Idées brutes - page 97

 

Quelqu'un peut-il créer un EA de cet indicateur ZigZag ?

Hei,

J'ai cet indicateur très très utile dans l'intervalle de temps de 15 minutes et il fonctionne comme un rêve.

Maintenant j'aimerais l'avoir comme EA, mais je ne peux pas le programmer moi-même, alors peut-être qu'il y a un programmeur utile qui peut le faire ?

L'EA devrait prendre une position longue, lorsque la flèche est orientée vers le haut et devrait quitter la position lorsque la flèche est orientée vers le bas. Après avoir fait cela, l'EA devrait maintenant être court jusqu'à ce que la flèche vers le haut arrive et ainsi de suite.

Est-ce possible et un bon programmeur peut-il le faire ? L'intervalle de temps doit être de 15 minutes !

Merci beaucoup !

 

Salut Ferit,

quels sont les meilleurs réglages pour 15min.

Merci

 

supprimé. j'ai un codeur

 

Supprimé. J'ai un codeur.

 

Une demande d'indicateur

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sur ce forum avec une expérience de codage pourrait coder pour moi les indicateurs suivants :

1 : Adx, mais, avec une fenêtre séparée pour +/- DMI et une fenêtre séparée pour ADX lui-même. De préférence, la fenêtre de l'adx devrait être basée sur du texte, donner la valeur de l'adx de tous les horizons temporels pour MT4 et indiquer si elle est en hausse ou en baisse par rapport à la valeur précédente au moyen d'une flèche vers le haut/bas. L'utilisateur doit pouvoir modifier la couleur et les lignes, etc.

2 : Un indicateur RSI qui montre la valeur du RSI par le biais d'une ligne sur le graphique principal, il devrait montrer la valeur du RSI(étiquette de prix avec la valeur du RSI) de l'horizon temporel choisi par l'utilisateur.

Merci de votre compréhension.

 

EA nécessaire

Bonjour à tous

Je serais très apprécié si un codeur pouvait me faire un EA basé sur la stratégie suivante :

1. Lorsque le prix se rapproche de la 34EMA, nous entrons dans l'achat de x lots avec un take profit de préférence en devise (disons 50 usd).

2. Si le prix va à l'encontre de nous et que les prochaines bougies clôturent en dessous de la 34EMA, nous doublons les lots opposés (vendons) 2x lots. Si ce trade va avec nous alors nous fermons les deux avec le profit du point 1.

3. Si le prix augmente à nouveau, nous ouvrons 4x lots à l'achat avec un profit à partir du point 1.

Vise versa cette technique. Je l'ai testé en compte réel avec des résultats impressionnants.

Merci beaucoup.

 

Système LRD

Bonjour,

J'ai besoin d'un indikateur pour MT4, merci de m'aider.

1) calculer la plage (haut-bas) hier

2) aujourd'hui, si un nouveau haut, calculez la ligne inférieure=nouveau haut-étendue(hier)

si un nouveau bas, ligne supérieure=nouveau bas+plage(hier)

J'ai joint un pdf qui décrit la méthode.

Acheter si le prix touche la ligne supérieure ou vendre si le prix touche la ligne inférieure.

Dossiers :
lrd-eng.pdf  79 kb
 

Système de trading très simple et intéressant

Système de trading très simple et intéressant avec un seul indicateur.

L'idée appartient à Peter Novikovu comme cela se produit habituellement avec graal, n'a pas reçu l'attention nécessaire

Indicateur NOV construire la ligne nécessaire, a écrit Dm_35

Les règles commerciales sont simples : l'ouverture de la journée entreprend, la ligne horizontale sur elle, le signal de base - sur la rupture d'une ligne rouge reliant les "extrémités" droite des lignes de l'ouverture de la journée est en cours de construction.

C'est-à-dire que la ligne rouge inclinée reliant les extrémités droites agit comme une frontière de force des haussiers et des baissiers. Nous travaillons sur sa rupture. Je propose de discuter.

P.S. L'indicateur d'une flèche et МАСD n'a aucun rapport avec le système, je leur demande de ne pas le remarquer.

Dossiers :
15.gif  88 kb
nov.mq4  4 kb
 

Bon travail

Salut teresh2,

C'est intéressant ce que vous montrez. Pouvez-vous également partager les autres indicateurs MACD et les deux Setups.

Merci et bon travail.

JSM

teresh2:
Système de trading très simple et intéressant avec un seul indicateur.

L'idée appartient à Peter Novikovu, comme cela se produit habituellement avec graal, n'a pas reçu l'attention nécessaire.

Indicateur NOV construire la ligne nécessaire, a écrit Dm_35

Les règles commerciales sont simples : l'ouverture de la journée entreprend, la ligne horizontale sur elle, le signal de base - sur la rupture une ligne rouge reliant les "extrémités" droite des lignes de l'ouverture de la journée est en cours de construction.

C'est-à-dire que la ligne rouge inclinée reliant les extrémités droites agit comme une frontière de force des haussiers et des baissiers. Nous travaillons sur sa rupture. Je propose de discuter.

P.S. L'indicateur d'une flèche et МАСD n'a aucun rapport avec le système, je leur demande de ne pas le remarquer.
 

...

Teresh...cette stratégie crée une ligne de tendance plutôt bonne...je me demande si elle peut être codée pour un cadre temporel plus petit...