Ojala EA - page 17

 
 

Bonjour Mohammed,

C'est ma dernière déclaration aujourd'hui (FT:H4) :

Dossiers :
 
JoZo:
HI, Désolé mais j'utilise Ojala et CATFX50. Ojala EA et CatFX50 manuel et mon expérience de trading ainsi.

Bonjour JoZo

Pourriez-vous nous expliquer comment vous les combinez pour les points d'entrée et de sortie.

nous vous remercions si vous nous expliquez avec une image par exemple.

TNX

 

Ojala EA et CatFX50

JoZo:
HI, Désolé mais j'utilise Ojala et CATFX50. Ojala EA et CatFX50 manuel et mon expérience de trading ainsi.

salut jozo

bons résultats

le catfx50 est-il un ea ou un indicateur que vous utilisez ?

merci

roets

 
TaXiRaN:
Bonjour JoZo

Pourriez-vous nous expliquer comment vous les combinez pour les points d'entrée et de sortie.

Nous vous remercions si vous nous expliquez avec une image par exemple.

TNX

L'entrée avec CATFX50 et Ojala, la sortie avec les points de pivot et avec le croisement EMA (100, 50).

 
Roets:
salut jozo

bons résultats

le catfx50 est-il un ea ou un indicateur que vous utilisez ?

merci

roets

Indicateur, c'est l'indicateur Nina. Vous pouvez le trouver dans le fil de discussion CATFX50.

 
JoZo:
L'entrée avec CATFX50 et Ojala, les sorties avec les points de pivot et avec le croisement des EMA (100, 50).

Pourriez-vous expliquer davantage les règles ?

Je n'arrive pas à comprendre les règles de CATFX50 jusqu'à maintenant !

 
codersguru:
Pourriez-vous expliquer les règles plus en détail ? Je n'arrive pas à comprendre les règles CATFX50 jusqu'à maintenant !

J'utilise :

OJALA EA en : M1, M5 sans SL.

Système CATFX50, l'indicateur aNIna ou HistStepma est le même. Je trade manuellement en utilisant cet indicateur avec les règles par défaut.

J'espère que cela peut vous aider.

Dossiers :
 
codersguru:
Pourriez-vous expliquer davantage les règles ? Je n'arrive pas à comprendre les règles de CATFX50 jusqu'à maintenant !

Je vous ai envoyé un PM.

 
JoZo:
Je vous ai envoyé un MP.

J'ai du courrier(Tom Hanks)

Je vais le faire Ojala