Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx

 

Surfait ou... ???

Je viens de regarder ce site web et les vidéos de démonstration sont très intéressantes (pour le dire gentiment). L'indicateur fonctionne sur les niveaux de Fibonacci et S/R à travers Multi Time Frames comme vous le verrez dans la vidéo de démonstration. Le système est techniquement très solide. Il existe un indicateur conçu selon les mêmes principes et disponible pour le Metatrader. Cependant, il n'est pas aussi "propre" que l'indicateur de la vidéo. Je ne m'attends pas à ce qu'il le soit mais si l'un d'entre vous peut soit reproduire quelque chose de proche de celui de la vidéo, soit améliorer celui qui existe, ce serait vraiment génial.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec la grille Fx moneymap ? ?

Merci, j'espère que vous apprécierez la vidéo de démonstration. J'aimerais connaître votre avis sur le sujet. C'est vraiment un défi pour les codeurs.

Le site Web est www.fxmoneymap.com

Merci

 

Cela a déjà été fait.

Consultez les fichiers du groupe yahoo "4 period ma".

Martin

 

Mart,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà l'indicateur. Cependant, il semble être très différent de celui de la vidéo. Je cherche quelqu'un qui l'utilise.

Merci, de toute façon, comment fonctionne le 50cci ?

Merci

 

Il y a un essai de deux jours pour MoneyMap. Il ne concerne que l'euro, mais vous pouvez vous faire une idée de son fonctionnement. J'ai fait l'essai et j'ai le 4PMA et c'est presque la même chose.

 
radicalmoses:
Mart,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà l'indicateur. Cependant, il semble être très différent de celui de la vidéo. Je cherche quelqu'un qui l'utilise.

Merci, en tout cas, comment fonctionne le 50cci ? ?

Merci

Bonjour, le 50 CCI est très bien.

Mais les graphiques ne le sont pas

J'ai entendu d'autres personnes dire que le 4ma est parfait avec la grille, bien que je ne puisse pas voir tous les petits chiffres.

Quelqu'un sur yahoo fait beaucoup de pips avec, retour à la planche à dessin.

Martin

 

Carte monétaire FX

Bonjour à tous !

J'ai récemment trouvé ce site sur Google : http://www.fxmoneymap.com/Pages/Home.htm.

Le système semble avoir beaucoup d'avantages (d'après le site, du moins --- ancien trader de banque etc). J'aime particulièrement le fait que le système prenne en compte plusieurs horizons temporels.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment il fonctionne et comment le coder pour mt4 / amibroker ?

Merci

Lourens Viljoen

laviljoen@gmail.com

 

Bonjour

Moi-même et un autre membre de ce site connaissons bien ce système.

Nous savons exactement de quoi vous parlez.

La question est de savoir si vous envisagez de venir au Royaume-Uni pour suivre la formation de 3000GBP.

Je pourrais révéler ce que je comprends du système ici même, mais je pense que ce serait injuste pour l'auteur.

PS Quelqu'un peut-il coder Nostradamus ?

...

 

quelque chose de similaire...au site mentionné ci-dessus

OUTIL- Crawl Away

Dossiers :
 

helfen --- pouvez-vous m'envoyer un email avec plus de détails concernant ce système ?

techtrader --- Merci pour l'indicateur, je le vérifierai dès que possible.

 
techtrader:
OUTIL - Ramper vers l'extérieur

Une idée des règles à suivre pour l'utiliser ?

 

Cet indicateur pourrait fonctionner

S'il y a un espace de 20 pips sur tous les graphiques à la hausse ou à la baisse sans résistance/support, c'est-à-dire 1, 5, 15, 1 heure et ce n'est pas l'heure des nouvelles, vous pouvez trader pour ces 20 pips.

Le système utilise une série de MAs et de Fibonacci pour créer des niveaux de support et de résistance.

Voici un indicateur qui peut donner un système similaire... Vous devriez comparer quatre graphiques MT4 par paire à 1, 5, 15, 1 pour trader le système moneymap d'après ce que je peux dire.

- HHHH --

Dossiers :
4_period_ma.mq4  47 kb