Idées brutes - page 11

 

Idée pour un EA Scalping de session asiatique

Bonjour,

Voici mon idée. Peut-être que quelqu'un voudra l'implémenter dans un EA. Je suis à gmt-5 et j'ai passé beaucoup de temps à analyser la session de New York à la sortie de la session européenne, puis la lente et longue fourchette de prix des majors pendant la session asiatique. Comme nous le savons, de nombreuses personnes placent leurs stops au-dessus/en dessous du niveau de fibo le plus proche à la sortie de la session de New York pour protéger leurs profits ou leurs pertes au lieu de fermer leurs positions à la fin de la session. Les grands joueurs le savent et en profitent pendant la session asiatique. Beaucoup de gens sautent sur le mouvement en l'exagérant, mais la plupart s'avèrent être des perdants parce qu'ils attendent et entrent trop tard. Dans les 30 minutes à une heure, le prix est de nouveau là où il était avant l'avalanche de stops atteints. Un EA pourrait donc être créé en utilisant les niveaux de fibo et/ou de pivot S/R à partir du haut/bas de l'ouverture de Londres jusqu'à la fermeture de New York. Si le prix ferme sur TF5 au-dessus ou en dessous du S/R le plus proche, nous achetons/vendons pour 10-15 pips, le SL serait au plus haut de la dernière barre AVANT la barre qui a donné le signal de trade. Ce système serait utilisé de 18h00 à 12h00, heure de New York. Des idées ?

 

Idée pour les Breakouts Euro et GBP

Une stratégie très simple, je suis sûr qu'avec quelques grands filtres, elle pourrait être très utile.

Prenez l'ouverture de chaque jour à partir de MT4 ou SBFX4.

disons que mardi l'ouverture était à 1.1997

Maintenant, à partir de 1.1997, ajouter 16 points donne 2013.

et en soustrayant 16 pip, on obtient 1981

mettez deux lignes horizontales 1 à 1.2013

2 à 1.1981

cela devrait nous donner les breakouts chaque jour ajouté à vos propres systèmes de trading pourrait être très utile.

Le GBP pourrait avoir besoin de plus de filtres, mais l'euro a 30 mouvements à la hausse et 30 à la baisse avant un breakout.

FXJJ

 

Je l'aime bien mais

c'est très perspicace mais c'est aussi présomptueux et ça peut vous brûler.

 

Veuillez convertir MQL en MQL4

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il convertir le fichier joint en MQL4 ?

Merci.

Dossiers :
 

envois simultanés de déclarations

Bonjour,

Depuis le post de marlintrdg, où j'ai découvert la possibilité et des idées pour faire des envois de relevés par ftp (sur mon site), j'ai testé avec succès cette commande.

Mais, j'ai plusieurs plateforme de MT4 qui fonctionnent et le temps est impossible d'être +2 envois simultanément par commande ftp .

Pouvez-vous comment faire pour pouvoir supprimer ou contourner cette interdition donnée par MT4 ?

 

Indicateur de pivot personnalisé ?

Bonjour à tous. Existe-t-il un indicateur Metatrader 4 qui me permette de mettre des points de pivot personnalisés ? Je ne veux pas en utiliser un qui les calcule car je veux entrer les miens.

Actuellement, je dois mettre 6 lignes horizontales et les déplacer chaque jour. Ce serait bien si je pouvais ouvrir un indicateur et simplement changer 6 champs.

Merci pour votre aide.

William

http://palmtops.about.com

 

Besoin d'une EA pas à pas

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Nouveau Ea - Enveloppes

Salut les amis,

Nécessaire d'une routine pour un EA qui fait le suivant :

Cycle d'achat :

Le système placera des ordres successifs (en maximum 10) de 2 à 2 pips,le premier ordre sera placé à 7 pips de la cotation actuelle (timeframe 30 minutes) de la bougie effective et les ordres seront placés en dessous de la cotation actuelle.

Cycle de vente :

Le système placera des ordres successifs (en maximum 10) variant de 2 en 2 pips, le premier ordre sera placé à 7 pips de la cotation actuelle (timeframe 30 minutes) de la bougie effective et les ordres seront placés au-dessus de la cotation actuelle.

PROFIT : TOUS LES ORDRES DOIVENT AVOIR UN PROFIT DE 7 PIPS.

STOPLOSS :

POUR L'ACHAT :

MOBILE, IL SERA DÉFINI PAR LA PLUS BASSE DES ENVELOPPES DES POINTEURS.

POUR VENDRE :

MOBILE IL SERA DÉFINI PAR LE HAUT DES ENVELOPPES DE L'AIGUILLE

 

Existe-t-il déjà un EA pour ce système ?

Je connais de nombreux systèmes de grille, et certains d'entre eux ont été automatisés en tant qu'EA, mais qu'en est-il de celui-ci :

Buy 1 lot

If price goes x pips up:

Close (take profit)

Buy 1 lot

If price goes x pips down:

Buy another lot

If price goes 0.5x pips up:

Close both open positions (break even)

If price goes another 0.5x pips up:

Buy 1 lot

If price goes another 0.5x pips down:

Sell 1 lot

If price goes another x pips down:

Close both losing positions (stop loss)

Sell 1 lot

And so on...

Une autre variante est sans seuil de rentabilité à 0,5x pips. Il suffit d'attendre que le prix augmente de x pips (puis de prendre des bénéfices et d'acheter le lot suivant) ou qu'il baisse de x pips (puis de sortir des deux positions perdantes avec un stop loss et de vendre un lot).

C'est simple et 100% mécanique, mais je ne suis pas sûr que cela puisse être rentable.

Quelqu'un a-t-il déjà codé ce système ou un système similaire ?

 

Juste une suggestion

Je me demandais s'il était possible de coder un EA autonome qui prendrait un certain nombre de lots ou micro-lots à une valeur pip ou -pip donnée avec plusieurs niveaux, par exemple 4 niveaux de prise de profit ou de perte, je pense qu'à des fins de gestion de l'argent, c'est OBLIGATOIRE ! !! avoir un stop suiveur inclus serait également cool... De même, le SUPERTREND, ou le SuperWoodie CCI si quelqu'un pouvait le coder pour négocier à des changements de couleur ou le SWCCI pour négocier à des croisements de niveau 0...