Idées brutes - page 53

 

Vous pouvez utiliser ce modèle (ci-joint).

Consultez ce fil de discussion pour savoir comment utiliser les fichiers modèles https://www.mql5.com/en/forum.

Dossiers :
9rsi.tpl  2 kb
 

Forex Trend

Quelqu'un reconnaît-il les indicateurs vendus dans le système Forex Trend ? Veuillez voir l'image ci-jointe.

Dossiers :
trend.jpg  28 kb
 

besoin d'aide

quelqu'un peut-il créer un EA pour les bandes~1

ouvrir une position à la fermeture de la première bougie (ouverture de la deuxième bougie) lorsque la couleur devient bleue ou rouge.

Dossiers :
bbands1.ex4  7 kb
 
vimel46:
quelqu'un peut-il créer un EA pour les bandes~1 position ouverte une première bougie fermée (deuxième bougie ouverte) lorsque le changement de couleur bleu ou rouge.

Nous avons une version développée dans la section Elite.

 
stav01:
Quelqu'un reconnaît-il les indicateurs vendus dans le système Forex Trend ? Veuillez voir l'image ci-jointe.

L'indicateur sur votre graphique n'est-il pas l'indicateur ultime ?

Je ne suis pas sûr que ce soit un bon indicateur, mais je pense que c'est un bon indicateur.

 

Stratégie simple et rentable - Besoin d'un EA

Il s'agit d'une stratégie très simple qui a bien fonctionné en démo.

J'ai joint une déclaration.

Je ne trouve pas d'EA existant qui fonctionne sur le forum, ce qui est surprenant car c'est si simple.

Si quelqu'un peut m'en indiquer un ou en coder un, ce serait formidable.

Voici la stratégie :

Acheter à 1 pip au-dessus du sommet quotidien

Vendre à 1 pip en dessous du plus bas du jour

-Prise deprofit à 100 pips

-Stoposs à 75 pips

-Quoi qu'il en soit, fermez toutes les positions ouvertes à la fin de la journée.

-Définissez l'heure de clôture des transactions le vendredi.

-Ne pas trader le dimanche ou le lundi

C'est tout.

Ne m'indiquez pas SimpleDailyRangeBreak ou Hans123, ils ne fonctionnent pas de la même manière.

Toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance.

Dossiers :
statement.htm  15 kb
 

Votre rapport risque/récompense est extrêmement mauvais, mon ami, d'après votre déclaration. Si vous arrêtez plusieurs fois, vous pourriez vraiment endommager votre compte.

Dave

 

newdigital a supprimé mon fil de discussion ?

 
Dave137:
Votre rapport risque/récompense est extrêmement mauvais, mon ami, d'après votre déclaration. Si vous arrêtez plusieurs fois, vous pourriez vraiment endommager votre compte. Dave

Que voulez-vous dire ? Son TP est plus grand que son SL.

 

---bump---