Idées brutes - page 52

 

Je suis un débutant, aidez-moi ^_^.

J'aimerais avoir un indicateur pour ce système :

pour l'hebdomadaire : Un signal de hausse apparaît quand -> (H[4]-L[0])/H[4]>= 0.03 et (H[4]-L[8])/L[8]>=0.04 et L[0]<L[1] et L[1]<L[2] et L[2]<L[3]

pour le quotidien : un signal de hausse apparaît lorsque -> L[0]<L[1 à 20] le plus bas et L[1]= 0.0075

Et vice versa pour les signaux de baisse

NOTE : ce système est pour l'UE seulement.

s'il vous plaît, aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance.

 

Besoin d'aide pour coder l'EA

Bonjour

J'ai besoin de quelqu'un pour coder un EA basé sur l'indicateur suivant. L'ordre d'achat doit être placé lorsque la barre passe de moins de zéro à plus de zéro à la clôture de la première barre. Vendre le contraire. L'EA doit inclure un Takeprofit et un Stoploss. C'est à peu près tout

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Veuillez créer un conseiller expert StepMA

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Bien sûr, vous profitez de votre trading... Mais, je ne le suis pas. Je veux vous aider à créer un conseiller expert à partir de cet indicateur... pouvez-vous m'aider ?... Cet indicateur s'appelle StepMA, condition d'ouverture Conseiller expert :

Ouvrir Achat : si croisement bleu

Open Sell : si croix rouge

Close Buy : si croisement rouge

Close Sell : si croisement bleu

Ou

Cross Blue : achat ouvert et vente fermée

Cross Red : ouvrir la vente et fermer l'achat

Take profit = 0

StopLoss = 0

Trailing stop = 15 pip

Ouvrir une transaction si le croisement est rouge ou bleu

merci

Dossiers :
 
mahbara:
bonjour tout le monde, comment allez-vous ? bien sûr que votre trading est rentable... Mais, je ne suis pas. Je veux vous aider à créer un conseiller expert à partir de cet indicateur... pouvez-vous m'aider ?... C'est l'indicateur est le nom StepMA, condition ouverte Conseiller expert :

Achat ouvert : si croix bleue

Ouvrir Vendre : si croix rouge

Close Buy : si croisement rouge

Close Sell : si croisement bleu

Ou