Idées brutes - page 52

 

Je suis un débutant, aidez-moi ^_^.

J'aimerais avoir un indicateur pour ce système :

pour l'hebdomadaire : Un signal de hausse apparaît quand -> (H[4]-L[0])/H[4]>= 0.03 et (H[4]-L[8])/L[8]>=0.04 et L[0]<L[1] et L[1]<L[2] et L[2]<L[3]

pour le quotidien : un signal de hausse apparaît lorsque -> L[0]<L[1 à 20] le plus bas et L[1]= 0.0075

Et vice versa pour les signaux de baisse

NOTE : ce système est pour l'UE seulement.

s'il vous plaît, aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance.

 

Besoin d'aide pour coder l'EA

Bonjour

J'ai besoin de quelqu'un pour coder un EA basé sur l'indicateur suivant. L'ordre d'achat doit être placé lorsque la barre passe de moins de zéro à plus de zéro à la clôture de la première barre. Vendre le contraire. L'EA doit inclure un Takeprofit et un Stoploss. C'est à peu près tout

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Veuillez créer un conseiller expert StepMA

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Bien sûr, vous profitez de votre trading... Mais, je ne le suis pas. Je veux vous aider à créer un conseiller expert à partir de cet indicateur... pouvez-vous m'aider ?... Cet indicateur s'appelle StepMA, condition d'ouverture Conseiller expert :

Ouvrir Achat : si croisement bleu

Open Sell : si croix rouge

Close Buy : si croisement rouge

Close Sell : si croisement bleu

Ou

Cross Blue : achat ouvert et vente fermée

Cross Red : ouvrir la vente et fermer l'achat

Take profit = 0

StopLoss = 0

Trailing stop = 15 pip

Ouvrir une transaction si le croisement est rouge ou bleu

merci

Dossiers :
 
mahbara:
bonjour tout le monde, comment allez-vous ? bien sûr que votre trading est rentable... Mais, je ne suis pas. Je veux vous aider à créer un conseiller expert à partir de cet indicateur... pouvez-vous m'aider ?... C'est l'indicateur est le nom StepMA, condition ouverte Conseiller expert :

Achat ouvert : si croix bleue

Ouvrir Vendre : si croix rouge

Close Buy : si croisement rouge

Close Sell : si croisement bleu

Ou

Cross Blue : achat ouvert et vente fermée

Cross Red : ouvrir la vente et fermer l'achat

Take profit = 0

StopLoss = 0

Trailing stop = 15 pip

Ouvrir le trade si le croisement est rouge ou bleu

merci

Jetez un coup d'oeil aux EAs Stepma déjà créés. Vous pourrez peut-être y trouver des idées.

 

Cette EA semble prometteuse mais a besoin d'aide

J'y vois un certain potentiel et je me demande si quelqu'un peut y ajouter quelque chose ?

Dossiers :
crazycrab.mq4  40 kb
 

Envoyer des transactions Metatrader à un autre système ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer un développeur de logiciels qui pourrait être en mesure de créer une (API ?) permettant d'envoyer des ordres Metatrader vers le logiciel utilisé par la Deutsche Bank, dbFX ?

 

Avez-vous demandé à TRO

 

Programmeur EA RECHERCHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FACILE + BON SYSTÈME !!!!!

EA Programmer Needed !

Bonjour, s'il vous plaît envoyez-moi un message privé si vous voulez faire mon EA. J'ai déjà l'indicateur, je pense que c'est facile si vous savez comment faire...

c'est UN SEUL INDICATEUR !

C'est vraiment facile à faire donc s'il vous plaît pm moi, je vous donne faire le contact messenger !

Merci d'avance

fxinthecity

 

c'est le saint graal

 

Développement d'un indicateur

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut-il m'aider à développer un indicateur windows avec RSI 9 peroid, SMA 9 peroid, WMA 45 period.

Je veux que vous sachiez que je ne suis pas un programmeur.

J'attends avec impatience

Merci.