Oscillateur dérivé

 

Bonjour à tous,

J'essaie de convertir cet indicateur de Connie Brown en mq4.... mais rien n'est tracé sur le graphique ! !!

Quelqu'un peut-il m'aider... l'indicateur est très simple...

J'ai aussi la formule metastock de l'indice composite de Conni Brown..... Est-ce que quelqu'un est intéressé par cette formule ??

Merci

Dossiers :
 

J'ai lu quelques articles sur Connie Brown. Intéressant. D'après ce que j'ai lu, l'oscillateur dérivé est essentiellement un RSI prédictif. C'est très intéressant. J'ai hâte de voir le produit fini. Heureux de tester.

- secXces

 
secxces:
J'en ai lu un peu sur Connie Brown. Intéressant. D'après ce que j'ai lu, l'oscillateur dérivé est essentiellement un RSI prédictif. C'est très intéressant. J'ai hâte de voir le produit fini. Heureux de tester. - secXces

Je l'ai traduit du livre pour metastock et pour tradestation mais mon niveau mql4 n'est pas bon....

ciaociao

 

Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump

 

Maury74,

Tu as réussi à finir celui-ci ?

- secXces

 

personne n'a répondu....

 

Pas d'inquiétude.

Quelqu'un va s'y intéresser. Cela vaut vraiment la peine de passer 2 minutes à réparer le code...lol.

- secXces

 
Maury74:
Bonjour à tous,

J'essaie de convertir cet indicateur de Connie Brown en mq4.... mais rien n'est tracé sur le graphique ! !!

Quelqu'un peut-il m'aider... l'indicateur est très simple...

J'ai aussi la formule metastock de l'indice composite de Conni Brown..... Est-ce que quelqu'un est intéressé par cette formule ?

Merci

Pouvez-vous poster la formule metastock ? Merci

 

Hé Maury,

Des nouvelles positives à ce sujet ?

- secXces

 
maniek:
Pouvez-vous poster la formule metastock ? Merci

oui ce serait vraiment bien si vous pouvez poster la formule metastock