Oscillateur dérivé - page 2

 

Quelqu'un peut-il m'aider ????

J'ai déjà l'indicateur....mais sans la source...et je veux comprendre comment il fonctionne....

Merci...

 

Oscillateur dérivé.............

Maury74:
Quelqu'un peut-il m'aider ????

J'ai déjà l'indicateur....mais sans la source...et je veux comprendre comment il fonctionne....

Merci...

J'espère que ShadowWZ ou Kalenzo (ou n'importe quel autre wizzard d'ailleurs), fera cela pour nous ! Les deux Oscillateurs de Connie Brown valent la peine d'être utilisés.

S'il vous plaît, les gars, auriez-vous la gentillesse d'intégrer cette "petite" tâche dans votre emploi du temps très chargé ? Merci d'avance.

 

indicateur

Bonjour,

peut-être que c'est correct, mais je n'en suis pas sûr&).

Dossiers :
 

Format histogramme ?

J'aimerais avoir cet indicateur dans un format histogramme, y a-t-il un moyen de le faire ou quelqu'un qui pourrait le coder de cette façon ? Merci !!!

Nébuleuse

 

Le voici....

Dossiers :
 

Oscillateur dérivé

Maury,

Merci beaucoup d'avoir programmé une version formatée en histogramme ! Si j'aime cet indicateur pour l'utiliser quotidiennement, je pourrais voir une alerte sur le passage à zéro être très souhaitable :-).

J'ai hâte d'observer cet indicateur. Avez-vous une connaissance de l'indicateur Fisher? Cet oscillateur dérivé crée des signaux très similaires. S'il ne change pas/ne repeint pas le passé, il pourrait être un indicateur très précieux en effet et je serais alors étonné du peu d'intérêt manifesté au début de ce fil de discussion.....

~Nebula

 
Nebula:
Maury,

Merci beaucoup d'avoir programmé une version formatée en histogramme ! Si j'aime cet indicateur pour l'utiliser quotidiennement, je pourrais voir une alerte sur le passage à zéro être très souhaitable :-).

J'ai hâte d'observer cet indicateur. Avez-vous une connaissance de l'indicateur Fisher ? Cet oscillateur dérivé crée des signaux très similaires. S'il ne change pas/ne repeint pas le passé, il pourrait être un indicateur très précieux en effet et je serais alors étonné du peu d'intérêt manifesté au début de ce fil de discussion.....

~Nebula

Salut Nebula,

dis-moi ce que tu penses du forward testing... et si tu as des idées, nous pourrons essayer de l'améliorer ! !!

 

Indicateur intéressant :))

Bonjour, je vais regarder, pourriez-vous m'envoyer les formules de cet indicateur ?

 
Zbigi:
Bonjour, je vais regarder, pouvez-vous m'envoyer les formules de cet indicateur ?

J'ai posté le fichier mql.... ouvrez-le avec l'éditeur et vous aurez la formule.... j'ai aussi posté la formule pour metastock...très simple à comprendre

ciaociao

 

Dans le cadre des tests prospectifs, il existe des considérations sur les fonctions pour lesquelles utiliser cet indicateur :

Entrée seulement

Entrée et sortie(stratégie de retournement)

Sortie pour une autre entrée confirmée

Je le compare à ces autres indicateurs :

JRSX- utilisant le changement de couleur des barres comme signal plutôt que la croix zeroline comme sur l'oscillateur dérivé. (par défaut)

Fisher Yur4ik : En particulier Fisher_Yur4ik_v1.

Hull Trend : peint les barres de prix (période 20)

Et enfin, une concoction spéciale de IFISH et JCFBaux.

J'observe des graphiques de 1, 5 et 15 minutes, de sorte que les informations me parviennent plus rapidement qu'à partir de H1. Observations jusqu'à présent :

Les signaux les plus précoces proviennent de Hull Trend et de JRSX.

Le signal suivant/la confirmation possible vient le plus souvent de l'oscillateur dérivé.

Puis Fisher Yur4ik.

Puis IFISH/JCFBaux de la manière particulière dont je l'utilise. IFISH semble croiser la ligne zéro quand Fisher croise, donc très similaire, mais en attendant le croisement en dehors des lignes 0.5 est une confirmation plus forte. JCFBaux est utilisé pour la sortie - tracer une ligne horizontale au milieu de la fenêtre de l'indicateur et comparer la sortie lors du croisement vers le bas de la ligne horizontale avec le signal le plus précoce de JRSX ou Hull Trend.

~Nébuleuse