Système Super Combo Day-Trading - page 2

 
jorgeng:
Si j'exécute le fichier mq4 en 5 minutes, j'obtiens constamment une barre verte et une barre rouge. Pourriez-vous donner un exemple dans le graphique ci-joint pour savoir quand vendre et quand acheter, sinon nous aurons 100 transactions par jour sur 5 minutes ?

Salut,

Je pense que c'est pour Day TF - "Day-Trading System".

La flèche apparaît sur la barre précédente, ce qui signifie qu'à la barre suivante vous pouvez vendre/acheter à partir du niveau des signaux (acheter à partir du niveau vert de la barre précédente, vendre à partir du niveau rouge de la barre précédente).

Merci.

 
ShadowWz:
Bonjour,

Je pense que c'est pour Day TF - "Day-Trading System".

la flèche apparaît sur la barre précédente, ce qui signifie qu'à la barre suivante vous pouvez vendre/acheter à partir du niveau des signaux (acheter à partir du niveau vert de la barre précédente, vendre à partir du niveau rouge de la barre précédente).

Merci.

Je ne sais pas, dans le pdf ils parlent de 5-min et ont un bon graphique en bas.

 

Où est-il passé ?

Cet indicateur est purement magique - Pourquoi aucun message depuis si longtemps ?

Si quelqu'un lit ceci - et s'il le sait... S'il vous plaît, faites-le moi savoir.

 

Système très intéressant ! Je vais aussi tester l'indicateur. Merci !

 

Super Combo

vladv:
Système très intéressant!je vais tester l'indicateur aussi.merci !

Bonjour Vladv,

Je l'utilise sur des graphiques quotidiens -

Nombre de barres 10

SRB 15

Compte de démonstration depuis deux mois, et croyez-le ou non... je n'ai pas eu un seul trade perdant... Incroyable !

 
Jeeves:
Bonjour Vladv,

Je l'utilise sur des graphiques quotidiens -

Nombre de barres 10

SRB 15

Je suis sur un compte de démonstration depuis deux mois, et croyez-le ou non... je n'ai jamais eu de transaction perdante... Incroyable !

Pouvez-vous nous expliquer comment vous le tradez, les stop-losses, les take-profits, etc......

 

J'ai chargé l'indicateur et modifié les paramètres comme vous l'avez fait. Dans certains cas, il semble qu'un achat et une vente soient activés si vous entrez là où les flèches rouges et vertes apparaissent.

Jeeves:
Bonjour Vladv,

Je l'utilise sur des graphiques quotidiens.

Nombre de barres 10

SRB 15

Je suis sur un compte de démonstration depuis deux mois, et croyez-le ou non... je n'ai pas eu un seul trade perdant... Incroyable !
 

Bonjour, je suis peut-être stupide mais ce n'est pas clair pour moi......

Doit-on être short à la ligne jaune ?

Doit-on prendre plusieurs positions dans la journée ? longues et courtes ?

Pouvez-vous m'expliquer les règles ?

Merci

ps j'ai oublié....pourquoi certaines bougies n'ont pas de flèches ?

Dossiers :
eurusd_1.gif  16 kb
 

Super Combo

Bonjour à tous,

Je cherche les mêmes réponses que vous.

Je l'utilise d'une manière très simple :

Comme un breakout quotidien

J'utilise un indicateur appelé 'Parabolic_4cNK' avec seulement les points long/short actifs - je 'noircis' les deux autres couleurs - et j'entre au prix du Psar de la couleur correspondante :

Psar rouge + flèche rouge = transaction courte

Psar vert + flèche verte = position longue

Si le marché est à la hausse, les signaux sont nombreux et rapides. J'utilise alors un TP de 80, un stop initial de 25 et un breakeven de + 25.

Si le marché est en tendance, les signaux seront moins nombreux. Si aucun signal n'est donné à l'ouverture de la barre du jour suivant, et que le Psar continue dans la même direction, je laisse le trade se dérouler, et je sors à la clôture de la première barre qui affiche un signal.ensuite je place un nouvel ensemble d'entrées stop en fonction du nouveau signal.

C'est un système très simple, il fonctionne pour moi, et comme je l'ai dit - je l'ai utilisé sur un compte de démonstration pendant deux mois sans un seul trade perdant - câble seulement.

 

Pouvez-vous afficher l'indice PSAR que vous utilisez et une image montrant une transaction typique ? L'indi et un modèle seraient bienvenus.

Jeeves:
Bonjour à tous,

Je cherche les mêmes réponses que vous.

Je l'utilise de manière très simple :

Comme un breakout quotidien

J'utilise un indicateur appelé 'Parabolic_4cNK' avec seulement les points long/short actifs - je 'noircis' les deux autres couleurs - et j'entre au prix du Psar de la couleur correspondante :

Psar rouge + flèche rouge = transaction courte

Psar vert + flèche verte = position longue

Si le marché est à la hausse, les signaux sont nombreux et rapides. J'utilise alors un TP de 80, un stop initial de 25, et un breakeven + 25.

Si le marché est en tendance, les signaux seront moins nombreux. Si aucun signal n'est donné à l'ouverture de la barre du jour suivant, et que le Psar continue dans la même direction, je laisse le trade se dérouler, et je sors à la clôture de la première barre qui affiche un signal.ensuite je place un nouvel ensemble d'entrées stop en fonction du nouveau signal.

C'est un système très simple, il fonctionne pour moi, & comme je l'ai dit - je l'ai utilisé sur un compte de démonstration pendant deux mois sans une seule transaction perdante - câble uniquement.