Système Super Combo Day-Trading - page 3

 

Super Combo

Et voilà !

Dossiers :
pic_1.gif  30 kb
 

Laparabole 4cNK se trouve ici :

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

 

Merci. Donc vous tradez uniquement dans la direction du sar. Mais quelle est l'entrée pour ces longs - une rupture de la flèche verte à gauche de celle-ci ? Et quelle est votre règle pour les sorties ?

Jeeves:
Et voilà !
 

Sper Combo

robp:
Merci. Donc vous tradez uniquement dans la direction du sar. Mais quelle est l'entrée pour ces longs - une rupture de la flèche verte à la gauche de celui-ci ? Et quelle est votre règle pour les sorties ?

Ceci devrait l'expliquer.

N'oubliez pas que ce n'est que la façon dont je négocie le système. Elle peut être juste, mais elle peut aussi être très fausse. Je crois qu'il s'agissait à l'origine d'un système de trading de contre-tendance.

Il fonctionne pour moi, et c'est vraiment tout ce qui me préoccupe !

Si je peux vous aider avec quoi que ce soit d'autre... n'hésitez pas.

Dossiers :
pic_1_1.gif  45 kb
 

Merci, c'est ce que je pensais que vous faisiez. Il semble que vous auriez eu une belle série de gagnants dans la longue baisse de ces dernières semaines. Les bougies les plus récentes sont un peu serrées cependant, donc il pourrait y avoir une perte là-dedans.

 

Super Combo

robp:
Merci, c'est ce que je pensais que vous faisiez. Il semble que vous auriez eu une belle série de gagnants dans la longue descente de ces dernières semaines. Les bougies les plus récentes sont un peu serrées cependant, donc il pourrait y avoir une perte là-dedans.

Pas vraiment. Je ne les ai pas négociés, mais si je l'avais fait, j'aurais commencé à utiliser un TP.

Si jamais je négocie une contre-tendance - ce qui est rare ! - j'utilise toujours un TP.

Si vous les vérifiez à nouveau, vous verrez qu'un TP de 25pip aurait été parfait. En fait, vous auriez pu être plus audacieux avec le TP.

Comme je l'ai dit... c'est un excellent système.

 

Mise à jour

Salut,

mise à jour de l'indicateur - à la demande de Jeeves, j'espère que c'est ce qu'il veut...

Dossiers :
 

Supercombo,

Pouvez-vous afficher l'indicateur que vous utilisez (la flèche et le PSAR) ?

Merci

p.s. Peut-on l'utiliser dans un graphique 4H ou 1H ?

 

Le lien vers le psar que j'ai posté quelques posts plus haut.

 

Et la flèche ? Est-ce le VBS ?

Avez-vous essayé de l'utiliser en H4 et sur d'autres paires FX ?

Merci pour votre aide.