Idées brutes - page 51

 
cockeyedcowboy:
Tout d'abord, le script doit être exécuté avant que les ordres ne soient placés afin d'économiser le temps de démarrage. Deuxièmement, les paramètres de la transaction doivent être saisis au moyen d'entrées externes afin de rendre le code réutilisable sans avoir besoin de le coder en dur. Troisièmement, pour être rapide, le script doit être déclenché par un événement simple comme la frappe d'une touche de votre clavier. Quatrièmement, le script doit être capable de définir différents types d'ordres en fonction de la touche actionnée.

Il y a d'autres choses à prendre en compte pour en faire un script polyvalent.

Le cow-boy éméché

Alors, est-il possible de créer ce script ou non ?

 
richest:
Alors, est-il possible de créer ce script ou non ?

Tout est faisable. Est-ce que cela vaut le temps est une autre question. Vous n'avez pas défini d'exigences "détaillées" quant à ce que cela doit réellement faire. Si vous comptez sur quelqu'un pour programmer quelque chose alors vous devez être plus spécifique dans vos exigences. Si quelqu'un commence avec ce que vous avez dit jusqu'à présent, ce sera un va-et-vient sans fin avec des réécritures. Peu de gens, si ce n'est personne, viendront vous aider.

Vous devez exposer les détails de ce que le script doit faire et ce que vous en attendez. Quelle valeur aura-t-il pour quelqu'un d'autre pour passer son temps à le coder. Si vous cherchez un script à but unique, il n'aura aucune valeur pour quelqu'un d'autre.

 
 

Graphique de tendance H1 du Gbpusd

Tout le monde

Bonne année

Je pense que vous aimerez ce graphique.

Dossiers :
 

Besoin d'une méthode rentable programmée

J'ai obtenu cette méthode d'un de mes amis. Il s'agit d'un fichier .PDF qui décrit les indicateurs à utiliser et la méthode pour les utiliser. Je ne connais rien à la programmation dans MetaTrader.

Quelqu'un serait-il prêt à le coder gratuitement ? Il fonctionne sur toutes les devises et a un taux de gain élevé et un faible risque.

Merci

 

Comment rafraîchir automatiquement les données d'un graphique ?

Quelqu'un peut-il me dire comment rafraîchir automatiquement les données d'un graphique dans un intervalle de temps spécifique ? Cela nécessite-t-il un codage dans l'indicateur ou l'EA ?

Merci d'avance.

Nomura

 

Questions sur la programmation

Bonjour,

Je veux programmer dans un Expert Advisor ce qui suit :

1. ouvrir un ordre d'achat si aktiv Bar = bleu et aktiv Bar -1 oder -2 = rouge

2. Je voudrais ouvrir plusieurs Ordres en même temps (3-6 Ordres )

1. Ordre : Volume ; T/P ; S/L ; T/S

.

.

.

5. Commande : Volume ; T/P ; S/L ; T/S

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

derumuro

 

le meilleur trading manuel

est-il bon ou mauvais ?

Dossiers :
08-01-14.htm  23 kb
 

Bonjour,

Cela semble bon... Quelle méthode ?

Michel

 
yass:
C'est bon ou mauvais ?

J'ai déplacé votre fil de discussion ici parce que cela semble être une idée. Et il n'y a pas de système d'échange posté.