Idées brutes - page 59

 

Quelqu'un peut-il créer un EA pour ce système à 80% ?

J'ai acheté un livre électronique et un instrument de mesure de la force des devises à TOM YOEMans et j'ai pu constater de visu qu'il est extrêmement précis.

En gros, vous observez les devises qui ont tendance à être fortes et vous les associez à des devises qui ont tendance à être faibles.

Vous observez le plus grand écart entre la force et la faiblesse.

Ensuite, vous entrez lorsque le prix de la devise forte passe au-dessus de la 50 sma sur le graphique de cinq minutes.

Vous sortez lorsque le prix passe en dessous du 7 sma sur le graphique de 5 minutes.

Vous utilisez l'indicateur de force de la devise qui montre la tendance des devises.

Le problème, c'est que vous devez surveiller ces tendances pendant au moins une heure pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte.

Je travaille pendant les heures d'ouverture de NY et ne peux donc pas regarder ce compteur.

Si seulement quelqu'un pouvait créer un ea sur ce site à des fins de test. Une fois que je vois que le succès est n'importe où près du système réel, je serais heureux de payer pour cela.

Je peux fournir le compteur et les paramètres, ainsi que l'e-book qui détaille le système.

Envoyez-moi un courriel à

jtol4@yahoo.com

 

achat/vente sur les 100's

newdigital:
Votre technique est plus liée à Frank EA de ce fil https://www.mql5.com/en/forum (fil public) et à Frank_mod (par Kalenzo) de la section élite. Mais lisez d'abord le fil public https://www.mql5.com/en/forum.

Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Est-ce que quelqu'un peut écrire un EA pour acheter/vendre sur les nombres ronds par exemple gbp/jpy 201.00 203.00 etc. avec un objectif de 100 pips sans augmentation de la taille des lots et sans martangle. Merci beaucoup à tous. Je l'ai fait manuellement et j'ai réalisé des profits chaque semaine et chaque mois.

 

nouveau venu recherche un système automatique "tinypip".

Je suis nouveau sur ce forum et sur le marché des changes. Est-ce que quelqu'un peut recommander un EA automatique qui "grignote" 5 à 10 pips à la fois plutôt que d'essayer d'attraper les "gros" mouvements ? Merci !

 

EA simple avec conditions d'entrée et de sortie

Bonjour,

Je voulais créer un simple EA qui entre en position longue/courte lorsqu'un indicateur franchit un niveau donné, et qui sort lorsque cet indicateur atteint un autre niveau.

Le problème est que par exemple pour une entrée longue,

1) Je ne veux pas entrer en une seule fois, mais je veux placer un ordre limite d'achat en haut de la barre lorsque l'indicateur franchit mon niveau de déclenchement.

2) Si l'indicateur repasse sous mon niveau de déclenchement, je veux que les ordres en attente soient supprimés.

J'ai essayé de le faire de plusieurs façons différentes, mais je n'ai pas réussi. Par exemple, si je l'attache à un graphique en 1h, il créera un ordre limite d'achat toutes les heures, même s'il n'y a pas de signal de l'indicateur.

Quelqu'un a-t-il un système similaire que je pourrais adapter à ce que je veux faire ?

 

Je souhaite simplement attirer l'attention sur ce fil de discussion très intéressant https://www.mql5.com/en/forum/general.

 

Indicateur précis

Quelqu'un sait-il de quel type d'indicateur il s'agit ? Il a l'air vraiment bon ! Merci

Dossiers :
indicator.jpg  60 kb
 

L'image est trop petite.

Ce n'est pas le prix pour l'autre paire ?

 

Le voici à nouveau mais en plus grand

Dossiers :
indicator_1.jpg  324 kb
 
adgerj:
Le voici à nouveau mais en plus grand

Je pense que la ligne rouge est une autre paire de devises, il y a des indicateurs qui montrent deux paires de devises sur le même graphique.

 

Je ne pense pas que ce soit la ligne d'une autre paire. Regardez celle-ci, elle provient de l'EUR/USD 5 min.

Dossiers :
indicator_2.jpg  355 kb