LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 2

 

Si je comprends bien, vous sortez lorsqu'un nouveau signal est généré.

 

Je vois ça, mais vous semblez rendre la plupart des gains.

 

Peut-être que lorsque la barre orange en pointillé quitte la bleue et qu'il semble qu'il s'agisse d'un renversement, alors lorsqu'elle retourne dans la bleue et reprend la direction du signal précédent, vous pourriez entrer à nouveau.

Les signaux sont générés sur des croisements de positif à négatif, mais peut-être que si vous tradiez activement un peu comme le MACD, en utilisant le signal pour la direction de la tendance, vous auriez plus de succès.

On pourrait aussi utiliser un stop suiveur.

Je vais expérimenter davantage lorsque le marché ouvrira.

 

J'ai regardé le CCI et le RSI comme des signaux avancés pour ouvrir, mais je n'ai toujours pas de signal pour vendre et faire des $$.

 

Bonjour Kalenzo

vos indicateurs sont très bons mais je pense que nous avons besoin de quelques filtres pour éliminer les signaux faibles.

soyez heureux

 
Kalenzo:
Il s'agit d'un système de renversement simple, les points bleus sont pour le long, magenta sont pour le court.

salut kalenzo

Merci pour votre message. Pourriez-vous nous dire quelle période de temps vous suggérez pour ce système et quelles paires.

Merci

 
kamyar:
salut kalenzo

Merci de nous avoir informés. Pourriez-vous nous dire quel cadre temporel vous suggérez pour ce système et quelles paires.

merci

Je pense qu'il peut être utilisé sur toutes les paires, mais la m30 je pense est la plus petite timeframe pour lui. J'ai ajouté quelques instructions sur la façon de lire les signaux donnés par l'indicateur.

J'espère que cela vous aidera.

Améliorons-le et éliminons les signaux faibles !

Salutations

Kale

Dossiers :
description.gif  41 kb
 
Kalenzo:
Je regardais cet indicateur vendredi après-midi - juste au moment où je l'ai écrit.

Les points ont été montrés à proximité (1-3 pips) de l'ouverture de la barre ou à l'ouverture.

Le problème est que le point peut être affiché puis disparaître, peut-être aurons-nous besoin de quelque chose pour confirmer ce point.

Il n'y a qu'une seule chose qui confirmera ces points : La clôture de la barre.

C'est le problème quand on essaie de développer un indicateur comme celui-ci. Vous avez deux options avec ce type d'indicateur. Vous pouvez essayer de TRADER les signaux, ou vous pouvez SUIVRE les signaux.

Si vous voulez suivre les signaux, vous ne pouvez le faire qu'à la clôture de la barre. C'est aussi la seule façon de regarder les back tests. Si vous n'utilisez pas la clôture de la barre, vous vous faites des illusions. (Cette remarque s'adressait à l'ensemble de la communauté VOUS/WE, pas à vous en particulier, Kalenzo )

Si vous voulez trader les signaux, alors vous devez regarder pour voir ce que le prix fait quand vous obtenez un signal. Ensuite, prenez la décision d'entrer ou non, en fonction de ce que fait le marché. Sachez que si vous décidez d'entrer au milieu de la barre, le signal peut avoir disparu à la clôture de la barre. Cela ne signifie pas que vous n'auriez pas dû entrer, cela signifie simplement que ce signal particulier a disparu. Si vous décidez de négocier les signaux, sachez qu'il n'est pas possible de réaliser des back tests automatisés et que vous devrez vous fier à votre discrétion. Je sais que la discrétion est un mot effrayant pour beaucoup de gens, mais je suis d'avis que la plupart des traders qui réussissent utilisent au moins une certaine discrétion dans leur trading. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de système, mais qu'ils choisissent simplement de négocier le système, et non de le suivre.

Donc, je suppose que la question est la suivante : essayons-nous d'être des suiveurs ou des négociateurs de jour, d'oscillation, de position ou de long terme ?

C'est juste mon opinion,

Keris

 
keris2112:
Il n'y a qu'une seule chose qui confirmera ces points : La fermeture de la barre.

C'est le problème lorsqu'on essaie de développer un indicateur comme celui-ci. Vous avez deux options avec ce type d'indicateur. Vous pouvez essayer de TRADER les signaux, ou vous pouvez SUIVRE les signaux.

Si vous voulez suivre les signaux, vous ne pouvez le faire qu'à la clôture de la barre. C'est aussi la seule façon de regarder les back tests. Si vous n'utilisez pas la clôture de la barre, vous vous faites des illusions. (Cette remarque s'adressait à l'ensemble de la communauté VOUS/WE, pas à vous en particulier, Kalenzo )

Si vous voulez trader les signaux, alors vous devez regarder pour voir ce que le prix fait quand vous obtenez un signal. Ensuite, prenez la décision d'entrer ou non, en fonction de ce que fait le marché. Sachez que si vous décidez d'entrer au milieu de la barre, le signal peut avoir disparu à la clôture de la barre. Cela ne signifie pas que vous n'auriez pas dû entrer, cela signifie simplement que ce signal particulier a disparu. Si vous décidez de négocier les signaux, sachez qu'il n'est pas possible de réaliser des back tests automatisés et que vous devrez vous fier à votre discrétion. Je sais que la discrétion est un mot effrayant pour beaucoup de gens, mais je suis d'avis que la plupart des traders qui réussissent utilisent au moins une certaine discrétion dans leur trading. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de système, mais qu'ils choisissent simplement de négocier le système, et non de le suivre.

Donc, je suppose que la question est la suivante : essayons-nous d'être des suiveurs ou des négociateurs de jour, d'oscillation, de position ou de long terme ?

C'est juste mon opinion,

Keris

Oui, vous avez tout à fait raison, mais si vous êtes en mesure d'éliminer les signaux faibles, et si vous suivez les signaux, cette méthode sera très rentable. Lorsque j'ai compté tous les signaux (non filtrés) à la clôture de la barre - cette méthode est encore proftable.

Si vous traitez les signaux avec ce type de filtre (par exemple adx), cette méthode sera encore plus rentable. Il s'agit donc de trouver ce filtre.

Salutations

Kale

 

Grand merci

Kalenzo, merci pour votre travail.

Quel est votre stop-loss au travail sur M30 ?