Générateur de signal pour montrer le croisement des MAs lorsqu'il est superposé au RSI - page 2

 
ShadowWz:
Salut,

ajout de l'indicateur CCI cross specified level.

A la vôtre.

Je vous remercie très sincèrement, ShadowWz. Votre générosité dépasse de loin votre "belle gueule de chien".

 

Indicateur Max_Moving_Average avec signaux/alarme

ValeoFX:
Je vous remercie très sincèrement, ShadowWz. Votre générosité dépasse de loin votre "belle gueule de chien" .

Ci-joint vous trouverez l'indicateur car je n'ai pas pu le télécharger sur l'autre message de demande. Merci d'avance.

Dossiers :
 

Moyenne mobile MAX avec signaux croisés

ValeoFX:
Ci-joint vous trouverez l'indicateur car je n'ai pas pu le télécharger dans l'autre message de demande. Merci d'avance.

Salut,

- J'ai ajouté des signaux pour le croisement.

Merci.

Dossiers :
 

ajouter une alerte sonore ? et envoyer un mail ?

merci

 
ShadowWz:
Salut,

- ajout de signaux pour le passage à niveau.

A la vôtre.

HI ShadowWz, merci encore une fois. Tu as un cœur merveilleux, attentionné et généreux. Sois béni mon ami.

 

mise à jour

Salut,

- Ajout d'une alerte sonore.

- J'ai ajouté la vérification de la croix sur le paramètre de la barre, =1 par défaut - deuxième de la dernière barre.

Merci.

Dossiers :
 
ShadowWz:
Salut,

- Ajout d'une alerte sonore.

- Ajout d'une croix de contrôle sur la barre paramétrée, =1 par défaut - deuxième de la dernière barre.

A la vôtre.

En vous remerciant très sincèrement, ShadowWz.

 
ShadowWz:
Salut,

- Ajout d'une alerte sonore.

- Ajout d'une croix de contrôle sur la barre paramétrée, =1 par défaut - avant-dernière barre.

Santé.

Vous êtes l'homme.

Rgds,

SFX

 

Bonjour,

J'ai posé la même question sur l'ibadah. Pouvez-vous expliquer/expliquer comment vous utilisez ces niveaux ajoutés ? Ou me diriger vers un article du Dr. Connie Brown s'il vous plaît ?

 

Envoyer le courrier pour l'indicateur SGMAR.mq4 s'il vous plaît..

ShadowWZ :

Merci pour votre travail acharné et rapide.

Pouvez-vous ajouter SEND MAIL à vos indicateurs, en particulier à SGMAR.mq4.

Merci d'avance.