Générateur de signal pour montrer le croisement des MAs lorsqu'il est superposé au RSI

 

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me construire un générateur de signaux/alarme qui montrerait le croisement de 2 MVA superposé à un RSI ? (Voir la copie d'écran ci-jointe)

RSI À 14. Superposé avec 8-EMA sur les données de l'indicateur précédent ainsi que 8-SMA superposé sur les données du premier indicateur.

Raison : J'utilise cette méthode sur mes graphiques horaires pour me montrer (à l'avance) quand le graphique horaire se retourne. De nombreuses recherches ont montré que pour nous, traders Intraday, le graphique horaire est LE plus important en termes de direction.

 

Indicateur pour MT4

Salut,

profitez-en &).

Merci.

Dossiers :
sgmar.mq4  2 kb
 
ShadowWz:
Salut,

profiter &).

A la vôtre.

ShadowWz, vous êtes une star, merci ! Je vous tiendrai au courant de l'efficacité de tout cela. Cette fois, j'ai réussi à obtenir la copie d'écranci-jointe. N'hésitez pas à consulter et à commenter5. Merci.

Dossiers :
 
ValeoFX:
ShadowWz, vous êtes une star, thx ! Je vous tiendrai au courant de l'efficacité de cette méthode. Cette fois, j'ai réussi à obtenir la copie d'écran ci-jointe. Veuillez lire et commenter5. Merci.

Non, tu n'es PAS une STAR ! Tu es un 5-STAR ! ! Une brillance absolue ! !!

Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, vous devriez ajouter les NIVEAUX suivants : (pas ma brillance, mais celle du Dr. Connie Brown que je considère comme l'un des meilleurs traders au monde)

Dans les marchés BULL : Les niveaux sont : 90 / 80 / 50 /40

Dans les marchés BEAR : Les niveaux sont : 65/ 55 / 30 / 20

J'espère que cela contribuera à votre succès dans la détermination du changement de direction.

 

Salut ValeoFx,

Pouvez-vous expliquer/expliquer comment vous utilisez ces niveaux ajoutés ? Ou me diriger vers un article du Dr. Connie Brown, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

 

j'aime cet indicateur avec la bonne connaissance des pivots il peut être efficace

quelqu'un peut-il ajouter des alertes à cet indicateur ? (les points représentant les signaux d'achat/de vente)

svp svp

merci

 
ibadah:
Bonjour ValeoFx,

Pouvez-vous expliquer/expliquer comment vous utilisez ces niveaux ajoutés ? Ou me diriger vers un article du Dr. Connie Brown, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Son travail a été publié dans son livre intitulé........"Technical Analysis for the Trading Professional" par Constance Brown. (ISBN 0-07-012062-2) McGraw-Hill.

En gros, elle dit que vous utilisez différents paramètres sur différents marchés, d'où les différents niveaux que j'ai affichés ici. Laissez-moi vous assurer qu'elle est exacte à 100%.

Le niveau de surachat dans un marché BULL est de 90%, mais seulement de 65% dans un marché BEAR, mais je suis sûr que vous pouvez maintenant le calculer assez facilement.

Avec ce nouveau générateur de signaux, je peux maintenant dire d'emblée dans quelle direction le graphique HRLY se dirige, ce qui est un avantage. Dans le passé, je devais le vérifier manuellement toutes les heures, maintenant cela me rend la vie beaucoup plus facile.

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Bonjour à tous,

Son travail a été publié dans un livre intitulé........ "Technical Analysis for the Trading Professional" par Constance Brown. (ISBN 0-07-012062-2) McGraw-Hill.

En gros, elle dit que vous utilisez différents paramètres sur différents marchés, d'où les différents niveaux que j'ai affichés ici. Laissez-moi vous assurer qu'elle est exacte à 100%.

Le niveau de surachat dans un marché BULL est de 90%, mais seulement de 65% dans un marché BEAR, mais je suis sûr que vous pouvez maintenant le calculer assez facilement.

Avec ce nouveau générateur de signaux, je peux maintenant dire d'emblée dans quelle direction le graphique HRLY se dirige, ce qui est un avantage. Dans le passé, je devais le vérifier manuellement toutes les heures, maintenant cela me rend la vie beaucoup plus facile.

Je vous souhaite bonne chance.

Valeofx,

Merci pour cette explication.

Mes meilleurs vœux pour vous aussi.

Ben

 

ShadowWz, un grand merci.

 

Oui, j'ai presque oublié... Un grand merci à toi aussi, Shadow.

Mes meilleurs voeux.

Ben.

 

Salut,

ajout de l'indicateur CCI cross specified level.

Merci.

Dossiers :
cci_100.mq4  2 kb