Indicateur de vague de Wolfe

 

Est-il possible pour quelqu'un (ShadowWZ peut-être ?) de coder un indicateur WolfeWave ? Je viens de tomber sur cette méthode et elle semble intéressante. Fukinagashi de MoneyTec en a créé un, mais il a été critiqué sur un forum russe parce qu'il utilisait l'indicateur ZigZag et qu'il manquait certains éléments. J'ai remarqué dans le fil de discussion Harmonic Trading que le compteur de vagues pour cela utilise a_ZZ. Peut-être que cet indicateur pourrait fonctionner pour un indicateur Wolfe Wave.

Voici le lien vers un fil de discussion de MoneyTec qui parle des WolfeWaves de manière plus détaillée :

http://www.moneytec.com/forums/showthread.php?t=15108&page=1&pp=40

Voici le lien vers l'indicateur de Fukinagashi :

http://www.moneytec.com/forums/showthread.php?p=155548#post155548

Ce lien provient du site du fondateur :

http://www.wolfewave.com/an_illustration_along_with_the_rules.htm

Voici quelques éléments clés à rechercher...

These are the rules from Street Smarts:

1. La vague numéro 2 est un sommet.

2. La vague numéro 3 est le bas d'une première baisse.

3. La vague numéro 1 est le creux précédant la vague 2 (sommet). Le point 3 doit être plus bas

que le point 1.

4. La vague numéro 4 est le sommet de la vague 3. Le point de la vague 4 doit être plus haut que

que le creux de la vague 1.

5. Une ligne de tendance est tracée du point 1 au point 3. Le prolongement de cette ligne

point de retournement anticipé que nous appellerons la vague 5.

le point d'entrée pour une remontée vers la ligne epa (1 à 4).

6. Le prix estimé à l'arrivée (EPA) est la ligne de tendance tracée des points 1

à

4. Cela projette l'objectif de prix anticipé. Notre stop initial est placé

juste

sous le renversement nouvellement formé au point 5. Il peut alors être rapidement

déplacé vers le seuil de rentabilité.

POINT IMPORTANT : Vous ne pouvez pas commencer à chercher la Vague de Wolfe avant que les points

1, 2, 3 et 4 aient été formés. Gardez à l'esprit que le point 3 doit être plus bas que le point 1 pour un achat.

point 1 pour une configuration d'achat. Il doit être supérieur au point 1 pour une vente. De plus,

sur les meilleures vagues, le point 4 sera supérieur au point 1 pour un setup d'achat et inférieur au point 1 pour un setup de vente.

inférieur au point 1 pour un déclenchement de vente. Cela garantit que les conditions d'emballement absolu du marché

n'existent pas.

A) La ligne 1-3 et la ligne 2-4 doivent converger.

B) Pour aider à trouver la zone d'entrée du point 5, vous parrallèlez la ligne 2-4 au point 3-3.

pour donner une limite inférieure à la zone d'entrée. Vous pouvez même utiliser le point 1 dans des cas extrêmes.

dans les cas extrêmes.

L'idée est de prendre une ligne qui est parallèle à la ligne 2-4 (le même angle que la ligne reliant le point 2 et le point 3).

la ligne reliant le point 2 et le point 4) et de tracer une ligne à partir du point 3 à ce même angle.

à ce même angle.

Comme l'angle est plus raide que la ligne 1-3, cela vous donne un niveau plus profond pour l'entrée au point 5.

l'entrée du point 5.

samiam

 

Cela peut être une bonne idée avec l'indicateur.

Je viens de faire une recherche sur ce forum et j'ai trouvé des explications sur ce système ici.

 

NewDigital,

J'ai tellement surfé ces derniers temps que j'ai oublié le lien ici. Si vous souhaitez transférer mon message ci-dessus dans ce fil et fermer celui-ci, je suis d'accord.

samiam

 

Non, c'est bon.

C'est le bon endroit pour ce fil. Parce qu'il s'agit d'un indicateur.

Mais ce fil de discussion concernait le système de trading que quelqu'un a trouvé sur internet.

Essayez juste de développer ce fil.

Ou je peux le déplacer si vous voulez. Ce fil a déjà été développé.

 
samiam:
Est-ce qu'il est possible pour quelqu'un (ShadowWZ peut-être ?) de coder un indicateur WolfeWave ? Je viens de tomber sur cette méthode et elle semble intéressante. Fukinagashi de MoneyTec en a créé un, mais il a été critiqué sur un forum russe parce qu'il utilisait l'indicateur ZigZag et qu'il manquait certains éléments. J'ai remarqué dans le fil de discussion Harmonic Trading que le compteur de vagues pour cela utilise a_ZZ. Peut-être que cet indicateur pourrait fonctionner pour un indicateur Wolfe Wave.

Voici le lien vers un fil de discussion de MoneyTec qui parle des WolfeWaves de manière plus détaillée :

http://www.moneytec.com/forums/showthread.php?t=15108&page=1&pp=40

Voici le lien vers l'indicateur de Fukinagashi :

http://www.moneytec.com/forums/showthread.php?p=155548#post155548

Ce lien provient du site du fondateur :

http://www.wolfewave.com/an_illustration_along_with_the_rules.htm

Voici quelques éléments clés à rechercher...

samiam

L'idée sera très bonne si elle est codée dans mt4 ; j'ai vu mon trader préféré poster de très bons graphiques à partir de cet indicateur, mais je pense qu'elle y mélange des elliotwaves.

 

Je l'ai déjà codé

 

Lien, s'il vous plaît

ziko123:
Je l'ai déjà codé

Pourrais-je avoir le lien vers l'indicateur s'il vous plaît ?

Merci.

 
FX-Hedger:
Pourrais-je avoir le lien vers l'indicateur s'il vous plaît ? Merci.
FX-Hedger :
Pourrais-je avoir le lien vers l'indicateur s'il vous plaît ? Merci.

Je suis désolé, ce n'est pas gratuit, envoyez-moi un e-mail pour plus de détails.

voici 15 min USDJPY qui a fonctionné aujourd'hui selon le livre.

 

possible sur NZDUSD

 

un autre

 

Ziko,

J'ai défendu votre attaque dans le fil Harmonic, mais maintenant je commence à le regretter. La même chose va se produire avec ce fil de discussion.

Vous nous faites savoir que vous avez un indicateur pour Wolfe Waves à vendre. Pas de problème. Maintenant, créez un autre fil commercial et postez-y vos graphiques si vous le souhaitez. Quelqu'un dans le fil Harmonic a dit ceci, et maintenant je dois être d'accord : Poster de multiples graphiques des modèles que votre indicateur montre, c'est effectivement spammer le fil. Vous avez déjà 4 images montrant votre indicateur. Je pense que c'est suffisant.

J'espère que nous pourrons garder ce fil de discussion pour les discussions et les graphiques occasionnels qui améliorent la discussion.

Mes 2 pips,

Keris