Idées brutes - page 79

 
Dossiers :
june_12.jpg  197 kb
july_10.jpg  235 kb
aug_14.jpg  239 kb
aug_21.jpg  257 kb
 

Gabarit

FatherJack:
Je vous laisse le soin de décider si un tel fil de discussion est nécessaire ou non.

Mais j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'avoir un endroit où tout le monde pourrait laisser une photo d'une installation prometteuse/intéressante/étrange/quelque chose sans démarrer un fil de discussion séparé. Peut-être avec un commentaire ou deux. Juste pour le brainstorming, vous savez. Pour nous donner à nous, commerçants pressés et stressés, une bonne occasion de nous détendre et de feuilleter des photos qui, comme on dit, en disent plus long que les mots.

Peut-être que quelqu'un aura une révélation, qui sait ?

Encore une fois, je vous laisse le soin de décider si cela est nécessaire ou non.

En tout cas, voici ma configuration en guise de démarrage. Nice 122 pips en deux jours. 1min EURJPY. Personnellement, je scalpe 10-25 pips, mais on pourrait rester avec le LSMA aussi pour obtenir la tendance .

bonjour fatherjack, pouvez-vous s'il vous plaît partager le modèle et les indicateurs ?

merci beaucoup

Alejandro

 

Merci pour les idées !

 

un indicateur simple !

Bonjour

J'ai besoin d'un indicateur avec un terme :

.si le prix d'ouverture de cette bougie est inférieur au prix de fermeture de la bougie précédente et si le prix de fermeture de cette bougie est supérieur au prix d'ouverture de la bougie précédente, alors une flèche apparaît sur cette bougie.

.if was Open Price this candle above on previous candle Close Price AND if was Close Price this candle below on previous candle Open Price THEN show a arrow on this Candle.

Merci de m'aider

 

aidez-moi avec cet indicateur simple s'il vous plaît

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un pouvait gentiment m'aider à développer cet indicateur très simple :

Voici l'exigence :

Je veux pouvoir sélectionner un cadre temporel (disons quotidien), calculer une EMA donnée pour ce cadre temporel (50 par exemple), puis décaler cette EMA de deux valeurs données (une pour les décalages positifs et une pour les décalages négatifs) et ensuite les dessiner sur différents cadres temporels.

Par exemple,

Décalage positif=200 Pips

Décalage négatif= 350 Pips

Cadre temporel de base = quotidien

valeur de l'EMA= 50

cet indicateur devrait maintenant calculer la 50EMA quotidienne et ajouter/soustraire les valeurs de décalage et afficher les résultats indépendamment du cadre temporel actuel.

C'est en quelque sorte comme une bande de prix.

Merci pour votre aide.

 

Un ami peut-il transformer ce système de trading rentable en conseiller expert ?

ACHAT = SI 3 EMA(LOW) CLÔTURE AU-DESSUS DE 20 SMA

BUY CLOSE = SI 3EMA(HIGH) CLOSE BELOW 20 SMA

VENDRE = SI 3 EMA(HAUT) CLÔTURE EN DESSOUS DE 20 SMA

SELL CLOSE = SI 3 EMA(LOW) CLÔTURE AU DESSUS DE 20 SMA

ARGENT MANGEMANET = 10

HEURE = LONDON 9.00 À 16.00

THNX,

NADEEM.SAMA@YAHOO.COM

Editeur - FREE TECHNICAL ANALYSIS & TRADING SOLUTION.

Dossiers :
untitled_1.jpg  188 kb
 

quelqu'un pourrait-il transformer cette stratégie en un EA, s'il vous plaît ?

voici le problème....... je ne sais pas si la stratégie est stupide....(j'espère qu'elle ne l'est pas).........

dès qu'une bougie est fermée une position est ouverte en fonction de la bougie de fermeture..... c'est à dire.... si la bougie de fermeture est verte alors une position d'achat est ouverte.... et si la bougie de fermeture est rouge une position de vente est ouverte......

maintenant, il s'agit essentiellement d'une stratégie de scalping avec un profit de 1-3 pips (sur n'importe quel cadre temporel approprié).

l'ea doit avoir un stoploss, un objectif de profit, un spread, une gestion de lot (puisque c'est du scalping), un trailing stop..... c'est tout.....

s'il vous plaît, commentez la stratégie..... et si quelqu'un peut réellement écrire un ea et nous laisser le tester en avant et en arrière............... il sera reconnaissant.........

Cya ppl...

 

Vous pouvez trouver l'EA dans le forum FF lié au fil de discussion de Tkimble.

 
et_phonehome_2:
Vous pouvez trouver l'EA dans le forum FF lié au fil de discussion de Tkimble.

Si cela ne vous dérange pas, puis-je avoir le lien ?

 

Ce système est comme beaucoup de systèmes postés ici et sur FF.

Il sera et restera toujours 100% discrétionnaire, quelles que soient vos règles d'entrée, car si vous entrez pendant une période de variation, vous arrêterez pendant cette période.

Rappelez-vous, les moyennes mobiles ne sont pas destinées à être des déclencheurs, elles sont destinées à être des aspects visuels pour comprendre où se trouve la tendance - les croisements et les calculs des MA seront toujours basés sur les prix historiques et n'influencent pas les mouvements de prix futurs.

nadeem.sama:
BUY = IF 3 EMA(LOW) CLOSE ABOVE 20 SMA

BUY CLOSE = IF 3EMA(HIGH) CLOSE BELOW 20 SMA

SELL = IF 3EMA(HIGH) CLOSE BELOW 20 SMA

SELL CLOSE = IF 3 EMA(LOW) CLOSE ABOVE 20 SMA

MONEY MANGEMANET = 10%

TIME = LONDON 9.00 TO 16.00

THNX,

NADEEM.SAMA@YAHOO.COM

Publisher - FREE TECHNICAL ANALYSIS & TRADING SOLUTION.