Ojala EA - page 15

 

Bonjour,

La même chose pour moi maintenant

 

Bonjour,

Ma première constatation avec cette nouvelle mise à jour :

Dossiers :
 

Bonjour Mohammed,

merci pour votre EA. Je l'utilise depuis environ 2 semaines, et il fonctionne très bien. Maintenant je teste votre nouvelle ea sur le graphique 4 Hr, mais elle ne fait rien. J'ai d'abord pris l'ea de Coders Guru, mais il y avait une erreur, puis j'ai copié votre code dans l'ea de Coders Guro, puis je l'ai compilé et il n'y avait pas d'erreur. Mais cela ne fonctionne pas. Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal, parce que je ne suis pas un programmeur. Pourriez-vous m'envoyer votre dernier EA pour le délai de 4 heures ?

Merci pour votre très bon travail.

erkro

 
erkro:
Bonjour Mohammed,

Merci pour votre EA. Je l'utilise depuis environ 2 semaines, et il fonctionne très bien. Maintenant je teste votre nouvelle ea sur le graphique 4 Hr, mais elle ne fait rien. J'ai d'abord pris l'ea de Coders Guru, mais il y avait une erreur, puis j'ai copié votre code dans l'ea de Coders Guro, puis je l'ai compilé et il n'y avait pas d'erreur. Mais cela ne fonctionne pas. Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal, parce que je ne suis pas un programmeur. Pourriez-vous m'envoyer votre dernier EA pour le délai de 4 heures ?

Merci pour votre très bon travail.

erkro

Bonjour,

Avec la nouvelle EA je n'ai pas de bons résultats.

Ici vous avez la nouvelle version.

Dossiers :
ojala_v2.mq4  4 kb
 
JoZo:
Très belle déclaration !

J'ai commencé le 9.3.2005 à transférer l'ancien Ojala et le solde de départ était de 10k. Aujourd'hui, nous sommes à 13.900 et le solde de départ est de 12k. J'attends que l'USD/CHF monte et que l'EUR descende.

Quel Time Frame pour le nouveau Ojala ?

Bonjour JoZo, très bonne déclaration. Avez-vous utilisé Eur/usd-15 min

Timeframe, et Gbp/Usd- 5 min. Tf ?

Merci

erkro

 
erkro:
Salut JoZo, très bonne déclaration. Avez-vous utilisé Eur/usd-15 min

Timeframe, et Gbp/Usd- 5 min. Tf ?

Merci

erkro

Non. Je teste l'Ojala avec différents cadres temporels, cela dépend de la volatilité du marché. Je veux améliorer cet EA.

Je posterai ma déclaration plus tard.

 
JoZo:
Bonjour,

Avec la nouvelle EA, je n'ai pas de bons résultats.

Voici la nouvelle version.

Salut JoZo,

merci pour votre aide rapide.

erkro

 
erkro:
Salut JoZo,

Merci pour votre aide rapide.

erkro

NP. Essayez de tester l'ojala en mode Forward avec différents horizons temporels.

Bonne chance !

 

Merci !

BrunoFX:
Bonjour, Ma première déclaration avec cette nouvelle mise à jour :

Salam Bruno,

Merci d'avoir partagé votre temps pour tester l'EA Ojala !

Cependant, le Time Frame recommandé est H4 et non M15 comme indiqué dans votre déclaration.

Merci encore !

 
JoZo:
NP.essayez de tester l'ojala en mode Forward avec différents horizons temporels. bonne chance !

Ok je vais faire ça, merci pour l'info.

erkro