt à collaborer.

Sincèrement,

Rama

 

Carte monétaire FX

Fx money map, forex money map, fxmoneymap tout de même

Récemment, j'ai participé à fx money map 2 jours d'essai. Après l'essai, ils m'ont demandé que, je dois payer 420 $ par mois à la location. Pour acheter le système, est plus de 4000 $ et le reste de la vie, besoin de payer 200 $ pour les frais de données. Après l'essai, ils ont commencé à m'appeler à mon bureau. Il n'y a aucun endroit comme celui-ci où quelqu'un peut facturer 200 $ pour les frais de données. Nous obtenons le meilleur système graphique gratuitement, avec les courtiers respectifs. Quoi qu'il en soit, vous et beaucoup d'autres personnes en ont discuté longuement.

Si vous creusez un peu plus profondément, vous verrez que lui et son partenaire possèdent le flux de données. Imaginez cela, un tuyau pour le système fx money map ainsi que pour le flux de données. Pas étonnant qu'il soit répertorié sur un site Web d'escroqueries forex.

http://www.forexscams.com

 

forexscams.com

Heureusement que quelqu'un l'a fait pour que les gens puissent rester à l'écart des escrocs comme Andy Shearman. En toute honnêteté, les Dynamic fibs sont un outil de trading très puissant si vous savez comment les utiliser. Je pense que la personne qui a posté l'alerte d'escroquerie sur forexscams.com s'est brûlée et n'a jamais appris à utiliser l'outil, car Andy Shearman ne sait pas comment l'utiliser lui-même... Par conséquent, il n'y a pas de support pour le"produit". Deuxièmement, Andy a simplement volé l'outil à Pronet Analytics.

4pma n'est pas calculé de la même manière que MoneyMap. Il utilise une méthode similaire mais ses paramètres par défaut sont très mauvais. J'ai modifié l'indicateur, de sorte qu'il fonctionne aussi bien ou mieux que MoneyMap. J'ai des semaines devant moi pour tester et prouver que j'ai raison... je partagerai la richesse.

Asta la vista...

 

AutoFib

european:
Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'indiquer ou poster un bon indicateur de fibo auto-ajustable (si possible multi-temporelle) qui montre le pourcentage, comme 38.2, 61.8 etc. euro.

Est-ce que c'est ce que vous voulez ? Vous pouvez modifier les jours de retour pour le haut et le bas afin d'obtenir le Fib dont vous avez besoin ou le laisser sur auto.

autodayfibs.mq4

Dossiers :
 
mpower:
C'est une bonne chose que quelqu'un ait fait cela pour que les gens puissent rester loin des escrocs comme Andy Shearman. En toute honnêteté, les Dynamic fibs sont un outil de trading très puissant si vous savez comment les utiliser. Je pense que la personne qui a posté l'alerte d'escroquerie sur forexscams.com s'est brûlée et n'a jamais appris à utiliser l'outil, car Andy Shearman ne sait pas comment l'utiliser lui-même... Par conséquent, il n'y a pas de support pour le "produit". Deuxièmement, Andy a simplement volé l'outil de Pronet Analytics.

4pma n'est pas calculé de la même manière que MoneyMap. Il utilise une méthode similaire mais ses paramètres par défaut sont très mauvais. J'ai modifié l'indicateur, de sorte qu'il fonctionne aussi bien ou mieux que Money Map. J'ai des semaines devant moi pour tester et prouver que j'ai raison... je vais partager la richesse.

Asta la vista...

mpower,

Comment avez-vous modifié l'indicateur ? Je viens de tomber dessus aujourd'hui et je m'y intéresse de plus près. J'aime les niveaux de DiNapoli et je l'ajoute. J'aimerais en savoir plus sur ce que vous avez découvert.

Avec quelques informations, je pourrais être en mesure de modifier le programme. Je n'en suis pas sûr tant que vous n'en dites pas un peu plus sur la façon dont il devrait fonctionner et sur les paramètres.

traden4x

 

Quelqu'un connaît-il un autre forum où l'on pourrait parler de cet indicateur ?

Merci,

traden4x

 

forexscams.com

On dirait que le site forexscams.com a été détourné - il ne dit que des choses positives sur moneymap.

 

Multi_Lot_Scalper_P_DAY

Bonjour, quelqu'un peut-il afficher l'EA "Multi_Lot_Scalper_P_DAY" mentionné plus tôt dans ce fil de discussion ? J'aimerais l'essayer.

Merci,

Monty

 

scalper multi lot

voilà

Dossiers :