Oscillateur dérivé - page 3

 

Indicateurs

Voici quelques-uns des indicateurs, plus dans le prochain post.

Dossiers :
 

Voici le JRSX et une image graphique.

Dossiers :
jrsx.mq4  6 kb
 

Très bon travail Nebula....

 

Indicateur TSI

Maury,

Je regarde l'indicateur TSI comme une confirmation de la dérivation. Il serait plus facile pour moi de le faire si le TSI que j'ai était au format histogramme. Pourriez-vous le faire comme vous l'avez fait pour la dérivation ?

Dossiers :
tsi.mq4  4 kb
 

Le dérivé est sorti prématurément de la tendance !

Voici une capture d'écran de l'action du prix M5 eur/usd de ce soir.....

Dossiers :
 
Nebula:
Maury, je regarde l'indicateur TSI comme une confirmation de la dérivation. Il serait plus facile pour moi de faire cela, si le TSI que j'ai était en format histogramme. Serais-tu capable de faire cela comme tu l'as fait avec le Derivative ?

Salut Nebula,

voici ....TSI avec la forme de l'histogramme...

Dossiers :
tsi_histo.mq4  4 kb
 

Merci beaucoup Maury.

 
Maury74:
Salut Nebula,

le voici....TSI avec la forme de l'histogramme...

Super, Maury !

 

Maury,

Je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez lorsque vous avez posté l'indicateur dérivé, mais cela correspond à ce que j'essayais de faire en trouvant le meilleur oscillateur de type histogramme pour le trading M5. Je ne peux pas rester à mon bureau pendant toute la session de négociation de New York, alors je vais et viens et j'essaie de saisir ce que je peux. Cela rend m1 et m5 souhaitables pour moi. Je vois comment ces types d'oscillateurs fonctionnent très bien sur des tf plus élevés.

Donc, ce que j'ai fait, c'est comparer l'indicateur derivative à d'autres indicateurs qui fournissent un type de signal similaire. En toute honnêteté, l'indicateur derivative n'est pas en tête de liste. Il s'est écarté des tendances plus d'une fois et il est très en retard sur d'autres indicateurs, surtout lorsqu'il s'agit de m1 ou m5. Même quelque chose comme Osma est supérieur. La dérivation n'est pas terrible, et si vous ne la compariez pas à ces autres oscillateurs, elle pourrait sembler assez bonne.

Les formats d'histogrammes que vous avez fournis m'ont beaucoup aidé dans ces comparaisons. J'ai identifié JRSX comme une bonne option, avec Fisher juste derrière, et ColorOsma à égalité. Pourriez-vous faire ceci à Color Osma ? Faire en sorte que la coloration des barres soit affectée par sa montée et sa descente plutôt que par le fait qu'elle soit au-dessus ou au-dessous de la zeroline. Le JRSX que j'ai fourni il y a quelques posts est un exemple de ce que j'essaie d'obtenir. Je n'ai aucune idée si cela sera utile ou nécessaire, mais j'aimerais avoir la chance de le voir en action pour le comparer à JRSX si c'est possible.

Merci beaucoup,

Nebula

 

Salut Nebula,

J'ai modifié OsMa pour toi.... est-ce que c'est ce que tu veux ??

ciaociao

Dossiers :