Indicateur de vague de Wolfe - page 2

 
keris2112:
Ziko,

J'ai pris la défense de ceux qui vous attaquent dans le fil de discussion sur l'Harmonie, mais je commence à le regretter. La même chose va se produire avec ce fil de discussion.

Vous nous faites savoir que vous avez un indicateur pour Wolfe Waves à vendre. Pas de problème. Maintenant, créez un autre fil commercial et postez-y vos graphiques si vous le souhaitez. Quelqu'un dans le fil Harmonic a dit ceci, et maintenant je dois être d'accord : Poster de multiples graphiques des modèles que votre indicateur montre, c'est effectivement spammer le fil. Vous avez déjà 4 images montrant votre indicateur. Je pense que c'est suffisant.

J'espère que nous pourrons garder ce fil de discussion pour les discussions et les graphiques occasionnels qui améliorent la discussion.

Mes 2 pips,

Keris

ok mec, plus de graphiques mais ce fil de discussion n'avait déjà aucun graphique et aucun message depuis 40 jours ! !!

 

Salut les gens !

Cet indicateur montre magnifiquement :)

Dossiers :
xz01.gif  16 kb
xz02.gif  20 kb
xz03.gif  16 kb
xz04.gif  15 kb
wolf_1.mq4  9 kb
 
Alexey Baranov:
Salut les gens ! Cet indicateur montre magnifiquement :)

Alexey,

C'est le même indicateur que celui qui a été posté plus tôt ? L'avez-vous modifié d'une manière ou d'une autre, à part le changement de couleur de noir à vert ?

 
Alexey Baranov:
Salut les gens ! Cet indicateur montre magnifiquement :)

thx @ Alexey

 

Salut,

voici ma version.

- pour l'instant sans source.

A la vôtre.

Dossiers :
 
Foreverold:
Alexey, est-ce que c'est le même indicateur posté plus tôt ? L'avez-vous modifié d'une manière ou d'une autre, à part le changement de couleur du noir au vert ?

J'ai des difficultés avec l'anglais. Quand j'examine le forum je ne le lis pas. Les indicateurs et les règles de travail m'intéressent. Je suis passé selon la référence indiquée et je suis tombé sur l'indicateur, qui était absent du fil, donc il l'a décidé à ajouter.

 
ShadowWz:
Salut,

Voici ma version.

- pour l'instant sans source.

A la vôtre.

Merci, ShadowWz. Votre indicateur est également très bien dessiné.

 

KERIS

Nous partageons et ne facturons pas sur ce forum.

 
fred:
KERIS Nous partageons et ne faisons pas payer sur ce forum.

Bonjour Fred,

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce à quoi cela est censé faire référence. Je suis d'accord, le partage est la raison d'être de ce forum. Mais il y a une section commerciale sur le forum et si quelqu'un veut vendre son indicateur, son EA, son système, etc., alors tant qu'il le fait là, tant mieux pour lui.

Je ne critiquais pas Ziko parce qu'il essayait de vendre quelque chose. Si son indicateur dessine les modèles correctement et qu'il l'a créé tout seul, sans l'aide de tous les membres du forum, alors tant mieux pour lui. Il semble être un programmeur talentueux et un gars plutôt sympa. Je ne voulais simplement pas que ce fil de discussion devienne comme celui de Harmonic.

Évidemment, je préférerais que tout ce qui se trouve sur ce forum soit open source, mais ce n'est pas comme ça, et tant que le marketing et la vente se font dans le forum commercial, ça me va.

Keris

 

Ce pourrait être une bonne idée d'utiliser les niveaux de Fibonnacci avec les vagues de Wolfe comme celles mentionnées dans la section sur le trading harmonique - j'ai remarqué que le prix ne descend pas toujours jusqu'à la cible.