Système Super Combo Day-Trading - page 5

 

J'ai lu le fichier PDF. Jusqu'à présent, j'ai compris que ce système utilise deux cadres temporels, 5min et 1 jour. Le cadre temporel D1 est utilisé pour déterminer l'entrée (jour d'achat facile et jour de vente facile). C'est tout ce que j'ai compris. Le reste est encore confus . Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

 
Jeeves:
Bonjour, Désolé pour le retard dans la réponse. J'essaie de m'éloigner complètement de

l'ordinateur, et de tout ce qui concerne le trading pendant le week-end.

Le système est plus efficace sur une échelle de temps d'une heure, pour moi en tout cas.

La raison pour laquelle vous n'avez qu'une seule flèche est parce que l'indicateur a été codé pour

ne peindre que les flèches qui suivent le Psar... Cela réduit la quantité d'encombrement sur le graphique. (Une flèche et pas de Psar)

Plus tard dans la journée, je vous enverrai un message avec le dernier système.

HI jeeves. J'ai regardé ce fil de discussion avec grand intérêt et serait-il possible de m'envoyer par mail le dernier système s'il vous plaît.

Merci beaucoup.

Jim

 

Jeeves, qu'utilisez-vous comme sortie maintenant ? À l'origine, je pense qu'il s'agissait d'une flèche opposée, mais maintenant qu'il a été recodé pour montrer simplement la flèche qui est dans la direction opposée, vous n'obtenez pas cela.

 

s'il vous plaît, pouvez-vous me mettre à jour aussi

c'est mon premier message sur ce forum et c'est parce qu'en tant que débutant je pense voir quelque chose sur lequel je peux travailler.

s'il vous plaît jeeve pouvez-vous m'envoyer une mise à jour aussi ? merci.

Ayovic

 

Des mises à jour publiques du système, Jeeves ? Nous t'attendons tous.......

 

Flèches de signalisation

Bonjour

J'ai essayé l'indicateur et dans mon graphique, il crée des flèches vertes et rouges toujours.....

Une idée de ce qui se passe ?

Merci, Heiko

 

Jeeves pouvez-vous m'envoyer la dernière mise à jour ? mon contact est mon nom d'utilisateur sur gmail. merci.

 

Jeeves, s'il vous plaît, envoyez-moi la dernière mise à jour.

Merci

Zak

 

Mise à jour de Super Combo

Bonjour, Y a-t-il des mises à jour ou des changements appliqués sur Super Combo depuis 2009 ? Comment s'est déroulée la stratégie jusqu'à aujourd'hui ? S'il vous plaît PM moi la mise à jour. Meilleures salutations ToughTrading