Idées brutes - page 32

 

Activateur HL Next

Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser cet indicateur ?

Dossiers :
 

MACD avec alerte ?

Bonjour

Quelqu'un a l'indicateur MACD avec alerte ?

thnx

kevin

 

macd

kevmcfoster:
Bonjour

Quelqu'un a l'indicateur MACD avec alerte ?

thnx

kevin

essayez de regarder ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum

==================

Collection d'indicateurs Forex

 
 

Indicateur de tendance cumulée

J'ai programmé de nombreux experts et indicateurs dans MT4, certains basés sur des idées exprimées dans ce forum et d'autres sur mes propres idées. Soyons honnêtes, aucun ne fonctionne réellement sur le long terme. Certains peuvent générer des résultats impressionnants sur quelques jours, mais échouent sur le long terme. Tous sont également TRÈS sensibles aux paramètres d'entrée, de sorte que l'on doit surveiller l'indicateur (et l'expert associé) quotidiennement ou mieux, en essayant de comprendre quel événement déclenche la performance.

Ce n'est pas un jeu de mots. C'est juste le fait que mon objectif ultime n'a pas été satisfait (pour l'expert associé) :

- Un profit positif constant, même s'il est faible.

- Comportement relativement simple et autonome

- Facilité de surveillance de la performance

- Capacité de désactivation automatique si les performances sont faibles pendant un certain temps et réactivation si elles s'améliorent.

Donc, je me suis contenté pendant quelques mois de l'idée KISS suivante : Cumuler les pips pendant une tendance à la hausse ou à la baisse, en essayant d'éviter les inversions de tendance. L'indicateur de tendance n'est pas l'élément le plus important, mais j'ai pris le CCI Ergodique pour commencer, car il semble plutôt stable. Une MA sans décalage ou d'autres devraient également fonctionner. Des variations de cette idée de base ont déjà été discutées, mais bon, je devais juste l'essayer !

moyenne_cumulative_trend.mq4

Cet indicateur s'appelle "Average Cumulative Trend". Il trace le nombre moyen de pips par barre cumulés sur une période donnée (typiquement 60 jours), reproduisant également les tendances haussières, baissières et les inversions de tendance respectivement en vert, rouge et jaune. L'instantané MT4 montre l'indicateur appliqué au GBPUSD avec comme résultat un revenu moyen idéal de 16 pips par barre. Ceci prend en compte la perte de spread. La périodicité est quotidienne. Ne regardez pas les ordres ouverts et fermés, c'est de la merde. Je copierai un meilleur instantané plus tard avec un trading actif sur un compte de démonstration.

J'ai bien sûr un expert derrière tout ça, avec des contrôles supplémentaires sur les ordres :

- Décalage de l'ouverture des ordres, pour placer des ordres quelques minutes après l'ouverture d'une nouvelle barre (paramètre d'entrée).

- S/L et T/P programmés (paramètres d'entrée)

- Réouverture d'un ordre dans la même barre après un T/P, mais pas si la barre est sur le point de se fermer (paramètre d'entrée).

- Attendre que la tendance de la barre actuelle soit la même que celle du CCI ergodique.

J'essaie toujours de faire correspondre le revenu idéal en pips de l'indicateur et de l'expert. Oui, les pessimistes diront que c'est là qu'il échoue. Pas vraiment : J'ai des périodes avec des performances similaires, mais ce n'est que le début : Chaque fois que je programme un contrôle sur les ordres dans l'expert (voir ci-dessus), il y a un nouvel événement qui détruit la performance attendue. Attendons de voir... Je ne publierai pas l'expert avant d'en être satisfait. En attendant, utilisez simplement l'indicateur, si cela vous intéresse.

--Claudio

Dossiers :
 

Y a-t-il des programmeurs qui ont une réponse à ce problème ?

 

Un script peut-il faire une vérification de l' historique ?

J'ai un ea que je suis en train de construire. En travaillant dessus, je suis tombé sur une idée qui implique le calcul des données historiques d'un signal, (achat ou vente), y compris les profits et pertes potentiels, (jusqu'où le marché s'est déplacé dans l'une ou l'autre direction), et si applicable, toute réaction retardée et la durée du retard, (si un mouvement dans le marché s'est produit, mais n'a répondu au signal qu'après qu'il se soit déjà produit), et le nombre de fois que le signal se produit. Un exemple de quelque chose que je testerais est un signal MACD que j'utilise, dans un exemple de codage rapide...

double MACDSIGNAL = iMACD(NULL,0,MACDPERIOD1,MACDPERIOD2,MACDSMA,MODE_CLOSE,MODE_SIGNAL,1);

double EMA = iMA(NULL,0,MACDPERIOD1,1,MODE_EMA,MODE_CLOSE,1);

double EMA1 = iMA(NULL,0,MACDPERIOD1,1,MODE_EMA,MODE_CLOSE,3);

if (MACDSIGNAL > (0 + 25*Point) && EMA > EMA1)

{

MACDBSIGNAL = True;

}

if (MACDSIGNAL < (0 - 25*Point) && EMA < EMA1)

{

MACDSELLSIGNAL = True;

}

J'ai récemment lu la leçon sur les scripts de Codersguru parce que je pensais utiliser un script pour créer un fichier que je pourrais lire dans un ea pour utiliser les données historiques qui ont été collectées.

D'après ce que j'ai compris, et c'est peut-être une idée fausse, les scripts ne sont qu'un outil de prise de décision au moment présent. Je n'ai rien vu dans aucune référence qui pourrait me convaincre que je peux lui faire regarder le graphique et aller au début et continuer jusqu'à la fin pour prendre des décisions.

Question 1. Ce que j'essaie de faire peut-il être réalisé par le biais d'un script et si oui, comment ?

Question 2. Si ce n'est pas le cas, que recommandez-vous pour accomplir cette tâche ? Soyez prêt à étayer votre réponse, car je dois admettre que je demanderai une réponse étayée.

Question 3. Pour un crédit supplémentaire, lol, si j'ai une conception totalement erronée de ce qu'un script est censé faire, s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît corriger mon cours, je ne prétends pas avoir beaucoup de compréhension dans ce domaine, je veux juste résoudre un problème sans exécuter un conseiller expert pendant une période de temps assez longue pour obtenir des résultats qui sont acceptables pour prendre des décisions de négociation.

J'ai également joint le script que j'ai jusqu'à présent, pas comme s'il y avait beaucoup à faire. Je n'ai absolument aucune idée de la façon de procéder pour aller plus loin dans mon objectif que de commencer la ligne de départ en ajoutant le symbole et le cadre temporel comme une note de référence. Sans compter que j'ai quelques problèmes de "ficelle".

Dossiers :
 

système de swing trading

quelqu'un ici voudrait-il partager son système de swing trading... en fait je suis nouveau dans le 'monde du forex'... merci

 

Action et réaction de la ligne de tendance

Haii All,

Que diriez-vous de ce système. Je n'utilise que la ligne de tendance d'action et de réaction afin que nous puissions prédire où le prix va aller ! Pour sortir j'utilise Fibo, mais je ne suis pas sûr ! Pour une explication complète sur ce système. Il suffit de suivre ce site !

http://www.forex-online2u.co.nr/strategy/trendline.html

ou

http://forex-online.ifastnet.com/strategy/trendline.html

Merci pour vos suggestions !

 

TSR (Trend Slope retracement)

Bonjour à tous,

Je pense que c'est un système très intéressant à essayer ! Mais je ne suis pas sûr de savoir comment l'utiliser. N'importe quel conseil. Merci.

yyc196